Retour à l'index du forum
Chronologique

-Constance Demby-1939-2021

par gilles surprenant ⌂, jeudi 03 août 2023, 07:32 (il y a 993 jours)

-----------------------------------------------------------------------------
Musique marquante dans la période New-Âge souvent utiliser lors des conférences de Richard Glenn.vu que j'aime les Voix Céleste,j'étais choyer avec cette compositrice.je suis un peu en retard mais je vient de découvrir quelle est décédé en 2021.Voici le lien de son meilleur Disque.
-----------------------------------------------------------------------------

[image]
-
-Constance Demby - Novus Magnificat (1986) Full Album:
https://www.youtube.com/watch?v=_GzIxlPS1r0
Constance Mary Demby (née Eggers ; 9 mai 1939 - 20 mars 2021)est décédé à l'âge de 81 Ans.était unemusicienne,compositrice,peintre,sculptrice et productrice multimédia américaine.Sa musique se divise en plusieurs catégories,notamment la musique new age,ambiante et spatiale.Elle est surtout connue pour son album de 1986 Novus Magnificat.Demby est né à Oakland, en Californie, en mai 1939.Après le déménagement de la famille dans le Connecticut,Demby a commencé des cours de piano classique à l'âge de 8 ans et est rapidement devenu suffisamment confiant pour se produire en solo et en groupe. Elle a poursuivi ses études musicales, au cours desquelles Demby s'est également lancée dans la peinture et la sculpture et a reçu un prix d'excellence en art pour son travail du Pine Manor College à Wellesley, Massachusetts. Demby a étudié la sculpture et la peinture à l'Université du Michigan à Ann Arbor, où en 1960, elle a reçu un Highby Award pour l'excellence en art.
[image]
-
-VIDÉO-Constance Demby Playing Her Space Bass (2019):
https://www.youtube.com/watch?v=ire8pSPvX1o&t=284s

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 62 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 62 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/04/2026, 01:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact