Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Apocalypse USA... Le deuxième péché mortel

par F Fernand, samedi 19 août 2023, 00:54 (il y a 977 jours) @ axel

Salut axel

Jusqu'a quel niveau que l'Ont peut influencer la terre et l'univers, avant que la terre et l'univers ne réagisse a des tel choses contre la nature de l'univer et de la terre.

L'Homme est un dur a cuire dans le mal, si les codes génétiques lui sont enlevés par dieu, il y aura pus le droit de revenir sur terre. Il sera un brigant planétaire et cosmique comme les reptiliens de tÉnèbres sont devenus durend leur période de existence collective et individuelle.

Tout action contre l'univers est enregistré a celui qui en est le créateur. C'est lorsque les êtres meurts qu'ils sont jugés, le jugment perticulier et tranferé vers d'autres mondes qui leur convient. Si ce n'est pas comme cela, des êtres pourrait y détruire l'univers et sa serait normal pour eux.

Même si les âmes peuvent faire n'importe et quel expérience, détruire les atomes et l'univers, font il partie des expériences de l'âmes, c'est non selon l'histoire.

Le boss de l'univers ne plésente pas avec sa création. L'enfer sa exsite. Dieu a du parler de cela, car baucoup de gens continuaient constemment dans la destruction, il en en infromer des gens des ocnséquances. Si personne ne croit en l'enfer, continuer a détruire l'univers, sa va finir par arriver a votre maison et a emporter l'être vers ce lieu.

La planète de super man a exploser.

On a connu le premier jugement, il va y avoir le segond jugment. Dieu enchanne les agirs des Hommes en bien et en mal selon l'Histoire.

Il est préférable de na pas toucher la création et de vivre en harmonie avec la création.
Perdre ces codes génétiques de incarnation c'est l'enfer. Personne est intéressé a avoir chez lui de tel êtres qui détruise l'Univers, seulement l'enfer abcepte de tel êtres.

Si tu veux vire en éternité sa te prends de l'éternité qui provient de ideu. Il faut se tenir loin du monde qui ont pas de l'éternité, c,est un paquait de problèmes. C'est la guerre éternelle.

Salut axel

Fernand

  710 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 59 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 59 invités)
Temps actuel sur le forum : 21/04/2026, 23:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum