Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Vas tu agir?

par F Fernand, vendredi 08 septembre 2023, 22:11 (il y a 956 jours) @ Judith13

Salut judith13

Je suis de tout coeur avec toi.

Moi personnellment je maintien la pose zen. Sa peut paraitre simpliste, chacun fait ce qui peut.

Il est certain que un monde gigantisme planétaire l'individualiste en prend un coup au sens du bon savoir.

L'économie de ceux qui possède le monde pèsent lourdement sur notre futur. Il reste quoi de notre cération comme être individuelle.

Le péché mortel, nos ancêtres ont essayé de nous L'espliqué, maitenent je comprend plus l'importance de sauver sois même. Sa veut pas dire de être mandiant, mais le maintenir de l'équilbre dans l'êtree est difficile.

La bête est un puissant bouildoseurs de nivellement des qualitées des gens. La guerre des religions on beaucoup exterminer des gens pour des nivellements idéologiques de l'être individuelle.

On voit cela par l'école, maintenant ton futur est définie par ton costume et non tes qualitées personnelles humaine.

L'intelligenc doit fonctionner a permètre a ceux qui possède la monnde de grossir et de grossir, sa jamais avoir de fin. Les système se canibalise les uns contre les autres.

On perle de vêtement comme armure.

Même la bilble parle de pau de bête pour l'Homme lorsqu'il fut expulser du paradie.

Essayer de garder sa vie de naissance en fonction de ses qualitées de création est un deffi.

Les enfants qui sont endoctrinés par des mensonges et qui s'en vont dans la masse de lignorance.

Le gigsantisme nous défait dans le petit. Rester sois même.

Les juifs et leur histoire ont connu toutes sortes de extermination volontaire et involomtaire.

Il y a des gens qui ont le pouvoir de agir, ils doivent le faire.

Je maintien toujours l'action positive juste, si c'est possible.

La richesse détenu par un petit groupe est pas bon pour le collectif.

L'homme semble pas tous être de même nature. On a les lions et les gaselles. Le maintien de l'équilibre est toujours difficle en ce monde de la terre et même ailleur.

La terre est une source de vie. Comment les êtres qui y vivent, vont ils administrer de tel vie. L'administration de son être dans la création.

Posséder l'uniners ou vivre avec l'univers.

Salut Judith13

Fernand

550 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 57 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 57 invités)
Temps actuel sur le forum : 21/04/2026, 23:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact