Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le jugement dernier Suite L'auto destruction

par F Fernand, lundi 20 mars 2023, 23:33 (il y a 76 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

Que l'ont soit un Homme, un ange, un extra terrestre, tout être crée dans ces univers seront confrontés a un genre de auto destruction.

L'univers, une créature qui se forme dans l'univers manifester, est fait de matière qui est pas éternelle, Seulement dieu par sa nature est éternelle. Ce n'est pas la faute de dieu de être éternelle, mais c'est sa nature première.

Je pene que dieu a parfaitment comprit ses créations et leur devenir. Même si dieu est une être parfait, peut être que sa création comporte des dérivés non exact de dieu. Donc avec le mouvement de l'Univers, un jours cette création finir par rentrer dans un processus de fin de vie. Sa prend énormément de temps.

Dans le monde de hyndouisme ont appel cela jes jours de brama, et les nuits de brama.

Le bouda et le christ on comprit l'empleur de la création et les intentions de dieu envers son éternité.

Dieu a une infleunce sur ces créatures, mais sa des limite. On apple cela le libre arbitre. Le libre arbitre est un état de fait, et non une facuté, mais une réalité. Tout ce détériode avec le temps.

L'Homme de la terre, si il existe encore des êtres de cette première création, ils sont confrontrés a la détérioration de leur être et a leur fin, on peut dire que dieu est une aide utile et nécessaire. L'Homme en création qui connait bien sa nature, sera confrontrer a sa ligne de temps, et de espace. La vie qu'il a recu la première fois, est le seul point de référence a sa création. Les restes qui est pas de cette création ne lui seront pas utile. C'est le contact avec son créateur, qui déterminera plus de longivité.

La créature est pas dieu. Dieu c'est de l'infinie, dans toutes ces existences. Les anciens avaient attteind ce niveau de compréention. Sans ce retour de lien avec l'Éternlle, il se pourrait que la création aurait pas de futur. Dieu infuse a des créatures des qualitéess de sa nature éternelle. Il faut les découvrirs, et après les développer, au sens de dieu et non au sens extérieur a la création.

L'Homme de la terre, ne connait même pas un peu lui même. La créature doit retourner a sa première naissance dans le sens de la vie.

C'est comme de l'eau qui imbibe la terre. Aussi longtemps que l'eau a pas imbibé la terre rien se passe.

L'Homme de dieu a pas de ennemie, le plus difficile est de passé audela de ses vies en exsitence. A chaque vie , il y a une couche de plus. Retrouver lui même devient de plus en plus difficile.

Le retour vers le vivant, c'est toujours possible avec l'aide de l'Univers de dieu.

Bonne nuit

Fernand

  174 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

197321 messages dans 40134 fils de discussion, 1048 utilisateurs enregistrés, 57 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 57 invités)
Temps actuel sur le forum : 04/06/2023, 13:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum