Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La France Attaque les Français...

par F Fernand, dimanche 26 mars 2023, 10:58 (il y a 335 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Dans les temps anceins au moyen oreint, l'histoire par de ceux qui adorent le veau d'or, qui sont nullement intéressé au sens de la vie.

On a aussi le dieu de l'argent, qui est supporter par déférentes technologies. Il appelle cela le développement de cyvilisation., L'adoration du veau d'or.

Dans L'histoire de l'adoration du veau d'or, on a une coupure phycologiques du comportement envers la terre. L'Homme se sépare de l'harmonie de la terre et rentre dans son exploitation. Le péché mortel est très subtile en agir, mais fait son extermiantion dans la phychy de L'Homme. Sa peut êtres toutes frome de être de intelligence.

Le monde moderne est toujours infecté de tout cela.

Les entropologues et les phykiatres du grand savoir du mental, on encore rien trouver a se sujet.

Ce mal phycologique de comportement se transmait de génération en génération, il a prit génétiquement racine dans l'Homme.

Peut être que ceux qui ont atteind ullumination de haut universel, le sevent. L'illumination par les ombres, sont intrégré a la bête, c'est un autre monde.

Tout les nouveaux Hommes riches a encore le veau d'or. De la fonction que sa agit, ils sont sous les influneces de la bête.

Tout ceci a été établit lors des première cyvilsation en mésopôtamie pour le monde de l'occident et peut être sur t terrotire de l'europe ancienne.

Pour ceux et celles qui font un cheminement vers plus de équilbre, ressentiron ces variations en comportment. Il faut savoir avant de agir, les engrenages sont incorporés au programme de l'agir automatique de la vie.

Viré a droite ou a gauche, peut changer ta vie.

Salut Jeromec

Fernand

  348 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200105 messages dans 40713 fils de discussion, 1125 utilisateurs enregistrés, 37 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 37 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/02/2024, 08:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum