Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La prédation Le karma Harry Poter

par F Fernand, mercredi 27 septembre 2023, 13:42 (il y a 937 jours) @ F Fernand

Bon matin

Le monde de Harry Potter et le roi de sang mêler c'est intéressent.

Tout des évènements insolites se passent, la fumé blanche et la fumé noire,, s'entracroisent dans un tourbillions continue et rapide.

Chacun occupe une position, des poeurs et des joies s'animemt. Le deux mondes s'entrecroisent et se confrontent dans des égnimes. Des forces de concentration positives et négatives se frictionnent dans un mouvement continue.

Présentement il y a 4000 satellites autour de la terre pour le 666, et le monde des communications de éternet et sont en conflit pour la supprématies des routes de l'information. Le bon dieu et le beau diable se discutent de la route.

Tout ceci sert a la prises de control de l'Homme sur la terre. Le monde du domaine et le monde du premier empire.

Si on continue l'Histoire, le péhé mortel et la vie éternelle, le ciel ou l'enfer, l'Univers s'anime et se manifeste dans chaque être qui est crée. Dieu demeure audela et imperceptible de tous ces mondes. Légende et réalité se croisent.

Résurrection vérité ou mensonge. Des millier de morts au sujet de cette discutions au moyen orein.

Une force qui a besoin de aucunne vérité seulement du mensonge. Le péché mortel.

La vie et l'antivie.

Un créateur et la mort du créateur.

L'histoire se poursuit. Star wast, Star Treck, les Bores. Dans un lointain passé et très lointain passé. On a aussi la formule, d'une lointainne galaxie.

Le yingYang et le mouvement perpétuelle.

le monde du capital, le vouloir non naturelle des êtres en existance.

Éternet avance en control. Les maitres du conflits installent leur main mise. La poeur et la joie s'entremêlent.

Le monde capitaliste est né du péché, celui que l'ont connait.

L'Homme a perdu sa vie dans les temps passé. Les Anges défroqués ont fait un excélent travail de ignorance envers eux même et envers les autres. Que de mistètres.

L'Hivers arrive, toujours des réserves de nourritue, et des énergies de chauffage autonome, pour ceux qui le peuvent.

L'Hiver et la survie. Les éléments de la nature et les éléments de la science.
Une tempête de sitocine.

Survivre a la science et survivre a la nature, que de mistère, bouleau noir.

Couper des arbres et planter des bouildings.

L'histoire se continue.

Le 666, la monaclature, une autre énimes de la science du faux ciel.

Les photons artificielles, une autre belle invention de la science. L'émitation envers la nature, un nouveau cerveau. le cerveau de la nature et le cerveau de la science.

La femme de la nature et la femme de la science. Ma maman c'est du solide, ma mama c'est de la glu. Que de mistère.

L'histoire se continue.

Le parlement, la parole, vouloir devenir dieu. La parole dénifini t'elle la réalité. Refuser sa propre création.

Le blasphème du temple.

L'agir du monde capitaliste.

L'histoire se continue.

Harry Potter et le roi de sang mêlé.

Promenez vous dan la forêt, pendant que le loup n'Y est pas! Une bonne bouffé d'air. Lachez les vapeurs nons naturelles , et respirez un peu du grand air, de ce qui en reste.

Bon matin

fernand

  408 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 60 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 60 invités)
Temps actuel sur le forum : 21/04/2026, 16:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum