Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

KpRG et la mi-août 2023 / Conscience du Peuple et...

par F Fernand, samedi 29 juillet 2023, 02:03 (il y a 998 jours) @ panthère58

Salut panthère58

Il est certain que depuis quelques jousr mes intuitions me parlent de l'empire, et de la progression.

Ceux qui font réellement partie de la lumière faite un effort présentement, et non demain de élever votre niveau de conscience et de maintenir la vibration quoute que coute. C'est pas des histoires de bébé lala. C'est du très sérieux.

Si nos amis des ombres font un efforts considérable dans le domaine de la gravité, ceux de la lumière, il est temps immédiatement de prend une envoller vers plus de vibration subtile et sa presse.

Ceux qui font rien c'est le goulad.

Mes intuitions ont parlé fort de l'agir de l'empire.

Cette nuit je vais méditer en forte concentration.

Pour ceux qui aiment la musique, écooter la musique pendant des huerres, il faut réellement traverse le mur. C'est fini la rigolade, c'est du très sérieux.

L'empire avance et ne recule pas.

Il faut passer en vibration haute. Prenez votre courrage a deux mains et franchisser le plafond, aller de l'autre côté. Il faut faire le saut qunatique.

Placoter et parler sa veut rien dire pour l'Univers, c'est la vibration qui détermine la fin de notre destiné.

Pour ceux qui jout de instrument de musiques, faite le toute la nuit avec des anmis et amies. Il faut trouver un endroit que sa déranges personne. Sa prend de l'intensité.

Du mental sa sert a rien, et c'est un paquait de troubles.

Il faut que le corps vibre. Chacun doit découvrir ce qu'il daoit faire, c'est aussi utile pour l'élémnent féminin.

Salut panthèe 58

Fernand

605 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 63 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 63 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/04/2026, 01:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact