Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

PRO-RUSSES, L’OCCASION DE VOUS RÉVEILLER !

par F Fernand, lundi 28 août 2023, 03:04 (il y a 968 jours) @ Judith13

Salut Judith13

Il y a quelques jours, j'ai eu la même inpreesion que elle, le seigneur était en furie evers les usa. Je me suis demandé quel coup de chochon les usa ont fait.

Pour moi c'est la guerre en ukraine.

Les usa travail pour détruire le monde , mais dieu surveille de près.

Moi personnellement je maintein la pose zen.

Présentemente toute l'énergie se concentre sur dieu. L'empire galactrique va ouver le feu contre dieu. Dans le dernier jeddail, le feu de l'empire a pas exterminer le dernier jeddail. Un nouveau monde est commencé après cela.

Il est certain que des voix intérieures de l'empire vont se faire entendre, il ne faut pas réagir a leur demande. Il ne faut pas obéir aux anges déchuts et a d'autres. Ll voie de la lumière éternelle a la seul route naturelle.

Que l'ont soit dans le passé le présent ou le futur., dieu est toujours dieu dans toues ses éternités.

Rester centrer dans votre coeur et nul par ailleur. Il faut découvrir son éterniter et quitter la dualité dans les recycles éternelles, qui en finit jamais. Après un jugement c'est un autre, et toujours un autre. Il faut abandonne l'infleunce des anges et devenir sois même, unique envers sa création et faire un avec tout ce qui vie en éternité.

Le Canada, comporte des mistères. Je penses qu'il faut en aprofondir ses origines et en comprendre le pourquoi de tout cela.

Le grand boss des anges déchuts est pas reposant. Il exsite un dieu éternelle qui est beien audela de tout cela. La paix est réellement éternelle.

La période des tribulations, sera une bonne période pour ceux et celles qui veulent méditer, en pleinne tempête cosmique,. Au centre un calme absolue y plane.

Il faut abcepter notre création.

Le Canada est peut être une porte de sortie vers un autre monde.

Il y a quelques jours les forces de l'invisible on prid des désisons iomportantes pour la babilonne. Avoir un petit jardin et être près de la vie naturelle. Il faut faire sa petite affaire et assumer sa survie. Vivre en collectif sa aide pour le corps, avec L'esprit saint de son être est le plus important. Partout ou tu vas aller dans l'univer, ton esprit est on être en existence, qui te permait de faire tout cela. Reste dans ton intiminté mêm si tu es entouré de monde. Garde ton intimité pour toi.

L'Élément féminin par sa nature de la création devrait préoriser son être intérieur et non pas le monde extérieur. Le monde extérieur décaPITE L'ÉLÉMEnT FÉMININ. LE MONDE INTÉRIEUR DONNE VIe A L'ÉLÉMEnT FéMININ ET LA RENd PLUS BELLE EN ÉTERNITÉ.

Salut judith13

fernand

707 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 59 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 59 invités)
Temps actuel sur le forum : 21/04/2026, 23:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact