Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

F Fernand et son billet sur une prophétie amérindienne !

par F Fernand, samedi 12 août 2023, 01:07 (il y a 984 jours) @ cornel

Salut cornel

Adam ne voulait pas admètre sa création comme homme, le beau diable lui a proposé autre chose.

Sodome et gomore dans les temps anciens.

Dans le monde des ovni, les vrais êtres de nature, il y en a peut, Ils sont tous devenu plastifiers.

Comme je disais lorsque les codes génétiques sont modifiés, on ne peut plus revenir en arrère, il faut vivre avec cela

Le beau diable veut devenir dieu.

La science va surement nous exterminer, c'est une question de temps.

La ia cosmique sa existe. Des vrais êtres dans l'espace, peut il y en a peu, il sont tous fait de plastique, ou de métal.

J'ai l'Impression que adam voulait devenir femme. Dieu a di a adam sa lui prend une femme pour assuré son futur, le beau diable lui a proposé de devenir femme. Ce que le beau diable ne lui a pas dit, c'est qu adam pert son futur et il va disparaitre. Adam c'est pas une grosse lumière en féminiité. On est au zéro absolut.

Pour le futur rester un vrais être, une vrais fille comme les ti ga dises, sa sera difficile. Sans le poinrt de orirignie il n'Y a pas de futur. L'Homme arrête de évoluer et il meurt comme espèce.

Je pense que je devrais aller voir la film au sujet de la poupé baby. Il font une approche sociologiques de cette histoire.

L'arbre de la nature a son pesant d'or si on le comprend.

L'arbre d ela science est un monde parallèle a celui de la nature.

Salut cornel

Fernand

467 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 71 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 71 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/04/2026, 01:10
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact