Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Je me souviens anagramme de Jesus m'envoie

par Azlok, mercredi 29 mars 2023, 17:54 (il y a 1120 jours)

[image]

Dans la Bible celui que Jesus envoie est le consolateur aussi appelé l'esprit de Dieu, l'esprit de vérité, le Saint-esprit et le Paraclet.

Jean 15:26
Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi;

Ceci est le symbole que ce personnage sera Québecois. Sinon pourquoi représenté un étranger dans cette anagramme pour représenter le Québec.

Invoque moi ☆ et je te répondrai.

par Ammabaoth ⌂ @, jeudi 30 mars 2023, 12:02 (il y a 1119 jours) @ Azlok

Jérémie 33:3
Invoque-moi, et je te répondrai;
Je t'annoncerai de grandes choses, des choses cachées, Que tu ne connais pas.
[image]

---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com

par F Fernand, jeudi 30 mars 2023, 12:32 (il y a 1119 jours) @ Ammabaoth

Salut Ammabaoth

Rentré en contrat avec l'être en incarnation, dire sois même est difficile. Des forces invésibles sont a l'oeuvre pour empêcher cela.

On a pas de contact avec son être en incarnation. Il y a des être sur terre spécilaiser qui ont pas intérêt que personne soit en contat vec eux même. Il sont d'une intelligence très sépérieure en falcification de la réalité.

Ils vont tous nous proposez un autre être sauf sois même. C'est un compbat de vie et de mort. Leur isntention est pas bonne. Le passages est réellement étroit.

C'est comme la matrice 4, le someil pèse lord sur le quotidient des gens.

Des gens sur terre travaille jour et nuit au maintien de l'ignorance de ce monde. Ils ont aucunne apparence pour les distinger, mais ils sont là, prets a intervenir en tout temps pour nous éloigner de ce qui nous sommes. Ils ont tous de bonne intenteins et ils nous ont tous promit le ciel. Mais le ciel déguiser en enfer.

C'est réellement une geurre de control sur les gens de vie et de mort. Car le control veut être éternelle sur les gens. Même dans la mort le control persiste. Ils sont même dans le le monde des morts.

L'Homme fut réellement contaminer en profondeur dans son existence génétique, ma monaclature de existence.

Le péché mortel, est beien plus mortel que l'ont peu se L'imaginé.

La destruction par les atomes est une destruction permi tant d'autre qu'il peuvent faire. Les temps passé et futurs nous le diront.

Bonne survie

Salut Ammabaoth

Fernand

par Ammabaoth ⌂ @, jeudi 30 mars 2023, 13:26 (il y a 1119 jours) @ F Fernand

Salut Ammabaoth

Rentré en contrat avec l'être en incarnation, dire sois même est difficile. Des forces invésibles sont a l'oeuvre pour empêcher cela.

On a pas de contact avec son être en incarnation. Il y a des être sur terre spécilaiser qui ont pas intérêt que personne soit en contat vec eux même. Il sont d'une intelligence très sépérieure en falcification de la réalité.

Ils vont tous nous proposez un autre être sauf sois même. C'est un compbat de vie et de mort. Leur isntention est pas bonne. Le passages est réellement étroit.

C'est comme la matrice 4, le someil pèse lord sur le quotidient des gens.

Des gens sur terre travaille jour et nuit au maintien de l'ignorance de ce monde. Ils ont aucunne apparence pour les distinger, mais ils sont là, prets a intervenir en tout temps pour nous éloigner de ce qui nous sommes. Ils ont tous de bonne intenteins et ils nous ont tous promit le ciel. Mais le ciel déguiser en enfer.

C'est réellement une geurre de control sur les gens de vie et de mort. Car le control veut être éternelle sur les gens. Même dans la mort le control persiste. Ils sont même dans le le monde des morts.

L'Homme fut réellement contaminer en profondeur dans son existence génétique, ma monaclature de existence.

Le péché mortel, est beien plus mortel que l'ont peu se L'imaginé.

La destruction par les atomes est une destruction permi tant d'autre qu'il peuvent faire. Les temps passé et futurs nous le diront.

Bonne survie

Salut Ammabaoth

Fernand

Il y a beaucoup de chose dans tes textes où l'on jump comme un lapin de droite à gauche et même de haut en bas.

Je vais n'en retenir qu'une.

Ils vont tous nous proposez un autre être sauf sois même.

Beaucoup de personne affirme cela.
Et oui comme ma belle le disait,
Moi je m'adresse direct avec Lui en haut !

Tel était son expression.
Avec fierté, un détail commun.

Ça c'est l'une des batailles avec soi-même et la Source.

Avec le temps, peut être pourrons nous nous s'expliquer sans déranger.

Salut Fernand
Bonne journée.

---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com

par F Fernand, jeudi 30 mars 2023, 17:00 (il y a 1119 jours) @ Ammabaoth

Salut Ammabaoth

Il est certain que la voie due coeur est le meilleur chemin.

Tous ont des possiblités de le faire, mais il faut le faire.

Quitter le mental et aller vers la vie, c'est un autre monde.

Il exsite des natures qui sont pas de ce monde, mais qui sont comptatible a la terre et d'autres nons. Ceux du nom brasse terriblement la fin de la terre et essait par tout les moyen de changer sa destiné.

La terre comme planète organique est une belle planète, mais il faut suivre cette vie et en comprendre la raison de son existence.

Vouloir détruire la terre par la science est pas de l'inteligence au sens de la vie.

Même si l'ombre semble bien animé du monde, l'existence sans faire de pollution a son pesant d'or. Les technologies qui peuvent sa développer sans pollution on plus de avenir en terme de richesses que celles qui font un tapon de boucanne et qui ne dure pas longtemps.

Lorsque tu réussits a t'éloigner des mécanismes de auto destruction imposé par l'univers du temps, sa devient intéressent l'existence.

Le culte de la mort est un mauvais chemin qui c'est développé au cours des âges.

La voie du coeur comme l'histoire dit, comporte certainne qualité de vie qui sont nécessaires a la vie que nous connaissons.

Tomber dans la gravité des ombres c'est du recyclages. Il y a très longtemps j'avais parler de ce recyclage.

Il faut découvrir des réalités de l'exsitence et sans servir dans le bon choix pour la vie.

Il y en a toujours qui font pas ce qui faut faire, l'univers finira par les cimenter solidement.

Il y a des voix qui peuvent se faire entendre en sois. Je suis personnellement toujours prudent.

Certainnes choses on besoin de silence pour s'exprimer.

Comme on vie dans un monde de communication qui fait du bruit atomique par les ondes, mais j'ai une préférence pour le silence. Écouter les vibrations de l'univers.

Il faut laisser a la Terre le temps de vivre.

Le monde capitaliste est loin de ce monde de vie, il en exploit sa sève et sans nourri. C'est du parasite. Il exsite d'autre voie.

Salut Ammabaoth

Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 63 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 63 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/04/2026, 17:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact