Le sauveur il est en vous pas a l'extérieur
![[image]](images/uploaded/2023072412062964bea1854c39c.jpg)
Couper tout accord ou autres donné dans le passé à des interférents leur permettant
d'utiliser notre énergie et fréquence à partir d'un de nos organes ou d'une partie de notre multi dimensionnalité.
Pour nous remettre dans une ligne de temps sans aucun interférent passé, présent, futur et ça dans toutes nos fractales.
![[image]](images/uploaded/2023072412462364beaadfba5be.jpg)
La conscience aime les symboles.
![[image]](images/uploaded/2023072412170864bea40425e84.jpg)
Au départ notre corps physique est notre corps d'expérimentation dans la matière actuellement il est fortement parasiter.
Le fait de l'incompréhension de notre multi dimensionnalité et de tous nos corps subtils nous empêche de voir ce qui se passe réellement.
La compréhension tout en ayant l'accès à notre conscience permet de reprendre la main.
Étant donné que nous sommes jamais coupés totalement de notre âme nous pouvons reprendre notre vie en main tout en éjectant tout ce parasitage par la conscience.
Les médias sociaux, régulateurs d’émotions collectives.
![[image]](images/uploaded/2023072413022664beaea2a3a68.jpg)
processus de régulation des émotions collectives opérés par les médias sociaux
Tout est fait pour nous maintenir dans les basses émotions, les politiciens, les médias, les films, les séries, l'alimentation, etc.
![[image]](images/uploaded/2023072412530864beac741a18b.jpg)
Les émotions qui sont dans le rouge sont l'énergie utilisée par nos soi-disant sauveur.
Reconnaitre votre tache c'est voir apparaitre dans sa pureté votre individualité.
![[image]](images/uploaded/2023072412091864bea22eee5ee.jpg)
https://www.youtube.com/watch?v=Z3Mn0tjSq7s&t=3475s
---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.
D A avec l'ange
Tout part au fond d'une méconnaissance de soi
Je ne sais plus à qui appartient cette citation, mais elle reflète parfaitement ce monde, tantôt endormi, soumis, ou encore programmé depuis la naissance à fonctionner pour l'autre, à croire en l'autre avant soi-même.
Nous naissons et grandissons avec si peu de conscience de qui nous sommes que nous nous imitons les uns les autres, en reproduisant des schémas de croyances de mère en fille, de maître en élève, de dieu à esclave.
En réalité, nous n'avons jamais vraiment conscience de l'emprise de nos croyances avant de sortir de celles-ci. Noyés dans l'habitude, la routine et le confort des idées véhiculées sur la toile par milliers, ou encore dans les rayons "spiritualité" de notre librairie préférée, l'on fait confiance au savoir d'un autre, d'un maître, d'un auteur, sous prétexte qu'il est accepté comme vérité par des millions d'individus sur Terre, et ce, parfois, depuis des siècles.
Tout part au fond d'une méconnaissance de soi et des mondes subtils.
Plusieurs vont commencer très tôt à remettre en question le jeu terrestre et réaliser que tout est faux. Le piège étant de rester dans un programme de colère et de lutte constante face au fonctionnement de ce monde, sans chercher à comprendre ce qu'il se passe d'un point de vue ésotérique. Encore là, inconsciemment, on nourrit exactement les forces que l'on souhaite combattre.
D'autres vont s'investir dans une quête spirituelle avec les meilleures intensions du monde et chercher à se remplir des visions des autres (médiums, channels, chamans, guérisseurs etc) sans jamais comprendre que les canalisations sont polluées par des êtres contrôlants. Je crois en l'être humain et en sa volonté d'agir positivement dans la vie d'autrui. Malheureusement, l'illusion dépasse grandement les apparences "lumineuses" des messages transmis.
Alors, que faire? Comment sortir du mensonge? Eh bien... l'on ne sort jamais complètement de cette matrice :D mais l'on peut, petit à petit se déprogrammer des croyances quelles qu'elles soient en cherchant toujours ce que l'on nous cache derrière ce qui rassure.
Sortir de sa zone de confort peut faire peur, mais je peux vous assurer que les tourments liés à l'abandon des rituels/dogmes/certitudes biaisés sont temporaires lorsque l'on comprend combien notre conscience peut être créatrice et faire bouger les choses dans la matière une fois libérée.
https://www.instagram.com/reels/audio/769767101185938/
Céline Geneviève
---
tomber en poussière,
et tout s'écroule,
D A avec l'ange
Nous n'avons pas du tout conscience des interférents
![[image]](images/uploaded/2023072603453764c0cf2102bec.jpg)
https://www.youtube.com/watch?v=WK4EMEyUMcI&t=3223s
On répond à vos questions posées sur le groupe Facebook Dialogue avec l'âme.
La plupart d'entre nous n'avons pas du tout conscience de ce système interférant. Il y a tout d'abord l'interférence au niveau subtil, dans l'éther, elle peut être d'origine humaine (un fantôme par exemple) ou non humaine (reptilienne, insectoïde, humanoïde, hybride etc). Celle-ci intervient la plupart du temps dans nos choix d'incarnation sur Terre, sur différentes lignes de temps selon les cas. Il est impossible de récapituler tous les choix des possibles, mais en général on peut dire qu'elle exerce un contrôle plus ou moins important sur la conscience qu'elle interfère...
Mais gardons en tête que toute personne que nous considérons, d'un point de vue humain, intolérable ou immonde, que ce soit vous et moi à un certain point, un politicien, meurtrier et j'en passe, est contrôlé par l'interférence. Est-ce que cette personne est pour autant innocente? Non. Mais ça permet de voir les choses d'un autre point de vue et de comprendre qu'à un moment ou à un autre, sur cette ligne de temps ou sur une autre (différentes vies), nous sommes l'interféré et l'interférent.
Céline Geneviève
source:
https://www.instagram.com/celinegeneviev/
![[image]](images/uploaded/2023072603575664c0d2045c3f9.jpg)
Voilà pourquoi le dossier ovni sera toujours caché par nos exploitants manipulateur.
---
tomber en poussière,
et tout s'écroule,
D A avec l'ange
Salut baltazar10668
Si on regarde notre religions venant du moyen orien, leur fondement est le bien et le mal. Une double polarité en perpétuelle mouvement de déséquilibre éternelle.
En trible polarité il y ait disparition de la double polarité..
La mort de abel apporte la double polarité dans notre monde. Le chainon manquaant est st abel. On dit le fils de l'Homme. Il faut reéllement comprendre un lointain passé pour en voir les effets.
Rompre ses liens avec ce lointain passé duel, est une bonne chose a faire.
En terme de résultat, s'éloigner de cette dualité est de admètree l'existance de abel, donc du fils de Homme, donc l'expréience de dieu dans cette création.
Les anges, cain est un ange, et a voulu exterminer la création de dieu.
Les anges il faut sans détacher naturellement et accomplir ce que l'ont est, sans utiliser les anges. Etre en contact direct avec dieu.
Il n'y a pas de solution miracle, c'est roff.
On ne peut pas référer aux écritures comme tel, mais il y en a pas d'autres. L'Histoire ancienne de ce qui c'est passé au moyen orien dans les temps très très anciens a changé le cour de la terre et de tout ces futurs.
Je penses que nos amis juif et arabes, sont réellement devant leur dure réalité de ce qu'ils ont fait. Je ne pense pas que ses gens puissent échapper a ce uq'ils ont fait. Ce qui faut comprendre que le moyen orein on passer dans la rou compresseur de la venu des néphélims sur terre. Ce peuple de la terre le moyen orien on un effort divin et totalement divin pour s'éloigner définitivemnet de ce monde des néphélim, qui est pas leur monde et ne sera pas leur monde dans le futur.
Le retour au croissant fertile, comme la tob juive dit, est une nécessité obliger pour leur survie futur . Pourront il continuer l'oeurvre de leur création selon leur dieu éternelle. Sa va surement prendre un miracle de dieu. Le chrsit a dit que les chameux vont passer le test du passage, mais pour l'Homme ce n'est pas sur. Mais il a dit que rien est impossible a dieu. Il serait que nos amis du moyen orien commprenne le sens divin de leur existence et non celle des néphélims. Ce monde doit se séparé des anges, et abcepter leur création première. Save ils ce qui se passe en eux même, ou c'est un mur infranchissable.
Que de mistère.
Il sont dans l'apocalyspte, et il comprenne rien. Tout les juifs de la planète terre, je me demande ou il sans on rendu avec leur divinité du croissant fertive, la première vie. Le monde des la verdure et des moutons de la nature.
Que de mistère.
J'ai l'Impression que sa prendrait un miracle de dieu.
Ce monde du moyen orein doivent se souvenir de Able, le fils de Adam!
Salut baltazar10668
Fernand
Salut baltazar10668
J'ai l'impression que le monde du moyen orine ne comprenne même pas leur propre existence.
Le moyen orien est un berseau de cyvilisation avec des conflits de vie et de mort qui dure et qui dure depuis la mort de Abel, le fils de l'Homme. Ce fut un dur coup pour la famille la perte de Abel. Ce fut une vrais tragédit grec.
La conscience de ce peuple est il assé fort pour repenser a la junesse de Abel, de vieux souvenir de ce passé. Abel est l'être autonome en spirtualit. En terme de science on pourrait dire que abel est l'énergie libre divine, qui dure éternellement en dieu.
Je me demande si les enseigneux hébreux comprennent ne retour de abel, le fis de l'Homme. Le fils de l'Homme est la vie de la terre. Cain est pas la vie de la terre, septh est pas la vie de la terre, c'est abel qui est la vie de la terre.
Il y des gens qui vont dire qu'est qui veut en venir avec cette histoire. Même si je serais l'histoire, sa serait secert. Lorsque le fils de l'Homme se manifestera, tout sera accomplit.
Le christ a accomlit le monde des morts. Abel accomplira le monde des vivants.
Je me demande si les juifs vont ressusiter. Que de mistère.
Réellement les jufs sont dans le mistère de leur existence. Ils pourront dire qui suis je?
Tout les guerres de religions au moyen orien a servi a cacher des véritées de leur histoire et de leur destin. Des cadavres a perte vue. Le croissant fertile a drolement été maganner, tirer sur tout les cotés. Il y a réellement des mistère en ce lieu.
La terre va elle rejaillir de vie. Que de mistère. Sa prendrait un miracle.
Le désert est profond, la vie a été maganner et extermineé. Le monde des morts et le monde des vivants.
Les prophètes et le grand roi. Que de mistère.
Salut baltazar10668
Fernand
Recherche d'un implant.
![[image]](images/uploaded/2023073007265064c648fa43661.jpg)
Rechercher l'origine et la catégorie d'un implant.
Il existe de nombreux types de procédés de contrôle de l'être humain sur cette terre, les implants et leurs programmes doivent-être correctement identifiés pour être traités.
---
tomber en poussière,
et tout s'écroule,
D A avec l'ange
Recherche d'un implant.
Rechercher l'origine et la catégorie d'un implant.
Il existe de nombreux types de procédés de contrôle de l'être humain sur cette terre, les implants et leurs programmes doivent-être correctement identifiés pour être traités.
Eh ben !?
---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com
Recherche d'un implant.
Je regarde et cherche à vous comprendre.
Bien heureux si certain vous comprenne déjà.
Cela serait dommage d'écrire en pensant être compris mais sans que personne vous comprenne.
Votre cadran, sert à un pendule, non ?
Et quand vous parlez d'implant, vous sous entendez des démons ?
Des parasites (virus) comme des maladies ?
Allez y dans vos mots, non pas ceux d'un autre.
Merci 
---
☆AMMABAOTH☆
Ammabaoth@gmail.com
La nouvelle Oreille est nécessaire
Si vous décelez que vous avez des implants ou des parasites énergétiques, demandez à votre moi divin de tout débrancher et de nettoyer vos corps subtils.
Appelez-le ! Il vient infailliblement.
Pour entendre l’Appel,
La nouvelle Oreille est nécessaire.
Tu ne rayonneras pas
Si tu oublies de le demander.
LA DEMANDE EST Nécessaire.
Chacune de vos pensées,
Chacun de vos gestes se répand
Et est agissant dans l’Univers.
Le nouveau rythme crée de nouveaux mondes.
Selon de nouveaux plans,
De nouveaux organes naissent.
Le monde se renouvelle.
SI TU TE TRANSFORMES -,
LA MATIERE – ELLE AUSSI –
EST Obligée DE SE TRANSFORMER.
Dans la main du « Pêcheur noir », l’hameçon. "implants"
L’appât : les pensées humaines.
Ne l’avale pas, poisson, sinon ta bouche se déchire !
Le poisson meurt et le « Pêcheur noir » sourit.
Son sac se remplit, son butin y est entassé.
La roue tourne, l’âme s’assombrit, le cœur se serre.
Le mensonge sera craché du monde.
SI TU CROIS EN TOI-MEME –
C’EST ENLUI QUE TU CROIS.
Ne t’égare donc pas ! Il n’y a pas de deux.
Il n’y a pas de deux.
Il n’y a que l’UN.
La foi n’a pas de direction, ni bas, ni haut.
Il n’y a pas de matière méprisable, tout est SON corps.
Si le Fiancé trouve la Fiancée,
La mort est avalée pour toujours.
Trois pas, c’est le temps :
Le passé : purification.
Le présent : don total de soi-même.
Le futur : noces.
Les deux Amants sont issus de LUI,
LUI qui fait naître éternellement.
A LA PLACE DE LA LUMIèRE SANS CORPS
ET DU CORPS SANS LUMIERE,
LE NOUVEAU, LES DEUX AMANTS UNIS.
LE VERBE DEVIENT CHAIR,
ET LA MATIERE DEVIENT LUMIERE.
Dialogue avec l'ange "en je" Dialogue avec toi meme.
![[image]](images/uploaded/2023073103235964c7618f06ae2.jpg)
L'échelle vibratoire
Tout a une fréquence vibratoire : notre planète, les animaux, les plantes, les minéraux et nous-mêmes.
Le monde est vibration.
Les flux électriques et électromagnétiques qui font partie du maillage de notre réalité invisible .
Le taux vibratoire de la terre est en constante évolution et influence celui de tous les êtres vivants présent sur terre.
Le Monde Nouveau crie vers vous,
Afin de pouvoir naître.
---
tomber en poussière,
et tout s'écroule,
D A avec l'ange
La nouvelle Oreille est nécessaire
Si vous décelez que vous avez des implants ou des parasites énergétiques, demandez à votre moi divin de tout débrancher et de nettoyer vos corps subtils.
Appelez-le ! Il vient infailliblement.Pour entendre l’Appel,
La nouvelle Oreille est nécessaire.Tu ne rayonneras pas
Si tu oublies de le demander.
LA DEMANDE EST Nécessaire.Chacune de vos pensées,
Chacun de vos gestes se répand
Et est agissant dans l’Univers.Le nouveau rythme crée de nouveaux mondes.
Selon de nouveaux plans,
De nouveaux organes naissent.
Le monde se renouvelle.SI TU TE TRANSFORMES -,
LA MATIERE – ELLE AUSSI –
EST Obligée DE SE TRANSFORMER.
Dans la main du « Pêcheur noir », l’hameçon. "implants"
L’appât : les pensées humaines.
Ne l’avale pas, poisson, sinon ta bouche se déchire !
Le poisson meurt et le « Pêcheur noir » sourit.
Son sac se remplit, son butin y est entassé.
La roue tourne, l’âme s’assombrit, le cœur se serre.Le mensonge sera craché du monde.
Il n’y a pas de deux.
Il n’y a que l’UN.
Il n’y a pas de matière méprisable, tout est SON corps.Si le Fiancé trouve la Fiancée,
La mort est avalée pour toujours.
Trois pas, c’est le temps :
Le passé : purification.
Le présent : don total de soi-même.
Le futur : noces.
Les deux Amants sont issus de LUI,
LUI qui fait naître éternellement.
A LA PLACE DE LA LUMIèRE SANS CORPS
ET DU CORPS SANS LUMIERE,
LE NOUVEAU, LES DEUX AMANTS UNIS.
LE VERBE DEVIENT CHAIR,
ET LA MATIERE DEVIENT LUMIERE.Dialogue avec l'ange "en je" Dialogue avec toi meme.
L'échelle vibratoire
Tout a une fréquence vibratoire : notre planète, les animaux, les plantes, les minéraux et nous-mêmes.
Le monde est vibration.
Les flux électriques et électromagnétiques qui font partie du maillage de notre réalité invisible .
Le taux vibratoire de la terre est en constante évolution et influence celui de tous les êtres vivants présent sur terre.Le Monde Nouveau crie vers vous,
Afin de pouvoir naître.
J'ai l'impression de lire du channeling.
Une écriture à base de cendre.
Je ne ressens aucune chaleur, aucune vrai présence humaine.
Pourtant, vous êtes une femme.
Je devrais ressentir quelque chose comme une maman.
Je garde espoir
NB: que personnellement.
AN = 135
1+14 = 15×t9 = 135
Donc l'An je, je suis critique.
AN est un dieu, donc...encore.
---
☆AMMABAOTH☆
Ammabaoth@gmail.com
Le Sat-An
J'ai repensé (étudié la meilleure façon de vous répondre adéquatement.
Ce matin, j'ai manqué mon coup désolé.
Comment bien choisir mes mots.
Comment bien faire.
Ce que je tente de corriger ici.
Vous nous avez avisé de faire attention au piratage de notre esprit.
Les hookers.
Je pense que An-je n'est peut être pas une si bonne idée.
Le An est le dieu du mal expose la Gématrie.
Le Saint An, Sat An.
Dialoguer avec An, c'est probablement enivrant.
Personnellement, je dialogue avec moi-même.
Je remercie la puissance supérieur qui ce manifeste sur mon chemin.
Par les gens qui m'entoure et pour le lieux où je suis.
Je travaille conjoint avec ma puissance supérieur.
En tentent d'obéir aux loi divine que je connais, pour un progrès spirituel.
Donc, je ne sais pas trop comment vous le dire.
Donc je vous souhaite bon matin en Belgique.
---
☆AMMABAOTH☆
Ammabaoth@gmail.com
Le UN
Il n’y a pas de deux.
Il n’y a que l’UN.
Il n’y a pas de matière méprisable, tout est SON corps.
![[image]](images/uploaded/2023080105023064c8ca268cf00.jpg)
Le sauveur il est en vous pas a l'extérieur.
Bonjour Ammabaoth
"Personnellement, je dialogue avec moi-même."
Voila merci c'est bien ce que j'explique depuis le début.
demandez à votre moi divin
Il n’y a que l’UN.
c'est clair je pense!
---
tomber en poussière,
et tout s'écroule,
D A avec l'ange
Le UN
Le sauveur il est en vous pas a l'extérieur.Bonjour Ammabaoth
"Personnellement, je dialogue avec moi-même."Voila merci c'est bien ce que j'explique depuis le début.
Il n’y a que l’UN.
c'est clair je pense!
Mon Dieu Seigneur !
Quand on vous cherche on vous trouve.
Je pense, qu'il y a quelque chose qui vous titille !
Le fait que je mets de l'attention sur des Leaders Spirituels.
Cela vous titille ? Non ?
Il y a un manque d'information sur ce point, que nous n'avons pas encore échangé.
J'y reviendrai si mon esprit si prête.
NB: c'est pourtant bien connu.
---
☆AMMABAOTH☆
Ammabaoth@gmail.com
Le UN
Le sauveur il est en vous pas a l'extérieur.Bonjour Ammabaoth
"Personnellement, je dialogue avec moi-même."Voila merci c'est bien ce que j'explique depuis le début.
Il n’y a que l’UN.
c'est clair je pense!
Mon Dieu Seigneur !
Quand on vous cherche on vous trouve.
![]()
Je pense, qu'il y a quelque chose qui vous titille !
Le fait que je mets de l'attention sur des Leaders Spirituels.
Cela vous titille ? Non ?
Il y a un manque d'information sur ce point, que nous n'avons pas encore échangé.
J'y reviendrai si mon esprit si prête.
NB: c'est pourtant bien connu.
Bonjour!
Ça titille!
Évidemment de mon oreille, je lis un son, an, en pour in de interne, intérieur. En quelque part c'est le choix qu'on en fait et ça part de l'intérieur, ce choix.
J'avais envie de titiller