Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Qu'est-ce qu'une interférence?

par F Fernand, mercredi 19 juillet 2023, 23:31 (il y a 1007 jours) @ baltazar10668

Salut baltazar10668

Dans les temps anciens, par expérience les anciens avaient comprit toutes la magouille de ce qui s'était passé, et ce qui se passe.

Des êtres en asie méditaient jour et nuit pour élever leur niveau de conscience et échapper aux influences des ombres cosmiques et même terrestre..

Le monde chrétien et musulman, voulaient exterminer le monde boudique, l'hyndouisme en les exterminants. Comme les chrétiens et les musulmants se comportant comme cain, efface tout teur bonnes actions, et ne pourront pas arriver a la délivracnce du mal,

Ce n'est pas en exterminant des êtres que l'ont devient parfait.

Il est certain que le beau diable est un être parfait au niveau des ombres,,, il est le grand boss de tout ce qui est mal dans notre univers.

Il n'Y a pas de solution miracle pour échapper a l'influence des ombres. Il faut connaitre son environnment et ce qui se passe en sois. Il n'Y a pas de méchodes présises.

On dit que l'hynnose est la solution. C'est une solution permi tant d'autres.

Les entitées ombres, ont efficaces et opérationnerlles dans leur monde. ILs explores a fond le monde des ombres.

Sa demande une lumière sobre et directionelle pour ne pas se faire prendre par eux.

Pour retourner au ciel sa prend de la perfection. Le seigneur éternelle veut la paix.

Je ne pense pas que le beau diable puisse imaginé l'infinité de dieu. La puissance du beau diable est limité a ses ombres et a ce que dieu lui permait de faire et de agir en fonction de sa nature de ange.

Embarquer dans un combat éternelle, sa sert a rien. Il faut se rebrancher a la souce de notre existence, et non la saurce des autres, mais a sa source.

DIeu veut surement que sa créature se rebranche a sa souce de naissance. Vouloir rencoontré dieu, et il est dans des infinnitées, et toi tu es fini. C'est dieu qui va te rencontrer et non toi. Dieu preu prendre une infinité de formes et de temps et des espaces, vers l'Infinie.

Si dieu veut te aider a évoluer, il peut le faire par des faits dans ton univers.

Un dieu révélÉ.

Les guerres de religions ne conduit pas vers dieu mais vers un autre être plus ombre.

Il faut réellement découvrir son être, c'est une question de survie.

Lorsque dieu a cré l'HOmme, il y a eu de la misère avec les anges. Les vrais Hommes ont un accès a dieu, sans passé par la hyiharchie.

Dieu a bresoin d'être dieu, des anges qui refusent de transmètre la lumière et la garder poir eux même, sa marche pas.

Dieu aime les contacts directs.

Le pendule est surement utile, mais il faut le comprendre et être près de cette nature du pendule.

Moi je me limite a la méditation zen. Il exsite bien autre chose, mais par ma nature du passé j'ai une tendance naturelle a cela. La voie du coeur, celle de la vie, c'est la meilleur.

Salut baltazar10668

Fernand

496 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 61 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 61 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/04/2026, 02:58
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact