Retour à l'index du forum
Chronologique

BONNE-FÊTE GENEVIÈVE(SPYRALE)-suite

par gilles surprenant ⌂, mercredi 20 septembre 2023, 22:00 (il y a 944 jours)

Bonne fête Geneviève(spyrale) tu es un cadeau a toi seul!
Tu es un bel échantillon rare de ce que devrait être un Humain,c'est à dire,ta soif de dire la vérité véritable,ta sincérité sincere qui dérange ceux qui ne sont pas dans l'âme de Réalité(contraire ou complément de Esprit de Vérité).Merci d'être la Compagne qui accompagne un animateur(R.G) qui a besoin d'une animatrice(Animer la Matrice,la rendre vivante)à ses côtés.

[image]

par JoJo @, 1827 henri blaquière chambly, jeudi 21 septembre 2023, 02:54 (il y a 944 jours) @ gilles surprenant

Aujourd'hui en cette super occasion très spéciale ma chère Geneviève.
J'ai envie d'être l'amie un peu plus cool que les autres (Oups désolée pour les autres) alors au lieu de t'écrire un banal "Joyeux anniversaire" je te souhaite.... des Joyeuses pâques !!!

Gros calins ! JoJo

par Judith13, vendredi 22 septembre 2023, 00:53 (il y a 943 jours) @ gilles surprenant

Chère Genevièe/Spyrale

Que pourrais-je ajouter de plus ? Sinon de vivre avec curiosité, sérénité et joie intérieure malgré toutes les tempêtes visibles et invisibles qui s'annoncent à l'horizon, pour les nombreuses années à venir.

Que la force, la vigueur tant physique que morale t'accompagne ainsi que la jeunesse du coeur malgré le passage des années.

Finalement, il y a un avantage à vieillir; personne ne voudra de nous dans une éventuelle conscription!

par F Fernand, vendredi 22 septembre 2023, 02:34 (il y a 943 jours) @ gilles surprenant

Bonne fÊte Spyrale

Je te souhaite beaucoup de apprentissage avec ta nouvelle langue intuitive. Il est toujours bon pour la vie de suive ses intuitions et en faire l'action. Parler une autre langue est toujours intéressente, le cervau s'active.

C'est la communication universelle qui permait de se réaliser, d'être heureux avec sois même et indirectement être heureux avec les autres.

le travail juste dans l'invisible a toujours son pesant d'or et ses effets agréables pour tous.

Bonne fête Geniviève, amour et paix.

fernand

par condor, samedi 23 septembre 2023, 16:14 (il y a 941 jours) @ gilles surprenant

Bonne fête Geneviève(spyrale) tu es un cadeau a toi seul!
Tu es un bel échantillon rare de ce que devrait être un Humain,c'est à dire,ta soif de dire la vérité véritable,ta sincérité sincere qui dérange ceux qui ne sont pas dans l'âme de Réalité(contraire ou complément de Esprit de Vérité).Merci d'être la Compagne qui accompagne un animateur(R.G) qui a besoin d'une animatrice(Animer la Matrice,la rendre vivante)à ses côtés.

[image]

Bonne fête en retard !

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 62 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 62 invités)
Temps actuel sur le forum : 21/04/2026, 21:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact