Retour à l'index du forum
Chronologique

La Création, l'Ascension et la Réalisation

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, mardi 08 août 2023, 08:12 (il y a 988 jours)

[image]

https://www.youtube.com/watch?v=K5B_d5BcEqo&t=504s
3D / 3D+ / 4D / 4D+ (Laurent Dureau)
https://www.youtube.com/watch?v=RQpFhyTYF-I

[image]

https://homo-galacticus.fr/

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.

D A avec l'ange

Fin de vie en 3D pour une dimension encore inconnue.

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, mardi 08 août 2023, 12:16 (il y a 987 jours) @ baltazar10668

La fin de la vie en 3D comme nous l'avons connu depuis des millénaires va prendre fin en créant le manque dans tous les domaines pour un changement vers une conscience supérieure dans une dimension encore inconnue de l'humanité.

https://www.youtube.com/watch?v=bY8wQXV7IYk

---
tomber en poussière,
et tout s'écroule,

D A avec l'ange

Fin de vie en 3D Planète fentôme

par F Fernand, mardi 08 août 2023, 13:31 (il y a 987 jours) @ baltazar10668

Salut baltazar10668

Voici un film de sceince fixion.

Voici

https://www.youtube.com/watch?v=i7KoErjb1jk

Salut baltazar10668

Fernand

Fin de vie en 3D L'origine de la vie pour la terre

par F Fernand, jeudi 10 août 2023, 01:54 (il y a 986 jours) @ baltazar10668

Salut baltazar10668

Voici

https://www.youtube.com/watch?v=4jo6PcTuDWI

Le monde de la dualité est pas duel, mais complémentaire.

La dualité si elle existe pour nous, elle provient d'un vouloir des êtres, et non un vouloir de la création. L'univers est un et en équilibre...

La ia cosmique existe, comme nous on fait partie de l'Intelligence de la création naturelle.

On peut dire que l'Homme a peut être un prédateur.

L'Homme a la possibilité de faire un si il résussi a comprendre les différences de la double polarité.

L'instin de survie est duel. Si en médiation tu ateind la force du un, ce corps peut se rééquilibrer et se nourrir de nourriture plus lumineuse, et non une nourriture agressive de vie et de mort.

La parna, est une énergie, la grace de dieu est une énergie d'un autre monde plus vivant que nous.

Salut baltazar10668

Fernand

La Création, l'Ascension et la Réalisation

par F Fernand, mercredi 09 août 2023, 02:26 (il y a 987 jours) @ baltazar10668

Sakut baltazar10668

Il y a des gens qui deviennent éclairer de fason spontaner et d'autres qui suivent un chemin naturelle.

Prenons une personne qui a jamais méditer, et un bon mation selon elle, elle devient illuminé.

J'ai baaucoup de misère avec tout ce monde qui font rien et un bon matin ils sont tous illuminés. C'est comme un prisonnier qui est libéré...

Je pense que la direction du monde du 5D, il y a peut être deux options, une naturelle et L'autre activé de fason non naturelle.. Les êtres de la naturs et les autres êtres qui réagissent a un changement de notre monde.

La ia cosmique propose a des gens illumination par des procéder de activation non naturelle, et la nature des procéder de nature, la pratique.

Il y a ceux qui resoivent un programme de 5D, et ceux de la nature qui découvre leur 5D... je pense que les deux iront pas a la même place...

Le bouda disait toujours de méditer et de méditer, et de s'éloigner du savoir du mental, qui sait tout mais sans rien réaliser.

Il va y avoir deux autoroutes, celle de la nature du 5D, et celle de la science du ia de la 5D.

Moi je maintien la pose zen, par l'expérience, et non par révélation direct, ou que tu as aucun controle.

Les douze apotres et les flammes du savoir. Ceux qui on recu cela, on tous disparu dans un savoir, l'histoire de eux même on le sait pas ce qu'Ils sont devenu.

L'Église a mélanger les vrais prophètes et les faux prophètes.

Ceux qui ont recu cette information on tous disparu dans leur savoir, et l'empire des fausses croyances c'est emparé de cette histoire.

Il faut être un être participant et non un être automate activer par des procéder non naturelle, mais qui semble naturelle.

Je pense baltazar tu utilises le pendule, qui est basé sur l'expérience, si tu saits tant sevir c'est fort utile. Tu chemines selon ce que tu es.

ON pourrait dire que dans chaque dimention, il y a un monde parallète qui est pas de nature nature, mais artificielle. La grande dualité.. Même dans les plant plus subtile le monde parallèle existe, mais en plus subtile. Il faut être prudent avec l'images de dieu. Le coté subtile peut être difficile a dicerner.

Salut baltazar10668

Fernand

La Réalisation

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, mercredi 09 août 2023, 08:49 (il y a 987 jours) @ F Fernand

Le bon chemin de la réalisation du soi est le cœur, c'est notre meilleure GPS.
Nous sommes tous différant comme toutes nos vérités, mais le but est le même, le retour vers l'unité.
Merci Fernand pour ce vieux film de science-fiction, sujet qui nous fascine toujours, dans cette recherche de l'inconnu.

---
tomber en poussière,
et tout s'écroule,

D A avec l'ange

La Réalisation

par F Fernand, mercredi 09 août 2023, 12:49 (il y a 986 jours) @ baltazar10668

Salut baltazar10668

Merci pour ta réponse.

J'ai ramarqué dans le film au début, il parle de atome, de forte gravité., mais j'ai remarqué que les cosmuanautes sont habillés de style de vêtement de style reptilien. Leur fusée a déjà un chils de protection. Il voyage dans une inter dimention, en faisont des angles de déplacement. Je penses que de tels idées est pas onidines. On est en 1961. Est une date importante.

Il sont avangardistes.

Salut baltazar10668

Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 62 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 62 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/04/2026, 01:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact