Les bébés boummers
Bon avant médi
Cette histoire a commencer après la deuxième guerre mondial. Après la guerre, il y eu un élant de prospérité global sur la terre. Les promoteurs immobiliers sont en donner a coeur joie de toutes cette histoire. On était dans le monde des tout est possible et sans fin.
Tout cette croissance a apporter toute une prospérité a tout le monde. Avec le temps le monde a veilli. Les bébé boummeurs ont fait moins de enfant a cause des couts de l'existence. Les promoteurs immobiliers on sur enchiri leur contrtruction au non du profit a aotrance, le capitaliste sauvage. Pour vivre dans ce monde de croissance effréner, sa coutait cher. Donc la richesses c'est déplacé vers ceux qui possédaient le monde. Donc moins de reproduction pour les bébés boummeurs.
Avec le temps tout le monde ont veillit et prit leur retraite, La reliève était beaucoiup moins.
Le monde de ceux de la possession du monde de la science décidère de inventé les automates et leur donner plus de intelligence et ont appelé cela la ia.
Maintnenant tout les bébés boummers prennent leur retraite, et tout le payisage de la consommation changes.
Les bébés boummers se préparent pour le grand départ. Le temps du paraitre disparait et le tmeps du non vue arrive.
Le monde des promoteurs immobiliers remplacent les Hommes par des automates parlant. Ils ont du faire de nombreuses tortion de l'enprit pour en arriver a de tel machine.
La fin de la capaciter de consommation, leur retraite coinside avec la période de pendémie, du 666, de drole de coinsidance. Tout ceci sa fait a l'échelle planétaire.
Maintnent les nouveaux employers de l'empire sont les robots de la ia. Tout les lois des Hommes de toute la terre leur facilite leur venu suos l'oeil de ceux qui possède le monde. Les promoteurs immobiliers louront des appartement a des robots. Le monde capitaliste ne perdera pas une cent noir. La fraction des nombres entiers rapporte des tonne de argent a ceux qui on acheter la terre., et un jour sa sera toutes les autres planètes, L'infinie de la richesse de tout l'univers. L'empire des Hommes voit grands.
La nouvelle main d'oeuvre.
Dans les temps passéS les néphélimS avaiENt croiser des animaux det des néphélimS pour créer de la main d'oeuvre sur terre pour leur projeT de extraction de l'or pour leur planète. Maintenant sa sera les robotS. le monde des HommeS selon l'Histoire achève.
A l'an 2067 les robots seront quand mÊme plus sofistiquÉS.
L'Homme arrive il a sa mort génétique. Le bébé éprouvette arrive en cachettte dans les lavoratoire cacher.
On peut dire que le début et la fin des bébés boummers marquera l'Histoire. Maintenantt toute le monde se prépare pour aller de l'autre coté, l'espace. Même la religion le sait. Il ne veule pas l'admètre. Le mensonges est toujours leur héritage culturelle de cain, Grand penseur idéologique de temps passé, comme anges incarné sur terre.
Bonne réflexion
Fernand
Fil complet:
- Les bébés boummers - F Fernand, 17/06/2023, 15:09
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Les bébés boummers Le monde des anges - F Fernand, 18/06/2023, 01:22
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Les bébés boummers Le monde des anges - F Fernand, 18/06/2023, 01:22