Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VERS UNE TROISIEME GUERRE MONDIALE DIRIGEE PAR L'OTAN?

par F Fernand, vendredi 14 juillet 2023, 14:51 (il y a 1012 jours) @ Jeromec

Salut jeromec

Il y a quelque chose de important qui se passe dans la tête de nos chefs.

L'europe ont céréé le cern, il détruise les atomes au nom de la science.

Les Hommes s'entretu au nom de dieu, c'est le même processus.

Pouquoi est il si important que l'Homme soit passer au nucléair. Pourquoi en est il si important.

Il y a ceux qui fabriquent le feu, et il y a ceux qui se brule avec. La grande dualité.

L'extermination de l'europe des goulois était d'une impotance capital pour le furtur de l'europe moderne.

Le feu quantique apportera il a Homme une meulleur vie.

Selon la bible ils seront devant dieu, sa veut dire une autre fin de l'Homme. L'Homme aime beaucoup le bon dieu.

Le feu du ciel, le feu de l'enfer.

Moi je suis un désident cosmique, je suis pas en accord avec cela. Une douche de eau froide peut donner un stimilie émotionnel positif, a compraré au feu par les atome.

La mort total peut elle apporter plus de vie. Seul dieu le sait, et le beau daible sans doute.

La science a un pouvoir infinie de destruction.

La mort est instantané. Une température de 15 millions de degré, l'Homme va voir des étoiles vers son transit vers le ciel. L'HOmme voit grands.

La science va elle sauver le monde, elle va essayer.

Le feu quantique comporte des mistères pour le monde de la science.

Du feu a perte de vue.

Moi personnelment je crois toujours au vertues de la nature.

Mangé du fruit de la science est ce une bonne nourriture pour l'Homme. La pomme de feu. Il y avait la pomme du sommeil dans les temps passé (l'oubli), dans le monde moderne il ya la pomme de feu.

Nos chefs ont de droles de croyances.

Bonne survie.

Le beau diable founi du feu. La religion dit, l'enfer est rouge, le ciel est bleu. Que de mistère.

Je vais continuer de maintenir la pose zen.

Salut Jeromec

fernand

399 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 62 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 62 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/04/2026, 02:55
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact