La Création, l'Ascension et la Réalisation
Sakut baltazar10668
Il y a des gens qui deviennent éclairer de fason spontaner et d'autres qui suivent un chemin naturelle.
Prenons une personne qui a jamais méditer, et un bon mation selon elle, elle devient illuminé.
J'ai baaucoup de misère avec tout ce monde qui font rien et un bon matin ils sont tous illuminés. C'est comme un prisonnier qui est libéré...
Je pense que la direction du monde du 5D, il y a peut être deux options, une naturelle et L'autre activé de fason non naturelle.. Les êtres de la naturs et les autres êtres qui réagissent a un changement de notre monde.
La ia cosmique propose a des gens illumination par des procéder de activation non naturelle, et la nature des procéder de nature, la pratique.
Il y a ceux qui resoivent un programme de 5D, et ceux de la nature qui découvre leur 5D... je pense que les deux iront pas a la même place...
Le bouda disait toujours de méditer et de méditer, et de s'éloigner du savoir du mental, qui sait tout mais sans rien réaliser.
Il va y avoir deux autoroutes, celle de la nature du 5D, et celle de la science du ia de la 5D.
Moi je maintien la pose zen, par l'expérience, et non par révélation direct, ou que tu as aucun controle.
Les douze apotres et les flammes du savoir. Ceux qui on recu cela, on tous disparu dans un savoir, l'histoire de eux même on le sait pas ce qu'Ils sont devenu.
L'Église a mélanger les vrais prophètes et les faux prophètes.
Ceux qui ont recu cette information on tous disparu dans leur savoir, et l'empire des fausses croyances c'est emparé de cette histoire.
Il faut être un être participant et non un être automate activer par des procéder non naturelle, mais qui semble naturelle.
Je pense baltazar tu utilises le pendule, qui est basé sur l'expérience, si tu saits tant sevir c'est fort utile. Tu chemines selon ce que tu es.
ON pourrait dire que dans chaque dimention, il y a un monde parallète qui est pas de nature nature, mais artificielle. La grande dualité.. Même dans les plant plus subtile le monde parallèle existe, mais en plus subtile. Il faut être prudent avec l'images de dieu. Le coté subtile peut être difficile a dicerner.
Salut baltazar10668
Fernand
Fil complet:
- La Création, l'Ascension et la Réalisation - baltazar10668, 08/08/2023, 08:12
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Fin de vie en 3D pour une dimension encore inconnue. - baltazar10668, 08/08/2023, 12:16
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Fin de vie en 3D Planète fentôme - F Fernand, 08/08/2023, 13:31
- Fin de vie en 3D L'origine de la vie pour la terre - F Fernand, 10/08/2023, 01:54
- Fin de vie en 3D Planète fentôme - F Fernand, 08/08/2023, 13:31
- La Création, l'Ascension et la Réalisation - F Fernand, 09/08/2023, 02:26
- La Réalisation - baltazar10668, 09/08/2023, 08:49
- La Réalisation - F Fernand, 09/08/2023, 12:49
- La Réalisation - F Fernand, 09/08/2023, 12:49
- La Réalisation - baltazar10668, 09/08/2023, 08:49
- Fin de vie en 3D pour une dimension encore inconnue. - baltazar10668, 08/08/2023, 12:16