Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Alien

par F Fernand, mardi 11 avril 2023, 12:26 (il y a 1107 jours)

Bon matin

Il y a il un Alien.

Je penses que le premier films était sortie en 1979.

Voici
https://www.youtube.com/watch?v=J_5shs8SwEo

https://www.youtube.com/watch?v=LjLamj-b0I8

Je pense que l'auteur veut nous expliquer des choses. C'est une personne qui nous parle du passé du présent et du futur.

Un alien dans un vaisseux spatial, un plant de contamination généraliser. On est dans les années 1979.

L'expérience du péché mortel, un alien, un terminateur, et bien d'autres choses c'est toute la même famille. il y a il une famille de aliens. Que de mistère. La bible parle des mistère de dieu.

J'ai vue au cinéma les trois films en francais. Moi, j'étais mort de pouer en voyant ces films. Pour ceux qui voyages dans l'espace et qui font aucunne trace de leur présence, savent l'importance de na pas être contaminer. C'est une question de vie et de mort.

La bible parle de Cain, une ligné de mort. Par notre mental contaminer, on ne peut pas voir l'inportance du monde de cain dans notre vie, sa été incorporé a nos codes génétiques et c'est devenu naturelle. Il y en a qui sont moins contaminés que les autres.

Je veux pas parler de mes poeurs. Dans l'espace tout est possible. Je penses que l'auteur est surement d'une grande intelligence, parler de notre monde depuis ses origines.

Il y a eu bien des film, et sa finit par prométhéus. C'est un bon film de horreur au sans de la raélité que nous voulons pas voir, et qui nous enterre depuis le péché de adam et ève.

En science on dira une expérience qui a mal tourner. Des microbes intelligents défroquers. L'Écologie.

L'intelligence ce n'est peu être paes ce qui est enseigné, mais autre chose.

Si je continue avec mes poeurs, il y a une gentille femme qui est devant cette forme vivant bien gluante. Bien gluante, il y a un point de interrogation. Il faut pas oblier cette gentille femme, est la dernière survivant (lilith), et le vaisseux se dirige vers la terre, Ho La la. Gros stress de reproduction pour la terre.

L'histoire se continue.

Les poeurs, mes pouers, tout se jout avec des mouvement inprévivisibles, le mouvement quantique, Cette demoiselle est devant des intrigues de dongonts et dragons, que va il sortir de toutes cette histoire.

Le péché et la tentation.

Cette alien prend vie avec son aute qu'il a conquit. Il y a très peut de conversation, Cet alien est très gluant, L'homme est devant bien des choses de son existence.

Si nous regardons les films suivant de l'auteur, comme prométhéus, les microbes intelligents. C'est du haut savoir, Dans les années 2020 on a connu cela.

Il est certain que la pollution poussé aux extrèmes par le monde de la possession du monde, sa pourrait donner un certain résultat. Imaginé une planète pleint de pollution de microbres organiques a l'infinie. L'Homme ne semble pas se préocuper de son alien intérieur qui prend vie en lui. Vivre dans la pollution comporte peut être des changements de nature pour le futur. Le jugement de dieu.

Les vierges folles devant cet alien terrestre, les bêtes a multiples têtes de l'agir des Hommes,. ce n'est pas du surnaturelle, mais du réel de l'agir des Hommes.

Si on continue avec cette histoire,

Suite

Bon matin

Fernand

SpaceBalls Alien La parodie

par Jeromec, mardi 11 avril 2023, 12:33 (il y a 1107 jours) @ F Fernand

Extrait de la comédie culte Spaceballs, la fameuse scène de l'indigestion...:-)

SpaceBalls Alien

https://www.youtube.com/watch?v=aVZUVeMtYXc

Ceci étant dit...
Qui peut détruire encore mieux l'humanité que les extraterrestres...
Les Humains bien sûr....

POPE FRANCIS WARNS: WORLD WAR 3 IS ALREADY UNDER WAY

https://www.youtube.com/watch?v=CT6tf-7LkXg

J'ai hâte de te revoir au Paradis F Fernand, nous irons prendre une longue promenade en trottinette électrique tout en se sauvant de la police qui tente bec et ongle de l'intercepter.... sans succès...:-D

Alien Suite

par F Fernand, mardi 11 avril 2023, 13:00 (il y a 1107 jours) @ F Fernand

Bon matin

Il y eu un jour et il y eu une nuit.

Qui veut posséder la terre. Les nouveaux riches, les acheteurs du monde.

Des Hommes et des souries.

La vie comportent bien des agir en bien et en mal.

Le monde quantique, et ses petites bibbites. Que de mistèrs.

Tous essait de survivre dans l'univer, Le mal et le bien essait de survire du mieux qui peuvent.

Les pesnées imaginatives qui prennent forme, la ralité plus vrais. La destruction des atomes et leur destiné. Dans les murs, il y a de nombreauses bibites inconnus. On veut pas les voir, ils se tiennent cahcer dans les mur, mais ils sont bien présent. Il faut respecter les habitacles. La pollution sa va réveille de formidable bibites, sa peut tout manger. Le monde capitaliste vont surement ouvrir une bamque commerciel sur la planète mars.

La vie et ses mistères. L'agir du beien et l'agir du mal. Le mal et le bien, se sont que des parties non compléter de la réalité. Ceux qui veulnet devenir dieu. L'HIstoire parle de Cain. Abel est mort, et on parle plus, le monde des morts sont bien silencieux. Les intentin de Cain. Cain voulait devenir dieu. Abel c'est le vivant par nature. Abel avait pas besoin de tuer pour exister, selon l'histoire. On sait pas si notre histoire est vrais ou fausse.

Dans la tête des gens, il se produit des changements chimiques dans l'agir de l'existence de l'être. Il y a des changements qui changent la nature des gens, et tous vont se cacher. L'histoire de nos premiers parents, ils ont été se cacher dans les bois, dans la nature.. L'histoire nous parle.

Entre l'arbre de vie et l'arbre de la science, il exsite une réalté existentiel. 'LUnivers nous parle.

Les ovni.

L'espèce de l'homme ce n'est pas éternelle, il y aure une fin physique. L'Involution comporte de la poussière et des changement physiques. L'évolution demande du changement. Il est certain que des agirs, peuvent apporter du bons et du mauvais.

Vivre dans la pollution en permamance, ce n'est pas comme vivre dans l'écologie. Le péché et le non péché.

Un êtres aura pas le même habitacle. Le jugment de dieu, un lion est un lion et une gaselle est une gaselle. Tu assumes ta réalité de ton existence. Une robe de lumière et une robe de ombre.

Un jours l'Homme sera ce qu'il est. Présentment ont suppose n'importe et quoi, un jours il y aura une réalité final.

Il y eu un jour et il y eu une nuit.

Les animaux qui vivent avec la pollution et les aniamux qui vivent sans pollution.

Les maitres du monde qui sont sur un fils de fer, vont ils tombers, ou s'envoller. Que de mistère.

L'Homme présentement détermine son futur.

Que L'ont soit né dans le passée né dans le présent, né dans le futur,,, Dieu est toooujours Dieu.

La destruction des atomes, ne peut résoudre de tel problèmes, on est dans une autre réalit de notre devenir.

La science est la science et la nature est la nature

Les intelligences.

Bon matin

fernand

par F Fernand, mardi 11 avril 2023, 13:06 (il y a 1107 jours) @ Jeromec

Salut Jeroemc

Lorsque Dieu créa la Terre, il était hors lalois par rapport avec la lois des anges.

Comprends tu notre histoire de lois sur terre.

La trotinette va péter le feu au ciel.

Il y a un film qui arrive, Qui s'appel: Mario.

Un simple plombier, qui se ramasse dans l'Infinie galactique avec une demoiselle.

Le cinéma nous parle.

Salut Jeremec

Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 63 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 63 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/04/2026, 17:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact