Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Merci une belle entrée en perpective...

par Jeromec, lundi 28 août 2023, 21:51 (il y a 967 jours) @ axel

Les toilette mixtes ce sont des sujets de type vers informatique pour permettre d'une part de créé un déconstruction sociale et après permettre des débats sans fin sur la place publique. Il gagne sur les deux tableaux. C'est le genre de sujet à chicane idéal pour en profiter pour faire passer un éléphant dans la pièce ni vu ni connu.

Le système d'embauche pour les profs c'est une puissante niaiserie qui dure depuis trop longtemps. Combien de jeune diplômé d'une formation de 4 ans universitaire en éducation se sont rivé le nez dans un labyrinthe de règles très injuste et impartial. Lorsqu'il arrive à obtenir une charge de cours il doivent vivre des périodes très longue d'incertitude. Si tu as 25 ans d'expérience en enseignement dans une commission scolaire et que tu change de lieu dans une autre commission scolaire et bien tes années d'expériences sont remise à zéro.

[image]
Merci de l'info... c'est drôle j'ai l'impression que je vais lire de plus en plus sur les réseaux sociaux que c'était mieux dans les années 1990... effectivement c'était mieux ''Dans mon temps''

J'ai un coup de vieux mais aussi un coup de jeune....:-)
[image]

Étrangement les journalistes et les gens de télé semblent exemptés de la règle... on se demande bien pourquoi...:-D

421 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 62 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 62 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/04/2026, 01:02
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact