Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Brûlures peau sur les jambes ...

par Amour et Paix @, vendredi 07 avril 2023, 19:38 (il y a 1111 jours) @ F Fernand

Salut Amour et Paix

Il est certain que de patauger dans le clot des ombres, peut apporter des plants de contamination subtile.

Le niveau de conscience être est siffonner dans son être. Les entitées affamer de énergie, sont très furtive, ils font pas de bruit. Ils peuvent être dans ton aura et tu tan apparsois pas.

On suppose que sont corps est pas exposé a de la radiation.

Elle pourrait toujours aller voir un dermathologue, pôur savoir la raison exacte. Sa peut être une coinsidance, ou un fait réel. Sa prend des vérifications.

Salut Amour et Paix

Fernand

Salutations,
Je dois avouer que l'ami en question est un véritable gourou. Belle personnalité, beaucoup de charme et sais également manipuler les femmes afin d'arriver à ses fins. Il fait beaucoup d'argent avec ses formations spirituelles et ce sur le dos de ses disciples si on peut dire ! Elles travaillent pour lui en échanges de connaissances ! Je ne serais pas surprise que mon amie ( totalement envoûtée par celui-ci ) mange littéralement dans sa main et ce depuis 3 longues années.

J'ai été approchée par le dit gourou et lui ai fait savoir mon désintéressement ... Quant à mon amie, je ne peux qu'écouter ses confidences. Après tout c'est sa vie. Donc les brûlures viendraient de lui, un peu comme une punition ! J'espère que tout finira par s'arranger pour elle ... Pas facile l'amour d'un tel homme !

Amitié :)

395 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 50 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 50 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/04/2026, 15:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact