Des relents du 9/11...
https://thehill.com/homenews/state-watch/4166222-maui-residents-who-disobeyed-barricade...
---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908
P(3)58
Des relents du 9/11...
Salut panthère58
Il est certain que des lacunes de désision administrative ont mal marcher en ce lieux.
Il est certain que des masses de énergie en déséquilibre de combustion sa dévore bien du carbone.
Les gens qui ont des picine devrait aroser leur terrain si c'est trop sec, Si le feu commence tu a une génératrice qui arose le terrain.
L'Homme de intelligence ne peut plus continuer a exploiter la terre et a détruire l'Univers. L'Homme devient un cancer pour la nature. L'Homme a réellement des problèmes dans le cerveau. la nature qui lui a donner vie, il veut l'exterminer et faire un autre monde. L'Homme a atteins un niveau de défrocage collectif énorme.
Si l'Homme pert la vie de la planète il devra sans trouver une nouvelle, et il sera un exterminateur de planète.
L'Homme est de plus en plus coupable en fait et geste contre la nature.
Le système de cyvilisation que nous avons crée cré des la destruction jusqu'a la mort de la planète et des habitants qui y vivent. la destruction des atomes est seulement le comence de la destruction fin de ce monde et la fin de l'Homme comme espèce créé.
L'Homme devient coupable contre la nature et resposnsable de ce qui se passe.
L'Homme a jamais eu l'Intelligence de crée la vie, c'est du domaine de la nature. La tob juive expliques tout cela.
Couper des arbres et planter des bouilding. Le monde capitaliste exploite la nature comme un tirant planétaire, c'est sa réalité.
Dieu va surement mètre fin a l'expérience de l'Homme sur terre. Le jugement oblige un fin du crime et non sa continuité.
Salut panthère58
Fernand
Des relents du 9/11... Les anges déchuts
Salut panthère58
Pour l'Homme, il est important de se séparer des anges déchuts. L'Homme ne peut pas fonctionner avec la mentalité des anges déchuts, c'est toxiques pour son existance.
L'Homme a confondu Les ideés des anges et les a intégré a lui même. il y a eu
changement de personnalité. Les anges sont subtiles et on une infleunce sur l'Homme de fason néfaste.
L'Homme doit redécouvrir sa nature. Il ne sera pas faicle. Il sera réellement seul dans son existence, le christ a dit: père père pourquoi m'a tu abandonné. Le retour vers son créateur, est comme sauter dans le vide sans savoir pourquoi. Il serait bon de avoir un parachute.
L'Homme a fait un dédoublement de personnalité avec les anges. L'HJomme était en bas age de existence lorsque sa c'est produit.
Pour couper l'histoire, de l'explication, le monde religieux, nos pensées , notre fason de penser et nous même ,,, tout est sous l'Infleunce des anges déchuts, on est pas nous même. On a un corps de Homme, mais on a un esprit de anges.
Il faut que l'Homme retrouve son esprit de Homme de la création de dieu. Il faut que l'Homme apprenne a distinguer les anges dans son environnement et aussi d'autres entités. L'Homme doit couper tou tles ponts sur le monde extérieur et refaire le pont avec son invisible. Se redécouvrir, rencontré lui même. L'Homme a complètement oblier, séparé de son enfance de origine. Il a été enlever et changé spirituellement par les doctrines des anges déchuts.
C'est quoi véritablement être Homme.
On parle de cybernétique et de fin de l'Homme. Je penses que l'Homme devrait se sauver vers l'espace, Comment réactiver la nature humaine dans l'Homme, pendant encore qu'il est encore un peu vivant, avant que la matrice cybernétique ne l'exterminer.
Le ciel que nous connaissons est pas réellement le vrais ceil, mais le ciel de l'enfer.
Le péché mortel est puissant. Ceux qui découvriront leur péché mortel, auront peut être encore une chance de esquiver son infleunce, et de tomber en anti gravité. S'éloigner de la gravité des anges déchuts et des êtres déchuts qui ne sont pas de sa nature de origine.
Le mal qui gruge l'Homme vient du faux ciel, La source de l'Homme est sa seul porte de existence. L'abcettation de sa création, la volonté de son créateur. On ne peut pas avoir deux créateurs. L'un tu l'autre, sa en prend seulement uN et un, seulement Un.
S'éloigner de l'apocalyspe, est comme s'échapper d'un immense trou noir, d'un éternelle recommencement. Il faut être totalement nue de gravité, Possession zéro absolut.
Le retour vers dieu demande de la perfection.
Les religions ont totalment fausser les variables de pensée correctement selon le vie de la création divine.
Salut panthère58
Fernand
Des relents du 9/11.. Les chate vs les souris
Salut panthère58
Les chats ont évolué, maintenant ils sont doté de intelligence, ils ne font plus la chasse aux souris, ils font de l'élevage.
Le gouvernement des souris est sous control du gouvernement des chats. Les sosuris et les chats discutent ensemble du nombre de chat et de souris sur leur territoir. Tout est bien aménagé, et les promoteurs immobiliers distribu les maisons de élevage de chacunne des régions.
Les souris et les chats, sont dorénavent domestiqués par la cyvilisation. Tous occupe des focntions spécifiques en fonction du mieux être de la collectivité de la cyvilisation.
Les instins sont mi de coté et la raison du collectif est de mise.
Les souris et les chats s'amusent collectivment sans trop se soucier du lendemain.
La religion des anges ont domestiqué les Hommes a leur image et a leur ressemblance. Les Hommes sont devenu des anges. Il est dit que l'Homme avait été créé l'Homme. Un Homme est pas un ange. La religion historiques c'est rengé du coté du plus fport et non du côté du créateur.
Ceux qui vont créer des choses nouvelles et que les mondes capitalistes va jeter aux hordures.
Les chats et les souris se sont socialisés pour le bien commun de la cyvilisation. La la fin de cette histoire, c'est celui qui possède tout qui a le dernier mot. La cyvilisation est une créature non naturelle, elle est né de intelligence de la possession du monde. Qui veut posséder la terre et et l'Univers.
Être un ange ou être un Homme,,, incarner sur terre,,, que de mistère.
La cyvilisation dans la haute égypte ancienne. Dans d'autres parties du monde la cyvilsation si est développée.
L'Homme est passé de sa nature, a la nature de la cyvilisation. C'est comme un changement de track de rail. La locomotive a pas vérifier la nature ela track. Cette track supporte la locomotive, mais elle le conduit pas a la même destiné..
Se predre en forêt, on est toujours en forêt, mais on sait pas ou l'ont va, c'est le désarroit.
Salut pantrhère58
Fernand
Des relents du 9/11...
Dans cette tragédie il y a effectivement des relents du 9/11.
La catastrophe est de grande ampleur et si on prend les multiples faits ensembles cette tragédie devient un cas d'espèce. Un incendie qui permet de faire couler de l'aluminium, qui laisse des objets bleu intact, des arbres à proximité qui ne brûle pas, etc..
L’évènement devient un cas d'espèce car les feux de forêt sont difficiles à suivre au Canada et ont suit d'habitude le fil des nouvelles sans trop de questionnement. Les nombreuses images, la délimitation du territoire et les divers rapports et informations sur Maui démontre avec plus de clarté une nouvelle perspective sur des possibilités pour allumer des incendies et le rôle étrange de la structure en place. Pour ceux qui sont suffisamment lucide l'évènement est un levé du voile.
Dans ce contexte difficile après de ne pas faire de rapprochement avec d'autre incendies et notre réalité.