Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La Dynamite Sur Le Coffre!

par Jeromec, mercredi 21 juin 2023, 14:51 (il y a 1036 jours) @ F Fernand

Salut cher Jeromec

La grosse question l'occident peut elle exterminer la russie, exterminer la chine et extermne l'Indes.

C'est ultime question.

On peut dire l'Homme peut il exterminer dieu, l'Homme peut il exterminer le beau diable.

Si l'Homme veut devenir Dieu.

Le péché de l'Infinie de l'Homme,. le péché mortel, Il est mortel.

Le marcher boursieur risque de tombrer. L'Homme riche va surement gronder si leur fortune tombe. On a va voir comment la richesse du monde va se distribuer vers la fin de ce monde. Une nouvelle redéfinition quantiques du monde.

Le péché du domminatuer. je suis dieu.

On est passé a un autre niveau, qui deviendra le grands chef de la planète terre.

Il est certain que les ET surveille la terre de près.

Vont il mètre fin a l'expérience de l'Homme sur terre. l'Économie cosmique. L'Homme est il rentable pour l'EXISTANCE DE L'uNIVERS.

Les promoteurs immobiliers terrestres et cosmiques vont suerment se parler, pour notre devenir.

Bonne saint jean Jeromec

fernand

De tout temps, les chefs de guerre ont voulus prédire à l'avance l'issue d'une guerre...

Celle-ci est tellement complexe et avec les moyens de autodestructions tellement présents, on n'a jamais eut autant de matériel pour se faire sauter la margoulette...

Lucky Luke Daisy Town - La Dynamite Sur Le Coffre!
"Hé hé, Joe! Tu crois pas qu'on aurait dû enlever la caisse de dynamite qui est sur le coffre?"
https://www.youtube.com/watch?v=Kncj21Ikom8

Carpe Diem, profitons du jour comme si c'était le dernier...
:-)

Mon niveau de confiance envers ceux qui dirigent la guerre est dans les sous-sol des abysses... très creux... je dirais même en dessous du zéro absolu...

#jesussauve

620 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 65 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 65 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/04/2026, 06:18
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact