Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Spécial 3ième Guerre mondiale... Les profondeur de l'Être

par F Fernand, mardi 21 mars 2023, 00:28 (il y a 392 jours) @ F Fernand

Suite

Je penses que L'Homme doit retourner a son état premier. Il ne doit pas chercher la vérité venant des anges et de n'importe et quoi.

L'Homme doit rentrér et rentrer dans ses profondeurs, et ne pas avoir poeur de lui même. L'Homme ne connait pas l'Homme, et enocre moins les éléments féminins.

Sa survie dépend de la profondeur de sont être et de la présence de sa source première. L'Homme doit reprendre contact avec sa source. Lorsque l'Homme est devenu alzamer, c'est qui toi. L'Homme a pas pu reconnaitre l'Homme. L'Homme a été volontairment éliminer dans sa mémoire. Les influences des anges, a un impact..

Même si lHomme accuserait les anges, c'est du temps perdu, et le temps pour l'Homme est déja trop perdu.

L'Homme et la Femme doivent attiendre la vitesse lumière et la dépasser et sa presse.

Il y a enocre de l'espoir. Si l'intention de l'Homme est animé par sa création première, sa va passer. L'Homme doit refutser tout ce que les anges lui ont promit. Toutes ces histoires de nouveau monde et de nouvelle terre, il faut oblier cela. L'Homme doit venir souverin et unit éternellement a sa création premieère, tel qu'il aurait du avoir, et non une mémoire effacer et remplaer par autre chose.

L'HOmme doit couper les lignes avec les anges, et se rebrancher a sa source divine qui lui appartien par naissance premieère, et non la mémoire des autres.

L'Homme doit être furitfs en existence.

Bonne nuit

fernand

  385 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200409 messages dans 40792 fils de discussion, 1174 utilisateurs enregistrés, 49 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 49 invités)
Temps actuel sur le forum : 15/04/2024, 18:20
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum