Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La Matrice et la Nouvelle Terre

par F Fernand, mercredi 08 mars 2023, 21:59 (il y a 386 jours) @ baltazar10668

Salut baltazar10668

Dans les années 1980, les anges parlaient de la 5D, et comment sa va se passer.

Ils disaient que la terre allait faire une vivration un certain temps, et après tout sera silencieux. La terre quittera elle même de 3D vers le 5D, sans faire de bruit.

Il ont parlé du 3D, Pour ceux qui vont rester sur terre, Apres plusieurs mois, ils vont s'appercevoir que des plantes commecner a mourir et disparaitre. Je penses que la science va constaté que la terre est morte en 3D. Je pense sa résume la situtation. Les plantes vonnt arrêté de pousser

Selon moi, il y aura deux sortes de 5D. Une 5D de la nature, et une 5D artificielle, un genre de robotique cybernétique, un peut féérique. Les deux monde vont ils se cotoyer , je le sait pas.

Le vrais 5D, serait plus près du bon dieu. Sa veut pas dire qu'il n'y airait pas de la dualité, mais serait plus simple et moins destructeur.

Pour les êtres qui vont commenser a vivre en ce monde, ils auront perdu leur petite bête intérieur. L'être va pensé a faire le bien pour tous, et non son égo en premier et seulement moi.

Salut baltazar10668

Fernand

  362 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200320 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 92 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 92 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 16:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum