Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Réflexion sur le Satanisme

par Ammabaoth ⌂ @, vendredi 08 septembre 2023, 16:09 (il y a 956 jours)

Partant du point de vue de l'Unité.
Que nous sommes tous uns avec la Source.

Jesus dit; ce que vous ferez au plus petit (enfants) d'entre les miens (nous), c'est à moi que vous l'aurez faite.

Prenez et buvez en tous.

Le Sang de l'Alliance Nouvelle.

Voilà en gros des phrases qui tourne et retoune.

Soit dit en passant, ne croyez pas que je sois intéressé au culte pédosatanique.

Je me pose seulement des questions sur comment ces personnes arrivent à comprend et croire et à justifier leurs actes.

J'essaie ici de réfléchir "comme" à la Richard Glenn.
Il n'y a rien de comique ici, que de réflexion occulte et ésotérique.

J'ai gardé en mémoire une parole de François Chartrand qui avait reçu comme information que les satanistes lisaient la même bible que nous.
Et non pas la fameuse bible satanique qui serait autre chose.

Alors donc, comment pensent ils ?
Si ils lisent le même passage clé.

Prenez et buvez en tous ?

Soyez sur vos gardes de ne pas tomber dans le panneau.

Il y a beaucoup de passage à contre sens dans la bible.

Il a été dit à Richard et cela lui avait été comme un coup en plein front de faire le contraire (où comprendre le contraire de ce qui est écrit dans les passages clé de la bible)
Une compréhention SMART ne veut pas dire de le faire.
Une fois les deux sens bien compris.
Une troisième voie transcendente apparait.
Elle est comme inexplicable mais hisse le niveau de conscience.

C'est ma réflexion pour aujourd'hui.

Bonne journée

---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com

Le Feu Éternel ☆ L'Enfer

par Ammabaoth ⌂ @, vendredi 08 septembre 2023, 16:58 (il y a 956 jours) @ Ammabaoth

Encore moi.
Temps qu'à y être, ayant le "mood" this morning.

Ma compréhention de l'enfer maintenant n'est pas selon l'enseignement traditionnel catholique que j'ai reçu conjointe à celle de la Vierge de Fatima.

Non

Partant du point de vue de l'Unité et que nous sommes tous Uns en Conscience.

L'Âme et où aussi l'Esprit devant Dieu ( Feu dévorant) brûle de ne pas avoir accueilli les Grâce de la Vie.
De ne pas s'avoir suffisant repenti et corrigé.

Pour les innocents rien ne semble être tenu compte.
Mais pour les conscients qui veulent être de faux innocents, c'est j'imagine impossible à nier.

Donc si André Chouraqui a raison de traduire dans sa traduction de la Bible le mot Éternel par "Pérennité" ( d'âge en âges, de cycle en cycles, de réincarnation en réincarnation.)
Ne pouvant pas supporter le Feu d'Amour dévorant, l'âme est rejeté sur une planète comme une pierre (météorite lors de l'explosion d'un Soleil) .
C'était mon autre réflexion pour aujourd'hui.
[image]

---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com

Niagara - Flammes de l'Enfer

par Jeromec, vendredi 08 septembre 2023, 17:28 (il y a 956 jours) @ Ammabaoth

Encore moi.
Temps qu'à y être, ayant le "mood" this morning.

Ma compréhention de l'enfer maintenant n'est pas selon l'enseignement traditionnel catholique que j'ai reçu conjointe à celle de la Vierge de Fatima.

Non

Partant du point de vue de l'Unité et que nous sommes tous Uns en Conscience.

L'Âme et où aussi l'Esprit devant Dieu ( Feu dévorant) brûle de ne pas avoir accueilli les Grâce de la Vie.
De ne pas s'avoir suffisant repenti et corrigé.

Pour les innocents rien ne semble être tenu compte.
Mais pour les conscients qui veulent être de faux innocents, c'est j'imagine impossible à nier.

Donc si André Chouraqui a raison de traduire dans sa traduction de la Bible le mot Éternel par "Pérennité" ( d'âge en âges, de cycle en cycles, de réincarnation en réincarnation.)
Ne pouvant pas supporter le Feu d'Amour dévorant, l'âme est rejeté sur une planète comme une pierre (météorite lors de l'explosion d'un Soleil) .
C'était mon autre réflexion pour aujourd'hui.
[image]

Niagara - Flammes de l'Enfer

https://www.youtube.com/watch?v=uy6gvPBkJFg

[image]

Niagara - Flammes de l'Enfer Les ombres en sois

par F Fernand, samedi 09 septembre 2023, 16:27 (il y a 955 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

J'écoutait des petites épisodes du kunfou, des moines boudistes, des démons dans l'antique chine. Sa se passait dans l'ancien monde.

Il y avait les moines de la haute lumière, et les moines des ombres.

Il est éntéressent de voir comment le moine boudique expliquait a des moines poyer avec les ombres comment sans défaire, Il leut montrait toutes les implications sur le futur de toutes nos haines que nous portons dans notre coeur de vie, et que nous perpétuons dans notre futur.

Toutes ces ombres empêchent tout évolution possible vers le pur esprit éternelle. Ou que tout est clair éternllement.

J'ai trouver de de tel petit films mettait en relief ce qui est en apparence non vu par tout le monde. Nos haines dans le cours nous amnipules et nous tue a petit feu. La grande dualité, le péché mortel. Un péché très subtile qui nous suit durent toutes nos vie sans jamais nous lacher.

Les mointes doudiques et les soldats de l'empeureur se cotoyaient, entre la mort et le vie.

Le monde des morts et le monde des vivants, Certain moins comprenaient l'Invisible et leur implications dans la matières.

Il mettait en évidence la situation.

Détruire les atomes dans sa conception conduit aux ombres, L'atome qui est détruit ne prend pas plus de vie.

Les ombres ne donnent pas la lumière. Il exsite un état qui est pas diviser.

Le péché mortel dans l'Homme est un fil de exsitance d'un agir qui a conduit les Hommes a détruire en profondeur leur propre création. Sa veut dire que génétiquement l'Homme fut changer. Le plant de dieu a été rompu. Une harmonie divine a été rompu de fason permamante.

La destrucion en profondeur de la création ne permmètra pas a l'homme de axcéder a un meilleur monde, La création de dieu est toujours plus parfaite que les autres créations . Si c'est pas comme cela ,sa voudroit dire que dieu peut être détruit et remplacer par autre choses. Donc il y aurait pas de suite de création, c'est comme la roulette russe, un éternelle recommencment. La grande dualité qui est pas de dieu fonctionne comme cela.

Il est bon de écouter certain peti films intelligent qui parle des vrais affaires, et non un monde imaginaire qui a aucun sens a la vie.

L'Homme veut devneir dieu, il ne le pourra pas.

La pose zen, est très intéressente.

Salut jeromec

fernand

Réflexion sur le Satanisme Deux christs

par F Fernand, samedi 09 septembre 2023, 17:26 (il y a 955 jours) @ Ammabaoth

Salut Ammabaoth

Il est certain que l'histoire des juifs arabes et de leur ancien monde et du péché mortel, et du péché originel, ce n'est pas reposant pour personne.

L'Homem de la mésopotamie ancienne a surement dépasser l'équilibre dans la force. ila ont rompu un équilibre génétique dans leur être par une expérience de la science qui a mal tourner.

Des structures fines dans adn a été détruit, et les Hommes sont devnenu collectivment plus bêbête. L'Homme comprenait les choses de la matière, mais les choses de dieu il les comprenait plus. il pouvait entendre des voies, mais sans les comprendres. C'est comme être sourd, sans le sens tu entend du bruit mais il est indisible. Les poils de l'oreille interne sont détruits.

Si je voies plus loing encore, les oeufs de la matrice de la femme furent altéré et changhé DANS SA CONCEPTION.

Avec dieu, il serait possible de amiliorer des choses. La science ne le peut pas.

L'élémnent féminin a de choses a voir en elle pour ses ombres.

Avec le 666, les bébés éprouvette arrive.

Si elle veut garder sa matrice, l'élément fémnin a bien du travail a faire. On est a la croiser des chemins pour notre monde.

La planète de super man est devenu en reproduction artificielle.

Derrière cette belle fumé noir de la combustion, il serait bon de mètre plus de lumière de vie. L'univers demande du vivant. Les ombres vont en poussière.

Salut Ammabaoth

Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 61 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 61 invités)
Temps actuel sur le forum : 21/04/2026, 23:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact