Les 144000 est la "Nouvelle Terre" (5D)
![[image]](images/uploaded/2023081003065664d48c9061526.jpg)
https://www.youtube.com/watch?v=f75jS9ZLLHg&t=2376s
J'ai réalisé ce montage à partir d'extraits d'enseignements de Laurent Dureau (avec son accord) afin d'apporter une réponse mentale à ceux qui me demandent ce que signifie concrètement ce 144 qui apparaît dans plusieurs synchronicités que je vous ai partagées.
Grâce à ces explications du plombier, on comprend le rapport entre 144 et "Nouvelle Terre" (5D)
![[image]](images/uploaded/2023081003095164d48d3f02e1c.jpg)
---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.
D A avec l'ange
Les 144000 est la "Nouvelle Terre" (5D)
Salut baltazar10668
Dans l'Histoire du films la matrice 4, on parle que la matrice a passer une purge pour les programme de la matrice, pour son maintien et son amilioration.
Le jugment de dieu, est une purge dans la matrice.
Peut être que l'Histoire des 144 000, est un nouveau concept de la matrice. On consoit cette nouvelle matrice.
Moi je suis par trop créateur, je veux voir la réalité des faits. Je laisse dieu agir pour cela.
La nouvelle matrice en 5D non naturelle est peut être une réalité. Et une matrice naturelle en 5D est une autre réalité.
Dieu a créer une ligne de démarcation au ciel, pour le comportment des anges, et sur terre dans l'expérience de l'homme, il a fait une ligne de démarcation envers l'agir du serpent de la science. On a deux lignes de séapration et tout les restes découlent de cela.
Moi , je vais continuer a maintenir la pose zen.
Il y a ceux qui font des illuminations spontanées du mental, il save tout sans savoir pourquoi.
Il y a ceux qui cherche ce qui est vrais toutes des vies.
Je penses que les êtres ne sont pas tous fait pareil.
La ia cosmique sa exsite. On a aussi la création première, et des sous créations.
Voir la réalité sans dualité.
Salut baltazar10668
Fernand