Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le péché mortel ☆ Le Fruit Défendu

par F Fernand, lundi 10 juillet 2023, 03:13 (il y a 1017 jours) @ Ammabaoth

Salut Ammabaoth

Je penses que tu as raison.

L'élémnet féminin procréait par l'esprit saint, comme l'Histoire de la vierge marie. Procré par l'esprit saint c'est un autre monde.

Cette procréation devrait avoir lieu dans une autre dimention plus subtile, ou que les corps lumineux peuvent exister.

Comme il est dit par le péché ,,l'Homme est dessendu dans une dimention quantique plus bas en fréquance.

Pour la relation sexuel avec son mâle de naissnce, ce fut un autre monde.

Je me demande si elle a subit les forces involutive et l'action sexuel fut fait après avoir changé de dimention, dans les monde sinférieurs.

Peut ton toujours vivre au paradi, je pense que la réalité c'est nom. Je pense que ève n'avait pas les sevoir et ni la conniassance de ce qui se passait, elle a surbit une altération de elle même.

Moi je croi enocroe que c'est possible de retouner a un monde endrogine, mais il y des étapes a franchir.

Le péché mortel, selon les ombres est irréversible. Je pense ques derrière le péché de ève, il y a de la maguille des anges du haut ciel, c'est bien sale, ce monde là, envers le dieu éternelle.

Toute cette histoire est un coup monté par les ténèbres engéliques envers la femme et tout ces dessendents.

Il y a peut être encore de l'amilioration génétique pour l'Homme en terme de qualité de niassance. On ne peut pas se fier sur les anges. L'HOmme doit quitter les anges de fason passive. La femme doit quitter les anges de fason passive.

Le control de la femme par l'empire est un poid que l'Histoire ne veut pas adfmètre.

Il est certain que l'empire cosmique des ombres, on nullement intention que l'élément féminin retourne au monde de création par l'esprit saint, un monde endrogine.

Il y a toute une maguoille de réincarnation a se sujet de reproduction par le sexe.

La vierge marie fut pourchasser par l'empire et elle a du se ramsser en égypte. Le péché mortle provient des anges déchuts et du beau diable en personne.

Il faut pas oblier que l'Homme ne pouvait pas rester contamment au paradie. Le paradie est un lieu de passage, et non de permanence.

Moi je peux pas être le mouton noir cosmique, il y aurait des spossibllitées de retour a l'esprit saint pour l'élémnet féminin. L'empire va copoter.

Peut être que pour cacher cette réalité, l'empire galactique a effacer la mémoire de l'Homme comme création divine. La gang de saligo on farapper fort. Ce qui reste de ceete réalité a drolement été exterminer. La destruction de l'élément féminin. Les anges ont été bien sale. Ils auront pas le dibplome de sainteté.

Sa va prendre du divin en elle , pour que sa marche.

L'élémnet féminin doit regarder sa réalité, c'est une question de survie. On est rendu a la fin de l'existance de ève.

En espérent que la nouvelle ève sera plus luminieuxe. C'est réellement roff cette histoire.

Les guerre de religion, on fait de sal boulo.

On est réellement sous control et on le sait pas. Notre cerveau est bloqué.

Ève a été trafiquer. Lilith est partie en 4D. La femme de la terre a mangé le coup de ce qui restait de ce monde.

Ce qui c'est passé dans les temps passé, ce n'était pas beau. Personne dans l'Univers veut se venter de ce qui ont fait sur terre. Ce fut bien sale.

Si on oblit les beaux anges crochu, et on retourne a notre monde moderne.

Comme élémnet mâle, il est toujours possible de donne un cout de main a l'élémnent féminin. On peu l'aider, mais mais, il y aura une désison personne a prendre en fonction de elle même. L'homme male ne peut pas prendre cette décison.

Elle sera devant son créateur, que veut tu comme création. Elle sera audela du voile, sa vrais réalité.

Je veut pas trop me mêler des histoires de femme, elle devra assumer sa propre exsitance de femme. L'univers, j'ai l'impression que la femme est devant le jugement de dieu. C'est quoi ton futur. le ciel veut du changement en elle. Les femmes cosmiques vont surement se parter dans leur intimité de existence.

Dieu et elle.

Salut Ammabaoth

Fernand

412 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 66 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 66 invités)
Temps actuel sur le forum : 21/04/2026, 18:14
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact