Alien
Bon matin
Il y a il un Alien.
Je penses que le premier films était sortie en 1979.
Voici
https://www.youtube.com/watch?v=J_5shs8SwEo
https://www.youtube.com/watch?v=LjLamj-b0I8
Je pense que l'auteur veut nous expliquer des choses. C'est une personne qui nous parle du passé du présent et du futur.
Un alien dans un vaisseux spatial, un plant de contamination généraliser. On est dans les années 1979.
L'expérience du péché mortel, un alien, un terminateur, et bien d'autres choses c'est toute la même famille. il y a il une famille de aliens. Que de mistère. La bible parle des mistère de dieu.
J'ai vue au cinéma les trois films en francais. Moi, j'étais mort de pouer en voyant ces films. Pour ceux qui voyages dans l'espace et qui font aucunne trace de leur présence, savent l'importance de na pas être contaminer. C'est une question de vie et de mort.
La bible parle de Cain, une ligné de mort. Par notre mental contaminer, on ne peut pas voir l'inportance du monde de cain dans notre vie, sa été incorporé a nos codes génétiques et c'est devenu naturelle. Il y en a qui sont moins contaminés que les autres.
Je veux pas parler de mes poeurs. Dans l'espace tout est possible. Je penses que l'auteur est surement d'une grande intelligence, parler de notre monde depuis ses origines.
Il y a eu bien des film, et sa finit par prométhéus. C'est un bon film de horreur au sans de la raélité que nous voulons pas voir, et qui nous enterre depuis le péché de adam et ève.
En science on dira une expérience qui a mal tourner. Des microbes intelligents défroquers. L'Écologie.
L'intelligence ce n'est peu être paes ce qui est enseigné, mais autre chose.
Si je continue avec mes poeurs, il y a une gentille femme qui est devant cette forme vivant bien gluante. Bien gluante, il y a un point de interrogation. Il faut pas oblier cette gentille femme, est la dernière survivant (lilith), et le vaisseux se dirige vers la terre, Ho La la. Gros stress de reproduction pour la terre.
L'histoire se continue.
Les poeurs, mes pouers, tout se jout avec des mouvement inprévivisibles, le mouvement quantique, Cette demoiselle est devant des intrigues de dongonts et dragons, que va il sortir de toutes cette histoire.
Le péché et la tentation.
Cette alien prend vie avec son aute qu'il a conquit. Il y a très peut de conversation, Cet alien est très gluant, L'homme est devant bien des choses de son existence.
Si nous regardons les films suivant de l'auteur, comme prométhéus, les microbes intelligents. C'est du haut savoir, Dans les années 2020 on a connu cela.
Il est certain que la pollution poussé aux extrèmes par le monde de la possession du monde, sa pourrait donner un certain résultat. Imaginé une planète pleint de pollution de microbres organiques a l'infinie. L'Homme ne semble pas se préocuper de son alien intérieur qui prend vie en lui. Vivre dans la pollution comporte peut être des changements de nature pour le futur. Le jugement de dieu.
Les vierges folles devant cet alien terrestre, les bêtes a multiples têtes de l'agir des Hommes,. ce n'est pas du surnaturelle, mais du réel de l'agir des Hommes.
Si on continue avec cette histoire,
Suite
Bon matin
Fernand
Fil complet:
- Alien - F Fernand, 11/04/2023, 12:26
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- SpaceBalls Alien La parodie - Jeromec, 11/04/2023, 12:33
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- SpaceBalls Alien La parodie - F Fernand, 11/04/2023, 13:06
- SpaceBalls Alien La parodie - F Fernand, 11/04/2023, 13:06
- Alien Suite - F Fernand, 11/04/2023, 13:00
- SpaceBalls Alien La parodie - Jeromec, 11/04/2023, 12:33