Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

VOR230701 : Mission du Grand Monarque

par panthère58, mardi 04 juillet 2023, 11:17 (il y a 779 jours) @ panthère58

:-) Il s'agit d'un extrait des « Chroniques du Girku » d'Anton Parks qui se situe autour de 3500 ans av. notre ère, juste avant la Passion et la Résurrection d'Heru / Horus (fête de l'Akitu). Ça décrit en quelque sorte la mission du Grand Monarque, d'Osiris dit le bien-aimé (David), ressuscité en Horus. Qu'en est-il aujourd'hui de cette lignée davidique ? Du Grand Monarque qui doit livrer une guerre quantique ?


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=h9sK77Roitg

À 1H09’48" du VidéOrandia : Il n'y a que le Christ (Kirišti-Grand Monarque) qui puisse intervenir

[image]
Anton Parks, Éd. Nouvelle Terre, © 2020

En pages 359-360, section « Chroniques du Ğírkù », narration de Sabu (Anubis) : Avions-nous totalement réussi à détruire Gal-níğ-kas (l’hypercalculateur) [quantique] ou bien était-ce uniquement l’un de ses piliers qui explosa en emportant le Grand Šàtam de Kalam ? Le pseudo-sacrifice de Šeteš [Seth-Enlil-Satan] amorça chez moi une profonde réflexion. Il existait possiblement un espoir de pouvoir lutter contre le complot des Kingalàm [Grands Blonds] : si Gal-níğ-kas (l’hypercalculateur) ne pouvait empêcher les Zišàğál (réincarnations) chez les nôtres et chez les humains, c’est donc que sa puissance de calcul s’avérait limitée. Sinon la machine aurait tout aussi bien pu engendrer une infinité de créatures aux âmes similaires. La stratégie mise en place par les Abgal au cœur de notre famille prenait par là un certain sens : se réincarner comme nous le faisons, immuablement, dans des corps scrupuleusement clonés pour les mêmes âmes est un moyen certain de lutter contre les machinations Kingalàm. L’individu change en effet de corps à chaque Zišàğál (réincarnations), mais est également soumis à de nouveaux déterminismes piégeant indéfiniment l’âme dans un labyrinthe de choix l’éloignant toujours plus de son essence véritable. La civilisation Gina’abul a non seulement parachevé la stabilité des corps par le clonage, mais également cette de l’esprit à travers la pratique du Zišàğál (réincarnations) via les Unir (pyramides). Cela contrarie cette machination Kingalàm qui vise à asseoir sa domination sur l’Univers et le vivant par l’intermédiaire de variations aléatoires, telle une toile fractale se tissant à l’infini. Le genre humain est particulièrement représentatif de ce plan ; il est au centre de cette conspiration. Pour le salut de l’humanité, et si la Source nous le permet, mon frère [Heru-Horus-Lucifer-Thor] et moi devrons lever le voile [la couverte] sur ce sujet.

Les Kirišti représenteraient ainsi des versions constantes d’individus en mesure de lutter contre le poison que représentent ces versions aléatoires de la réalité tissées par les Kingalàm. Le chaos disperse la volonté de l’âme, mais certains individus issus de réincarnations complètes de même que les Kirišti sont à même de contrecarrer les effets destructeurs de ce désordre générateur de confusion.

Il existerait donc un espoir pour la mission rédemptrice de mon frère [Osiris-Horus-Grand Monarque-Christ], pris au cœur du marasme dont souffre son quatuor d’âme. Il semblait de fait possible pour ma mère et pour mon frère – son ancien amant et complice – de trouver le salut et de métamorphoser leurs actes, même les plus vils, en opportunité pour la Paix. Le désert fixe les hiérarchies , et rares sont ceux qui supportent sa lumière

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  573 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 53 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 53 invités)
Temps actuel sur le forum : 21/08/2025, 21:35
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum