Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Non Violence selon Kabir

par Ammabaoth ⌂ @, dimanche 11 juin 2023, 14:25 (il y a 1046 jours)

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Kab%C3%AEr

Kabîr a enseigné (reprit) les musulmans sur la consommation de la viande.
Source Wikipédia

Le devoir d'Ahimsâ (« non-violence »9

« Un jour, le prophète Mahomet tua une vache avec la puissance de ses mots;
puis le prophète la ressuscita devant tout le monde.
Il n'a point mangé la chair de cette vache.

Maintenant, la société musulmane n'est plus familière avec la réalité.

Pour ce jour où la vache fut ressuscitée, en souvenir de ce jour-là – une vache est tuée !...

Si vous ne pouvez pas ressusciter la vache, vous n'avez pas le droit de la tuer.
Vous consommez des viandes pour vous-même et les donnez ensuite aux autres sous la forme d'un prasaad (restes de nourriture offerts à Dieu).
Vous vous engagez dans le péché et trompez aussi les adeptes.
Vous devenez les destinataires de l'enfer. »
[image]

---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com

Conspiration Cosmique ☆ Kabir

par Ammabaoth ⌂ @, dimanche 11 juin 2023, 14:53 (il y a 1046 jours) @ Ammabaoth

Une conspiration cosmique dans la matrice du démiurge (Kal Niranjan)

Dans un texte sacré de l'Inde connu sous le nom d'Océan d'Amour de Kabir (Anurag Sagar).
Kal Niranjan, le Démiurge Gnostique,
le Pouvoir Négatif ou Dieu de l'Illusion a dit un jour à Gourou Kabir :

"Je ferai quelque chose là-bas pour que personne ne croie en Votre Shabda [Parole- Verbe].
Là, je créerai de tels karmas et illusions que personne ne trouvera la sortie.

Dans chaque maison, je créerai le fantôme de l'illusion et tromperai les âmes.

Je leur ferai oublier.
Tous les humains mangeront de la chair et boiront du vin, et toutes sortes de chair seront leurs préférées.

0 frère, Votre Dévotion est difficile - Personne ne le croira, je Vous le dis ! C'est pourquoi je dits: 'N'allez pas dans le monde maintenant!'"

Kabir dit : "A cette époque, j'ai dit à Kal, 'Je connais tes tromperies et tes ruses.

En rendant les âmes fermes dans le vrai Shabda, je leur permettrai d'enlever tes illusions.

Je leur ferai reconnaître toutes tes ruses, et par la force de Naam (verbe), je libérerai les âmes.
Ceux qui se souviennent de moi en pensée, en paroles et en actes, concentrant leur attention sur les Sans Éléments, ces âmes iront dans le Monde Immortel, mettant leurs pieds sur votre tête.
Toute âme courageuse et sage terminera votre Et très heureusement cette âme sera convaincue du vrai Shabda [vrai parole-Verbe].'

"En entendant cela, Kal s'est senti vaincu et a commencé à penser à des tromperies." (Anurag Sagar)

Podcast radio d'éveil spirituel - Une conspiration cosmique dans la matrice du démiurge (Kal Niranjan) - Écouter/Télécharger sur le site Web du podcast :

https://spiritualawakeningradio.libsyn.com/a-cosmic-conspiracy-in-the-matrix-of-the-dem...

[image]

A Cosmic Conspiracy in the Matrix of the Demiurge (Kal Niranjan)
- Also, Being A Spiritual Warrior In A World Of Illusion, Studies in the Anurag Sagar (India's Most Gnostic Scripture)

In a sacred text from India known as Kabir's Ocean of Love (Anurag Sagar) Kal Niranjan, the Gnostic Demiurge, the Negative Power or God of Illusion once said to Guru Kabir:

"I will do something there so that nobody will believe in Your Shabda [Word]. There I will create such karmas and illusions that nobody will find the way out. In every single home I will create the ghost of illusion, and deceiving the souls, I will make them forget. All humans will eat flesh and drink wine, and all kinds of flesh will be their favorites. 0 brother, Your Devotion is difficult -- Nobody will believe it, I'm telling You! That is why I say: 'Don't go into the world now!'"

Says Kabir: "At that time I told Kal, 'I know your deceptions and tricks. Making the souls firm in the true Shabda, I will enable them to remove your illusions. I will make them recognize all your tricks, and by the strength of Naam I will liberate the souls. Those who remember me in thought, word and deed, focusing their attention on the Elementless, such souls will go to the Immortal World, putting their feet on your head. Any brave and wise soul will finish your ego. And very happily that soul will be convinced of the true Shabda [True Word].'

"Hearing this Kal felt defeated and started to think of deceptions." (Anurag Sagar)

---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 61 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 61 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/04/2026, 09:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact