Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

QUAND KIWAN FAIT COMME MPdL

par corbeau, jeudi 08 juin 2023, 16:43 (il y a 1049 jours)

Bou Amama était le devin du village arabe à l’Exposition universelle de 1900 à Paris. Papus lui avait parlé de M. Philippe et il avait exprimé le désir de se rendre à Lyon pour le voir. Il avait, disait-il, beaucoup de choses à lui dire. Je fus chargé de recevoir et de piloter ce vieil Arabe puis de le conduire à la séance au jour que M. Philippe avait fixé. Là il resta un moment devant le Maître et je fus étonné de voir qu’il ne lui parlait pas. La séance terminée, nous descendîmes l’escalier, lui et moi, et nous allâmes nous asseoir sur un banc dans la cour où M. Philippe devait nous rejoindre. Là nous eûmes pendant vingt minutes une conversation générale, puis M. Philippe nous quitta. Et, comme j’exprimais à Bou Amama mon étonnement qu’il n’ait pas posé à M. Philippe les nombreuses questions dont il désirait l’entretenir, il me répondit : »

Je lui ai tout dit, et il m’a répondu ». Je lui demandai alors : « Que pensez-vous du Maître Philippe ; » Il dit, levant l’index de la main droite : « Il est grand, il est très grand, il est le plus grand ».

Source : Vie et paroles du Maître Philippe Témoignage d’Alfred HAEHL

Kiwan rapporte un événement semblable dans le VOR230603, où il raconte qu’il discutait télépathiquement avec Nassim Haramein, tout en lui parlant aussi physiquement sur un tout autre sujet. Il explique que c’est comme cela entre contactés.

;-)

431 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 53 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 53 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/04/2026, 07:50
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact