Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Invoque moi ☆ et je te répondrai.

par F Fernand, jeudi 30 mars 2023, 12:32 (il y a 1119 jours) @ Ammabaoth

Salut Ammabaoth

Rentré en contrat avec l'être en incarnation, dire sois même est difficile. Des forces invésibles sont a l'oeuvre pour empêcher cela.

On a pas de contact avec son être en incarnation. Il y a des être sur terre spécilaiser qui ont pas intérêt que personne soit en contat vec eux même. Il sont d'une intelligence très sépérieure en falcification de la réalité.

Ils vont tous nous proposez un autre être sauf sois même. C'est un compbat de vie et de mort. Leur isntention est pas bonne. Le passages est réellement étroit.

C'est comme la matrice 4, le someil pèse lord sur le quotidient des gens.

Des gens sur terre travaille jour et nuit au maintien de l'ignorance de ce monde. Ils ont aucunne apparence pour les distinger, mais ils sont là, prets a intervenir en tout temps pour nous éloigner de ce qui nous sommes. Ils ont tous de bonne intenteins et ils nous ont tous promit le ciel. Mais le ciel déguiser en enfer.

C'est réellement une geurre de control sur les gens de vie et de mort. Car le control veut être éternelle sur les gens. Même dans la mort le control persiste. Ils sont même dans le le monde des morts.

L'Homme fut réellement contaminer en profondeur dans son existence génétique, ma monaclature de existence.

Le péché mortel, est beien plus mortel que l'ont peu se L'imaginé.

La destruction par les atomes est une destruction permi tant d'autre qu'il peuvent faire. Les temps passé et futurs nous le diront.

Bonne survie

Salut Ammabaoth

Fernand

494 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 60 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 60 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/04/2026, 18:37
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact