Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

LÉquilibre dans la Force L'adoration du veau d'or

par F Fernand, mercredi 08 mars 2023, 09:57 (il y a 409 jours) @ F Fernand

Bonne avant médi

Il est certain que l'adoration du veau d'or change le comportment de ceux qui le fond.

L'Histoire de couper des arbres et planter des bouildins, est une des nombreux effels de l'adoration du veau d'or.

La Tob Juive explique cela. Dans notre monde moderne de l'économie, le dieu de l'argent et le dieu de la science, le dieu de la guerre, sa dit tout. L'adoration des faux dieux.

L'adoration de la bête, c'est comem de la drogeu, sa finit par changer la nature de pensée des gens , et il finiinses plus bêbêbte, ils comprennent rein. Il sont en invertion de la réalité.

La bête pour ceux qui sont encore vivant, la tob juive explique tout ses effets. Ce n'est pas nouveu pour notre monde, elle était là dans les temps passé et et elle est encore là présenmtnet. Tout dépendant de l'intensité des adorateurs de la bête, elle sera en différent comportemnet.

Les anciens ont arrivé a la conclusion, que la bête mange ses enfants. Sa veut dire qu'elle extemriner ses futurs a tout les niveaux de développement. Je pense que selon les acniens ,l'Ultime agir de la bête c'est l'exterminete de l'intelligece. La fin génétique des espèces qui fréquantent la bête. C'est le sommait.

Par la science de la geurre, l'Homme de la bête pourra faire cela. En période de guerre, la bête se croit tout permi. Le péché mortel, dans lse temps passés voulait dire la fin de l'existance des espèces qui auraint été contaminer par la bête. Des microbes très froces, la science le peut.

Les ancien l'Ont appelé l,arbre de la science du bien et du mal.

Si la guerre des atomes se fait, il y aura des intelligence des Hommes et des intelligences des ia, sa devrait donner un fin de l'apoclayspte, si l'Homme croit toujours au vertu des ombres et a leurs directions.

Présentment dans l'Immibileir la bête est souveraine, sans faire de bruit elle s'impose partout, les machines robots deviennent le gardien de l'économie et le gardien de la guerre. Comment exterminer ses ennemies. Le monde de Vain est en pleinne santé, et l'Homme fourni toutes les nourritures pour que la bêre puisse s'exprimer et agir partout sur terre.

Elle se nourrit de bonne protéine de ombre.

Bonne réflexion

Bonne fin de vie

fernand

  333 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 99 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 99 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 01:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum