Retour à l'index du forum
Fil de discussion
Avatar

-D.Grusch-Des engins extraterrestres détenus par les USA

par gilles surprenant ⌂, samedi 10 juin 2023, 05:22 (il y a 887 jours)

______________________________________________________________________________

[image]
-6 juin 2023 – Une nouvelle bombe vient d’être lâchée. Après le professeur Gary Nolan de Stanford qui déclarait la semaine dernière que les extraterrestres nous visitent depuis longtemps et qu’ils sont peut-être parmi nous,c’est au tour de l’ancien officier du renseignement David Charles Grusch de mettre de l’huile sur feu qui alimente le monde de l’ufologie.-Dans une interview accordée au magazine The Debrief, David Charles Grusch a expliqué que le gouvernement des États-Unis est en possession d’une série de véhicules utilisés par des formes d’intelligence extraterrestre pour arriver sur notre planète. David Charles Grusch a 36 ans, dont 14 ans au sei. Du petit de The Debrief, l’interview est passée à d’autres médias comme The Guardian et The Independent.Grusch a publié une série de déclarations pour révéler deux choses.

-Le premier est que le gouvernement des États-Unis a collecté une série d’artefacts extraterrestres, surtout des spécimens entiers de vaisseaux spatiaux ou en tout cas des parties de moyens de transport créés avec des techniques et des matériaux inégalés dans l’histoire humaine. Grush a caractérisé les artefacts en possession du gouvernement américain comme étant créés par un type d’intelligence « non humaine, d’origine extraterrestre ou inconnue ». Et, explique Grush, ce ne sont pas des fragments mais « des véhicules intacts et partiellement intacts ».
[image]
Mais ce n’est pas la seule révélation de Grush. Dans son interview, Grush a également expliqué que cette information est connue à différents niveaux du Congrès américain mais a toujours été dissimulée. Pas seulement. Après avoir exprimé sa volonté de diffuser le matériel indiqué, Grush a également déclaré avoir reçu une série de représailles qui l’ont conduit à abandonner sa carrière.Si une interview publiée dans un petit magazine a également été reprise par des journaux soucieux de vérifier les faits, c’est que Grush n’est pas un vieux nerd qui a grandi sur son pain et la cinécomique qui a fondé un blog d’ufologie. Selon ce qui a été déclaré, Grush a une longue et haute carrière dans les structures gouvernementales et cela ferait de lui l’une des premières sources crédibles du passage d’extraterrestres sur notre planète.
[image]
David Charles Grusch n’est pas un personnage bien connu. Il n’a pas beaucoup de références sur les moteurs de recherche et surtout dans la version des événements présentée jusqu’à présent.Le Debrief explique avoir parlé à d’autres sources qui ont garanti la fiabilité de l’ancien responsable mais une seule a effectivement confirmé l’existence de ces trouvailles. Plus précisément, il s’agit de Jonathan Gray, actuel responsable du National Air and Space Intelligence Center (NASIC).David Grush n’est pas un quidam : c’est un vétéran de l’Armée de l’air haut gradé et un ancien membre de l’UAP Task Force, un programme dédié à l’étude des PAN. Il est qualifié d’”irréprochable” par Karl E. Nell, un ancien colonel de l’Armée.
[image]
Aujourd’hui, c’est en qualité de lanceur d’alerte qu’il s’exprime. Dans le cadre d’une procédure de divulgation, cet ancien officier a affirmé que les États-Unis sont en possession de matériel “d’origine exotique”. Par “exotique”, il faut comprendre alien. “Le matériel comprend des véhicules intacts et partiellement intacts”.Selon David Grush, le gouvernement étasunien cacherait ces informations au Congrès depuis plusieurs années. “M. Grusch a indiqué que le gouvernement, ses alliés et les entreprises de défense ont récupéré des fragments partiels de véhicules, voire des véhicules intacts, pendant des décennies et jusqu'à aujourd'hui”, peut-on lire dans l’interview.Avec une crédibilité totale et reconnue par d’autres officiers de l’armée des Etats-Unis d’Amérique, David Grusch, dit avoir remis les détails des opérations présumées au Congrès et à l’inspecteur général de la communauté du renseignement.

Le gouvernement étasunien étudierait ce matériel depuis 1933 au moins.ce dernier promet que d’autres révélations sont à venir.

[image]
[image]
Suite aux révélations de l’ancien agent du renseignement américain David Charles Grush sur les ovnis récupérés par son pays, les responsables gouvernementaux examineront de plus près ses allégations.Devant ses allégations qui ont fait le buzz, la Chambre des représentants des États-Unis prévoit de tenir une audience formelle dans le but d’enquêter sur la véracité de ces affirmations.

David Grusch avait affirmé que des informations concernant ces « véhicules » ou ces « ovnis », étaient délibérément dissimulées au Congrès, ce qui, si cela était vrai, en ferait un sujet de double préoccupation pour les responsables gouvernementaux.
[image]
« Il y aura une enquête sur cela », a déclaré James Comer, président républicain du comité de surveillance de la Chambre. « Nous prévoyons de tenir une audience ».Dans l’état actuel des choses, aucune date précise n’a été déterminée pour cette audience, mais on s’attend à ce que quelque chose soit annoncé dans les prochaines semaines.
Ce que nous savons, c’est que l’enquête du comité de surveillance sera dirigée par les républicains Tim Burchett et Anna Paulina Luna.

« Le bureau du député Tim Burchett travaille sur la logistique, y compris une liste de témoins et des sources les plus crédibles qui pourraient parler ouvertement lors d’une audience non classifiée », a déclaré un porte-parole.
-
[image]
-
-SOURCE:
https://www.theguardian.com/world/2023/jun/08/ufo-house-representatives-hearing-investi...
-
-VIDÉO-"WE ARE NOT ALONE" Air Force
Veteran David Grusch - Full Interview:

https://www.tiktok.com/@thefree_zone/video/7241370434036321563
-
-NEWSNATION-Military whistleblower claims US has UFO retrieval program:
https://www.newsnationnow.com/space/military-whistleblowe-us-ufo-retrieval-program/
-
-CRISTIAN PAGE-98.5 VENDREDI 9 JUIN 2023:
https://www.985fm.ca/audio/563223/des-engins-extraterrestres-detenus-par-les-etats-unis
-
-VIDÉO-Ovni à Las Vegas? :
https://www.eltiempo.com/mundo/eeuu-y-canada/ovni-en-las-vegas-este-es-el-video-de-un-p...

_____________________________________________________________________________

La Conférence Dr Greer 12 juin

par Jeromec, dimanche 11 juin 2023, 16:13 (il y a 886 jours) @ gilles surprenant

[image]

La conférence au Washington Press Club du 12 juin sera diffusée gratuitement sur la chaîne du Dr. Greer...

PDT: 11:00 - 1:00 pm | MST: 12:00 - 2:00 pm | CDT: 1:00 - 3:00 pm | GMT: 6:00 - 8:00 pm

This Will Be A History-Making Event!
- New Top Secret Testimony
- Dr. Greer will unveil the beginnings of the Intelligence Archive that is guiding the US Government in uncovering the truth about the UFO/UAP issue.

⚠️The newly formed Disclosure Legal team invites pro bono attorneys, legal professionals, and law students from a broad range of expertise and backgrounds to join in this historic effort.

Ce sera un événement historique !
- Nouveau témoignage Top Secret
- Le Dr Greer dévoilera les débuts des archives du renseignement qui guident le gouvernement américain dans la découverte de la vérité sur la question OVNI/UAP.

⚠️La nouvelle équipe Disclosure Legal invite les avocats pro bono, les professionnels du droit et les étudiants en droit issus d'un large éventail d'expertises et d'horizons à se joindre à cet effort historique.

[image]

Avatar

La Conférence Dr Greer 12 juin

par Ammabaoth ⌂ @, dimanche 11 juin 2023, 16:23 (il y a 886 jours) @ Jeromec

Est ce le bon lien ?
https://www.press.org/events/ufouap-disclosure-press-conference

---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com

La Conférence Dr Greer 12 juin (les liens)

par Jeromec, lundi 12 juin 2023, 10:55 (il y a 885 jours) @ Ammabaoth

Est ce le bon lien ?
https://www.press.org/events/ufouap-disclosure-press-conference



Merci pour le lien, il s'agit de la description de la part du National Press Club

Le lien pour la mise en attente de la conférence est

Monday, June 12, 2023! Dr. Greer's Groundbreaking National Press Club Event! FREE to Watch!"

https://www.youtube.com/watch?v=zDY7t6HihCw

En guise d'apéritif
Divulgations avec Steven Greer - 7 jours offerts sur Gaia
(je ne peux mettre le lien, car trop long)

Mais mieux encore, le livre

https://www.amazon.ca/-/fr/Steven-M-Greer/dp/2951834586

Vérités cachées, connaissances interdites - il est temps que vous sachiez


Mieux encore aux éditions Ariane

https://editions-ariane.com/livre/non-reconnu

Le programme clandestin d’opérations spéciales destiné à empêcher les Soviétiques d’accéder à des technologies extraterrestres durant la guerre froide est devenu au fil du temps une entreprise criminelle transnationale dont l’existence même a été dissimulée aux présidents des États-Unis, aux membres du Congrès et aux dirigeants mondiaux.

Steven Greer, grand spécialiste en matière d’ovnis et d’extraterrestres, ainsi que des centaines de militaires, de scientifiques et de civils ont décidé de défier la loi du silence en faisant d’étonnantes révélations sur le plus grand camouflage de l’histoire. Résolus à faire toute la lumière sur la présence extraterrestre et son camouflage par les autorités, l’auteur fournit de surprenants détails sur ce chapitre non reconnu de notre histoire, ainsi que sur les systèmes énergétiques et antigravitationnels, les bases lunaires et les technologies qui nous ont été si longtemps dissimulées. Pourtant, ces technologies pourraient radicalement transformer notre monde à condition de favoriser leur introduction sur le libre marché.''

Pour la conférence d'aujourd'hui mes attentes sont assez faible, sinon d'observer que la pâte à dent sort du tube à dentifrice, mais que certains vont sûrement saisir la balle au bond afin de faire avancer un certain agenda...

à suivre
C'est comme un Roman de Science Fiction dont nous sommes les Zéros...

:-D

Entrevue Dr Greer avec Danica Patrick

par Jeromec, lundi 12 juin 2023, 11:01 (il y a 885 jours) @ Jeromec

J'ai trouvé une entrevue avec la chauffeuse de Nascar Danica Patrick avec Dr. Greer...

1h33

Dr. Steven Greer | Aliens, False Flags, Abductions, Corruption, Balloons

Welcome back to the Pretty Intense Podcast. I have back on the show the ever so popular Dr. Steven Greer, one of the world’s foremost authorities on the subject of UFOs, extraterrestrial intelligence and technologies, and initiating peaceful contact with interstellar civilizations. Dr. Greer has written 5 books, and produced 4 feature documentaries on the subject of extraterrestrials including “Unacknowledged” https://geni.us/Unacknowledged. His new film coming out later this year "The Lost Reality" will really pull back the curtain on technologies that exist, that we are not using and why. Our last interview with Dr. Greer was so popular, we know you would enjoy seeing him again. UFO sightings are being reported, more and more, particularly in that last few weeks. We go into what Dr. Greer believes is happening, what exactly we are seeing, and who's technologies they are. If you love this interview and want to learn more, Dr. Greer will be appearing June 10th and 11th at the DC Conference and National Press Club Event: bit.ly/3Yejjqr is Don't miss this out of this world episode.

https://www.youtube.com/watch?v=0mJawfjDLUg

D'une entrevue à l'autre, C'est pas mal le même pâté chinois repassé aux micro-ondes encore et encore...

Entrevue Dr Greer avec Danica Patrick

par Jeromec, lundi 12 juin 2023, 12:01 (il y a 885 jours) @ Jeromec

Une entrevue avec le David Grush (41 minutes)

We are not alone: The UFO whistleblower speaks | NewsNation Prime

In an exclusive interview on NewsNation, career intelligence official David Grusch makes the bombshell claim a U.S. government cover-up going back nearly a century sheds light, he says, on the existential question: Are we alone?

Dans une interview exclusive sur NewsNation, le responsable du renseignement de carrière David Grusch fait la bombe en affirmant qu'une dissimulation du gouvernement américain remontant à près d'un siècle met en lumière, dit-il, la question existentielle : Sommes-nous seuls ?


https://www.youtube.com/watch?v=O_ceEJUnETo

Carol Rosin : Fausse invasion extraterrestre...?

par Jeromec, lundi 12 juin 2023, 12:27 (il y a 885 jours) @ Jeromec

https://banned.video/watch?id=6483b461492826dd9d45ffbb

Is There About To Be A Fake Alien Invasion?

Brian Wilson reveals Wernher von Braun's deathbed warning of an alien invasion staged by the United States government in light of bombshell claims from an intelligence official turned whistleblower.

Est-ce qu'il va y avoir une fausse invasion extraterrestre ?

Brian Wilson révèle l'avertissement sur le lit de mort de Wernher von Braun d'une invasion extraterrestre organisée par le gouvernement des États-Unis à la lumière des allégations explosives d'un responsable du renseignement devenu lanceur d'alerte.''

si on se fait envahir par les extraterrestres, ont pourrait leur vendre des cours sur comment détruire une planète, je suis sûr qu'ils n'ont pas l'expertise pour faire faire que nous...:-)

où sont les preuves...

par Jeromec, lundi 12 juin 2023, 14:13 (il y a 885 jours) @ Jeromec

''on ne veut pas le savoir, on veut le voir''
- Yvon Deschamps

Entrevue avec l'animateur de l'émission..


Coulthart: UFO whistleblower wants people to see evidence | NewsNation Prime

Whistleblower David Grusch claims the government has a UFO retrieval program. The former intelligence officer says: “We’re definitely not alone.” Investigative journalist Ross Coulthart says Grusch wants people to see his evidence.

Le dénonciateur David Grusch affirme que le gouvernement a un programme de récupération d'OVNI. L'ancien officier du renseignement dit: "Nous ne sommes certainement pas seuls." Le journaliste d'investigation Ross Coulthart dit que Grusch veut que les gens voient ses preuves.

https://www.youtube.com/watch?v=bdoKJI-vFQY

Avatar

De Dr Greer à Radio X files "EN MÊME TEMPS"

par Ammabaoth ⌂ @, mardi 13 juin 2023, 00:39 (il y a 884 jours) @ Jeromec

Jérome.

J'ai écouté ton émission.

Il a dit que ça fesait longtemps qu'il travaillait la dessus.
Que ces petits enfants ont l'âges de sa fille qu'elle avait à l'époque qu'il a débuté.

Je crois qu'il n'a pas livré la marchandise.

Il a des beaux dessins.

Finalement, je me suis assoupie.

Je me suis réveillé et cela n'avait pas l'air à avancer.

Si tu me spécifies que entre tel minute et tel minute que cela en vaut la peine que j'y retourne, j'y retournerai.

Entre temps,

Je suis allé me chercher un Mc Flurry au Mac Do et c'était Radio X files qui tirait vers la fin à la radio.

Encore là, ça regarde pas bien.
Et ce pour David Grusch.

Christian Page c'est bien foutu de lui.
Sur beaucoup de chose qui ne tiennent pas la route.
Mais à la fin, il dit qu'il doit y avoir une enquête la dessus.

Donc à suivre.

Quoi d'autre t'écrire ?

C'était un bon Radio X files.
Moins plate que Dr Greer.:-D

---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com

De Dr Greer tourner en rond...

par Jeromec, mardi 13 juin 2023, 01:27 (il y a 884 jours) @ Ammabaoth

Jérome.

J'ai écouté ton émission.

Il a dit que ça fesait longtemps qu'il travaillait la dessus.
Que ces petits enfants ont l'âges de sa fille qu'elle avait à l'époque qu'il a débuté.

Je crois qu'il n'a pas livré la marchandise.

Il a des beaux dessins.

Finalement, je me suis assoupie.

Je me suis réveillé et cela n'avait pas l'air à avancer.

Si tu me spécifies que entre tel minute et tel minute que cela en vaut la peine que j'y retourne, j'y retournerai.

Entre temps,

Je suis allé me chercher un Mc Flurry au Mac Do et c'était Radio X files qui tirait vers la fin à la radio.

Encore là, ça regarde pas bien.
Et ce pour David Grusch.

Christian Page c'est bien foutu de lui.
Sur beaucoup de chose qui ne tiennent pas la route.
Mais à la fin, il dit qu'il doit y avoir une enquête la dessus.

Donc à suivre.

Quoi d'autre t'écrire ?

C'était un bon Radio X files.
Moins plate que Dr Greer.:-D

[image]
Ben on tourne en rond depuis au moins 2001... bon ça a évolué tout de même, plusieurs personnes sont sortis du placard à ce sujet....

Mais nous n'avons pas encore le stade ADULTE d'une dicusion intelligente et mature au sujet ovnis et les implications...

Il y a Un adulte.... Paul Hellyer ancien ministre de la défense, mais avec des journaleux subventionnés trop paresseux pour faire une besogne élémentaire de journalisme...

Monday, June 12, 2023! Dr. Greer's Groundbreaking National Press Club Event! FREE to Watch!"

https://www.youtube.com/watch?v=zDY7t6HihCw

C'Est plus dur de briser un préjugé qu'un atome disaait Einstein...

En attendant, les merdias ont gobés solides que les voitures au lithium sont la planche de sallut de l'humanité..... et le ministre de l'économie est bien content..

[image]

Avatar

De Dr Greer tourner en rond...

par Ammabaoth ⌂ @, mardi 13 juin 2023, 01:46 (il y a 884 jours) @ Jeromec

Mais quel bonne coïncidence.
Pour te prouver ma bonne foi.

J'avais pris le même screen shot regarde l'heure de mon screen shot.

[image]

Je ne dis pas que je ne crois pas.

Je suis ouvert, et très méfiant.

J'ai mes petites idées, faudrait ce voir devant un café.

Autre chose que j'ai oublié de t'écrire sur Radio X-file

L'émission était bien entamé, donc j'imagine qu'au début, il a surement parlé du Dr Greer.
Car il y aussi parlé de l'évènement que Cornel a fait mention ici.

Christian a fait le tour de l'actualité je pense.

Donc un podcast à écouter, car ces propos étaient bon.

---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com

Rapport Cometa Les Médias....

par Jeromec, mardi 13 juin 2023, 11:17 (il y a 884 jours) @ Ammabaoth

Bonjour Ammabaoth

Extrait du Rapport Cometa.... ça manque cruellement aux Anglos-Saxons, les Rouges et les Roastbeefs....

''Comme il a été souligné précédemment, il peut paraître extravagant que des personnes sensées, scientifiques de surcroît, s intéressent à des phénomènes inexpliqués, et pour file://///Zlb0/e_98/Cometa.html (57 sur 75) [07/09/2002 07:58:43]Le rapport COMETA l'instant encore inexplicables, au risque de paraître ridicules. Mais, comme ce rapport tente de le démontrer, il existe assez de points d'interrogation sur des traces tangibles, pour justifier l'intérêt scientifique porté à ces questions.

C'est ce qui nous sépare de l'approche médiatique: la curiosité du chercheur pour la recherche à entreprendre, afin de résoudre les énigmes proposées à sa sagacité, même si l'état de la science n'est pas suffisant pour y répondre complètement, s'oppose à la curiosité de la presse pour un sujet à rebondissements, susceptible de merveilleux scoops dont la rigueur scientifique n'est généralement pas l'apanage. il n'est pas question de faire le procès de la presse: son aide est souvent précieuse. Mais ces événements fugaces reposent pour partie sur des témoignages humains, d'autant plus fragiles qu'ils proviennent de personnes émues par leur rencontre avec "l'inconnu' et qu'ils échappent aux repères habituels. La presse a parfois tendance, soit à tourner en ridicule les faits rapportés, soit à se ridiculiser elle-même par excès d'informations extrapolées à partir des éléments décrits par les témoins. 14.1 Que peut redouter un gouvernement de la curiosité des médias- La panique: les médias diffusent des informations terrifiantes susceptibles de semer la panique dans la population.

L'exemple fameux de l'émission de fiction d'Orson Welles, prise au pied de la lettre par les auditeurs de la radio en 1938, et provoquant une pagaille énorme dans une région des Etats-Unis, a peut-être conditionné la réaction des militaires américains face à l'incident de Roswell en 1947. La désinformation fut habilement conduite puisqu'elle musela les médias pendant 30 ans. La panique, qui s'accompagne de désordres humains considérables (suicides, fuite sur les routes, émeutes et saccages ... ), ferait reculer n'importe quel gouvernement pour lequel seule la paix est un facteur de richesse et de stabilité du pouvoir.- La méfiance : la crainte de voir des informations exactes, divulguées et reprises avec une ironie manifeste, est aussi un frein à l'évocation ouverte des questions d'OVNI. Cette attitude est à la source de la désinformation et de la confusion dans lesquelles baigne l'opinion publique, à propos de ce qui est vrai ou faux. Elle ne peut qu'être redoutée par les décideurs.

La crainte du ridicule: si celui-ci ne tue plus depuis longtemps, il est quand même parfois difficile à surmonter. La manipulation : les médias peuvent être manipulés par des lobbies ou des groupes de pression à des fins sectorielles (par exemple, pousser des hommes politiques à créer une IDS antiOVNI) et pourraient ainsi se faire les porte-parole involontaires d'une manoeuvre de désinformation ou d'une tentative de déstabilisation. 14.2 Quelles attitudes adoptent les médias ?- Pour la presse écrite à sensation, tout est bon pour faire vendre. La curiosité du public est grande et sa demande génère des articles alléchants, souvent fantaisistes. Si elle se fait le relais de théories incroyables, c'est en revanche grâce à elle que les dernières révélations sur Roswell, faites par d'anciens témoins, commencent à être connues.- Pour les grands journaux, l'ironie ou l'agressivité sont, le plus souvent, une manière d'aborder un sujet tabou que personne ne maîtrise.

Mais la presse sait aussi se faire file://///Zlb0/e_98/Cometa.html (58 sur 75) [07/09/2002 07:58:43]Le rapport COMETA l'écho de phénomènes extraordinaires lorsque, à l'exemple de San Carlos de Bariloche, des dizaines de personnes en ont été témoins. Il lui arrive aussi de faire une bonne présentation du dossier OVNI.- Pour la télévision et le cinéma, le sujet est à la mode, car il peut être traité sur le thème de la fiction et là plus rien n'arrête l'imagination des producteurs. Le mode farfelu adopté par Canal + pour sa "Nuit des extraterrestres' n'incite pas à faire prendre ce sujet au sérieux. Il faut cependant rendre hommage à quelques émissions sérieuses et bien documentées, comme celle d'Arte en mars 1996. 14.3 Que faire ? L'avenir de notre planète se trouve dans l'espace.

Que ce soient la surpopulation, l'esprit d'aventure, la recherche d'autres matières premières, le goût de la conquête et de la colonisation ou bien d'autres motivations, plus ou moins altruistes, tout pousse à l'expansion au loin de l'humanité. Serons-nous un jour les extraterrestres d'autres planètes ? Lorsque nos sondes tourneront autour de mondes, de plus en plus lointains, et les filmeront, que pourront en penser d'hypothétiques habitants ? Il faut se préparer à cette perspective, et les médias peuvent aider à la pédagogie des foules. Un SEPRA renforcé pourrait utilement consacrer des efforts à la formation des journalistes et créer un site documentaire sur Internet.

Le problème des OVNI ne peut pas être éliminé par de simples traits d'esprit caustiques et désinvoltes. Depuis la parution du premier rapport de l'Association des anciens auditeurs de l'IHEDN, il y a 20 ans, le CNES mène des études sérieuses, en collaboration étroite avec la Gendarmerie nationale et l'armée de l'Air principalement, ainsi qu'avec d'autres organismes d'Etat (Aviation civile, Météorologie, etc.) ; ces études recoupent d'autres recherches entreprises, de manière plus ou moins discrète, à l'étranger, et pour l'essentiel aux Etats-Unis. Elles démontrent la réalité physique quasi certaine d'objets volants totalement inconnus, aux performances de vol et au silence remarquables, apparemment mus par des intelligences. Ces objets volants impressionnent fortement, par leurs manoeuvres, des pilotes, civils et militaires, qui hésitent à parler. La crainte de paraître ridicule, aliéné, ou simplement crédule, motive principalement cette réserve. Des engins secrets d'origine bien terrestre (drônes, avions furtifs ... ) ne peuvent expliquer qu'une minorité de cas. En prenant suffisamment de recul dans le temps, on perçoit clairement les limites de cette explication. Force est donc de recourir à d'autres hypothèses. Certaines ne peuvent être ni confirmées ni infirmées. Elles ne sont donc pas scientifiques et, certes, il est bien difficile d'étudier scientifiquement des phénomènes rares, fugitifs et aléatoires, alors que la science se fonde avant tout sur des expériences et leur répétabilité. Cependant, l'exemple des météorites montre que ce genre de phénomène peut malgré tout, après des siècles de doute et de refus, finir par être admis par la communauté scientifique. file://///Zlb0/e_98/Cometa.html (59 sur 75) [07/09/2002 07:58:43]Le rapport COMETA Une seule hypothèse rend suffisamment compte des faits et ne fait appel, pour l'essentiel, qu'à la science d'aujourd'hui ; c'est celle de visiteurs extraterrestres. Emise, dès 1947, par certains militaires américains, elle est aujourd'hui mondialement populaire, décriée par une certaine élite, mais plausible. Des scientifiques (astronomes, physiciens, ingénieurs, prospectivistes ... ) l'ont suffisamment élaborée pour qu'elle puisse être recevable - en tant qu'hypothèse - par leurs pairs. Différentes variantes plausibles du voyage d'une ou plusieurs civilisations, depuis un système solaire lointain vers le nôtre, ont été mises au point. Une modélisation des techniques magnétohydrodynamiques, qui pourraient être employées pour le déplacement des OVNI dans l'atmosphère, a été portée à un bon niveau de développement. D'autres manifestations de ces objets ont reçu un début d'explication physique (pannes de voiture, faisceaux tronqués, etc.). Les buts de ces éventuels visiteurs restent inconnus, mais doivent faire l'objet d'indispensables spéculations et de mises au point de scénarios prospectifs. L'hypothèse extraterrestre est de loin la meilleure hypothèse scientifique ; elle n'est certes pas prouvée de façon catégorique, mais il existe en sa faveur de fortes présomptions, et si elle est exacte, elle est grosse de conséquences. De ce constat prudent, mais ferme, on peut tirer plusieurs recommandations 1) Informer les décideurs politiques, militaires et administratifs, ainsi que les pilotes d'avions et d'hélicoptères. Une action progressive d'information pourrait viser:- l'ENA et I'IHEDN,- des écoles dépendant de la Défense, et leurs anciens élèves : Air, Navale, - Saint-cyr, Gendarmerie (officiers et sous-officiers), Santé des armées, Polytechnique, ENSTA, ENSAE,CID, CHEAR, CHEM...,- des écoles civiles, et leurs anciens élèves : Ecole nationale supérieure de police, Ecole des officiers de police, écoles de journalisme, Ecole nationale de l'aviation civile. Dans cette dernière école, de nombreuses conférences ont permis d'enseigner aux contrôleurs aériens les bonnes réactions en cas de rencontre d'un avion avec un OVNI, - des organismes soutenant ou entreprenant des recherches à finalité militaire : DGA, ONERA, CEA/DAM...,- les services spéciaux civils et militaires, ainsi que la Direction de la communication de la défense (DICOD, ex-SIRPA central), en attirant leur attention sur les processus de désinformation. 2) Renforcer les moyens humains et matériels du SEPRA, pour qu'il puisse:- développer ses possibilités d'enquête et d'analyse, - recueillir les informations relatives à toutes les manifestations d'OVNI, tant en Europe que dans le monde,- entretenir et développer des bases de données sur les différents aspects de ces manifestations,- renforcer son statut de représentation et de relations extérieures. 3) Faire prendre en compte la détection des OVNI par les systèmes civils et militaires de surveillance de l'espace, qu'il est nécessaire de développer pour d'autres raisons, (prévention des collisions entre satellites et débris spatiaux, etc.). 4) Créer, au plus haut niveau de l'Etat, une cellule en liaison avec le SEPRA, chargée:- d'élaborer toutes hypothèses prospectives, - de promouvoir des actions scientifiques et file://///Zlb0/e_98/Cometa.html (60 sur 75) [07/09/2002 07:58:43]Le rapport COMETA techniques et, à ce titre, disposer d'un budget annuel de quelques millions de francs,- de participer à la mise au point d'accords sectoriels de coopération avec d'autres pays. 5) Entreprendre auprès des Etats-Unis avec le soutien d'autres Etats, voire de l'Union européenne des démarches diplomatiques pour inciter la superpuissance à collaborer, et au besoin exercer les pressions utiles pour élucider cette question capitale, qui ne peut que s'inscrire dans le cadre des alliances politiques et stratégiques. 6) Si spéculatives que soient ces éventualités, réfléchir, au niveau des pouvoirs publics, avec l'aide de la cellule mentionnée au 4), aux mesures à prendre en cas de manifestation spectaculaire et indiscutable d'OVNI:- tentative ouverte de prise de contact,- atterrissage devant de nombreux témoins,- autres actions d'envergure. Ces réflexions seraient menées de façon méthodique, tout en conservant, cela va de soi, un minimum de distance. ANNEXES[/b]

Cometa et finalement pourquoi le secret....

par Jeromec, mardi 13 juin 2023, 11:21 (il y a 884 jours) @ Jeromec

''Nous ignorons actuellement l'ampleur des connaissances que les militaires américains ont tirées de l'ensemble des études qu'ils ont mené sur le sujet, soit à partir d'observations, soit, comme cela a été parfois écrit, à partir de matériels qui auraient pu être récupérés. Quoi qu'il en soit, il est clair que le Pentagone a eu, et a probablement toujours, le plus grand intérêt à cacher, du mieux possible, toutes ces recherches, qui peuvent, à terme, amener les Etats-Unis à tenir une position de large suprématie vis-à-vis d'adversaires terrestres, tout en les dotant d'une capacité de riposte non négligeable contre une éventuelle menace venant de l'espace. Dans ce cadre, il leur est impossible de divulguer les sources de ces recherches et les buts poursuivis, car cela pourrait orienter immédiatement les concurrents éventuels vers les pistes les plus intéressantes.

Le camouflage et la désinformation (tant active que passive) resteraient toujours, dans cette hypothèse, une nécessité absolue. Ainsi, il paraîtrait naturel que, dans l'esprit des chefs militaires américains, le secret doive être gardé le plus longtemps possible. Seule une pression croissante de l'opinion publique, éventuellement soutenue par des résultats de chercheurs indépendants, des divulgations plus ou moins calculées ou encore un accroissement brutal des manifestations d'OVNI, pourraient, peut-être, amener les dirigeants et les responsables américains à modifier leur attitude. Il ne semble pas que l'on en soit déjà là.''

Les deux mains dans le lithium...
On veut abandonner les énergies fossiles pour encore plus destructeurs...

:-|
Les Coucous du Bloc Québécois...
https://twitter.com/BlocQuebecois/status/1668344337103478791?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ct...

Avatar

Cometa et finalement pourquoi le secret....

par Ammabaoth ⌂ @, mardi 13 juin 2023, 12:55 (il y a 884 jours) @ Jeromec

''Nous ignorons actuellement l'ampleur des connaissances que les militaires américains ont tirées de l'ensemble des études qu'ils ont mené sur le sujet, soit à partir d'observations, soit, comme cela a été parfois écrit, à partir de matériels qui auraient pu être récupérés. Quoi qu'il en soit, il est clair que le Pentagone a eu, et a probablement toujours, le plus grand intérêt à cacher, du mieux possible, toutes ces recherches, qui peuvent, à terme, amener les Etats-Unis à tenir une position de large suprématie vis-à-vis d'adversaires terrestres, tout en les dotant d'une capacité de riposte non négligeable contre une éventuelle menace venant de l'espace. Dans ce cadre, il leur est impossible de divulguer les sources de ces recherches et les buts poursuivis, car cela pourrait orienter immédiatement les concurrents éventuels vers les pistes les plus intéressantes.

Le camouflage et la désinformation (tant active que passive) resteraient toujours, dans cette hypothèse, une nécessité absolue. Ainsi, il paraîtrait naturel que, dans l'esprit des chefs militaires américains, le secret doive être gardé le plus longtemps possible. Seule une pression croissante de l'opinion publique, éventuellement soutenue par des résultats de chercheurs indépendants, des divulgations plus ou moins calculées ou encore un accroissement brutal des manifestations d'OVNI, pourraient, peut-être, amener les dirigeants et les responsables américains à modifier leur attitude. Il ne semble pas que l'on en soit déjà là.''

Les deux mains dans le lithium...
On veut abandonner les énergies fossiles pour encore plus destructeurs...

:-|

Intéressant.

Donc valable aussi pour mr Greer.

Le fait de mentionner qu'il a de nombreux petits enfants, laisse à penser qu'il ne pourra jamais riem dire de compromettant.

Qu'il est maintenant pris jusqu'au cou.

Donc, revenons à nos moutons.
Pais mes agneaux, pais mes brebis.
Le bon berger a usuellement un bon chien de garde (Dog = God).

Quoi penser quoi dire ?

Le bon chien est le meilleur ami de l'homme.

Bonne journée Jérome.
Je tourne en rond ce matin.;-)

---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com

le chien aboie, la caravane passe

par Jeromec, mardi 13 juin 2023, 14:58 (il y a 884 jours) @ Ammabaoth

''Nous ignorons actuellement l'ampleur des connaissances que les militaires américains ont tirées de l'ensemble des études qu'ils ont mené sur le sujet, soit à partir d'observations, soit, comme cela a été parfois écrit, à partir de matériels qui auraient pu être récupérés. Quoi qu'il en soit, il est clair que le Pentagone a eu, et a probablement toujours, le plus grand intérêt à cacher, du mieux possible, toutes ces recherches, qui peuvent, à terme, amener les Etats-Unis à tenir une position de large suprématie vis-à-vis d'adversaires terrestres, tout en les dotant d'une capacité de riposte non négligeable contre une éventuelle menace venant de l'espace. Dans ce cadre, il leur est impossible de divulguer les sources de ces recherches et les buts poursuivis, car cela pourrait orienter immédiatement les concurrents éventuels vers les pistes les plus intéressantes.

Le camouflage et la désinformation (tant active que passive) resteraient toujours, dans cette hypothèse, une nécessité absolue. Ainsi, il paraîtrait naturel que, dans l'esprit des chefs militaires américains, le secret doive être gardé le plus longtemps possible. Seule une pression croissante de l'opinion publique, éventuellement soutenue par des résultats de chercheurs indépendants, des divulgations plus ou moins calculées ou encore un accroissement brutal des manifestations d'OVNI, pourraient, peut-être, amener les dirigeants et les responsables américains à modifier leur attitude. Il ne semble pas que l'on en soit déjà là.''

Les deux mains dans le lithium...
On veut abandonner les énergies fossiles pour encore plus destructeurs...

:-|


Intéressant.

Donc valable aussi pour mr Greer.

Le fait de mentionner qu'il a de nombreux petits enfants, laisse à penser qu'il ne pourra jamais riem dire de compromettant.

Qu'il est maintenant pris jusqu'au cou.

Donc, revenons à nos moutons.
Pais mes agneaux, pais mes brebis.
Le bon berger a usuellement un bon chien de garde (Dog = God).

Quoi penser quoi dire ?

Le bon chien est le meilleur ami de l'homme.

Bonne journée Jérome.
Je tourne en rond ce matin.;-)

il a déjà pas mal balancé l'essentiel de la sauce...
Les menaces de tout acabits et les assassinat c'est déjà fait dans certains cas...

Qu'est-ce que tu fais en 2023 pour cacher un secret... tu le laisse en plein jour, le chien aboie, la caravane passe...

Il y a tellement, tellement d'informations, divertissement, et tout le reste aujourd'hui que... se frayer une place au soleil c'est digne d'un travail d'Hercule...

3 pas en avant, et 10 en arrière...

André Philippe Gagnon - La Canada

https://www.youtube.com/watch?v=sgAs2nNplgM&list=RDsgAs2nNplgM&start_radio=1

Ben oui, bannissons toutes les énergies fossiles....:-D

History Channel Ovni Pentagone...

par Jeromec, mardi 13 juin 2023, 19:09 (il y a 884 jours) @ Jeromec

Sur chaîne de History Channel...

The PENTAGON Releases Shocking Video of UFO | The Proof Is Out There (Season 3)

During a congressional hearing regarding Unidentified Aerial Phenomena, the Pentagon released never before seen footage of UFO activity. See more in this clip from Season 3, Episode 11, "Congressional UFOS, New Nessie and Zombie Fish."

https://www.youtube.com/watch?v=YCo2bXYPmPY

Bon l'Attaque extraterrestre s'en vient... gageons que l'Humanité va être capable de montrer qu'on est capable de détruire la planète plus vite qu'Eux...

:-D

que va-t il se passer à Las Vegas cette nuit?

par Jeromec, mercredi 14 juin 2023, 01:41 (il y a 883 jours) @ Ammabaoth

que va-t il se passer à Las Vegas cette nuit? après la victoire des Golden Knights...

Indice.. porter un gilet pare-balle et mettre son matelas au pied du mur sous les fenêres pour éviter les balles perdues...

History Channel Ovni Pentagone...

par F Fernand, mercredi 14 juin 2023, 02:05 (il y a 883 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Déclaré la guerre aux ET est ce un péché motel.

Selon les ET de en haut, la planète terre est une planète de niveau douze. Au niveau 12, sa veut dire une planète prison a sécurité maximal, ou un hopital phyquiatrique.

Déclaré la guerre a l'univers sera il un bon moyen pour nous exterminer, sa donne un motif de accusation.

Je pense que l'extermination génétique est la plus haute guerre que l'on peut si rendre avant de disparaitre.

Les petits gris ont été atomisé et ils sont devenus les être que nous voyons. Les codes génétiques évolutifs ont été détruit par les atomes, les rayons désintrégrateur.

Il est certain que une guerre planétaire, c'est du star wast. Dans stra wast, de nombreuses planète ont été détruite et non viable dans le futur. La planète mars fut atomiser, la planète vénus fut atomier, il rest la terre, le sera elle, un mistère.

La guerre des microbes c'est un autre monde.

Présentemnt l'Homme détruit l'Univers, des atomes et c'est le meilleur des mondes. L'univers a pas encore réagit a la valeur culturlelle de notre existence dans l'univers.

Sa dépend ce que dieu veut faire de nous, comme prisonnier.

Détruire une planète par la sceience c'est facile, tout les film de science fixtions nous montre cela.

Rester vivant dans l'univers de la guerre c'est du miracle. Si la destruction devient infinie, le péché mortel détruit l'exsistence des êtres et les rend imcompablible a l'évolution, et l'espèce dégénère et meurt par manque de ressource vivante.

Dans l'espace rien existe. La survie est au haut point. Les machines robots survivres a des conditions extrèmes et non le monde bio.

La révolte des anges est un bel exemple de strar wast au ciel et transférer a la terre, le péché mortel..

Peut être il y a bien des prisonniers ET dans des bases secrètes, La terre est pleint de mensonges extérieurs, la réalité de l'intérieur de la terre est peut être bien étrange. La survie de ce que l'ont ne veut pas voir.

L'Homo sapien qui voulait exterminer les néandertals. L'Homo sapien se prenait pour dieu, la race supérieur.

L'Homme s'enfonce vers la destruction infine.

La tob juive détien suremsent les futurs de l'Homme et sa destiné. Nos amis juifs et arabes ne s'inquiètent pas du futur de la terre, tous prit dieu jour et nuit, pour avoir des faveurs de leur dieu.

Dans le jugement de ideu, l'Homme prend sa nature final, bien des gens vont avoir des surprises. Manger son prochain, c'est pas comme vivre avec son prochain.

le lion et la gaselle.

L'Homme prendre une forme désisive, en bien et en mal selon sa nature.

Le péché mortel, est un mal incurable, la présence de idieu indique cette état de fait. La vrias destiné de l'Homme est pas encore accompli, mais sa se raproche.

L'histoire du penstagone, c'est peut ête une histoire de origine du haut et non du bat. Le futur est déja déterminer pour eux.

Les puissances obéissent a un commendement éternelle, en bien et en mal. Nostradamus la comprit, et a refuser de toucher a cela. Il a tout simplement parler des faits et de leurs orientations. Pour changer l'histoire il c'est limiter a Dieu.

Il faut comprendre que l'extermination des gaulois c'est fait au nom de l'empire de rome, et pour les chrétien ou nom de dieu. Nautradamus a comprit un absolutisme.

Donc, tout les roi de l'europe son sous control de force au dela de la nature des Hommes, si on veut bien comprende l'Histoire.

L'Histoire parle du bon dieu et du beau diable.

Tout les restes c'est sauve qui peut.

IL faut pas trot perdre de temps avec tout ce beau monde en pouvoir, l'histoire, leur histoire est déja déterminer. Pour ceux et celles qui ont pas encore terminé cette étape de transformation, il y a de la place a de l'amiloration en beauté évolutive. Mais c'est roff pour y arrivé.

Salut Jeromec

fernand

que va-t il se passer à Las Vegas cette nuit?

par F Fernand, mercredi 14 juin 2023, 02:31 (il y a 883 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

On pourrait dire, qu'il y a des idéologies collectives qui s'affrontent.

Salut jeromec

fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 52 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 52 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/11/2025, 08:27
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum