Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

OVNI Ex Ministre du Canada Paul Hellyer

par Jeromec, mercredi 08 mars 2023, 07:18 (il y a 386 jours)

Entrevue doublée en français de l'ancien ministre Canadien de la défense... Feu Paul Hellyer....

A mon avis il s'agit des intervenants les plus intéressant dans le domaine ufologique mais aussi des changements positifs que cela pourrait avoir (agriculture, santé, environnement, paix mondiale, etc):-)

23 minutes

OVNI Ex Ministre du Canada Paul Hellyer témoigne sur les OVNIS et les Extraterrestres MDDTV 2023 23 minutes
Paul Hellyer, l’ancien ministre qui a vu des aliens

Quand j'ai entendu Paul Hellyer, l'ancien ministre canadien de la défense, dire qu'il croyait à la vie extraterrestre, j'étais hyper content. C'est surtout après son intervention au Citizen Hearing on Disclosure, une fausse commission parlementaire à Washington, dont le but est de lever « l'embargo sur la vérité » concernant les extraterrestres. Je n'ai jamais particulièrement attendu le jour où les ovnis et les extraterrestres deviendraient enfin un sujet de préoccupation nationale, mais ce serait génial que ça le devienne. Et le discours de Paul Hellyer m'a fait penser que le moment était peut-être arrivé.

En plus d'affirmer l'existence des petits hommes verts – un terme qu'il évite, puisqu'il est évidemment dérivé de la propagande hollywoodienne anti-extraterrestres – il insiste sur un point : nombre d'entre eux vivent actuellement sur Terre et coopèrent activement avec le gouvernement des États-Unis, notamment en partageant leurs technologies avancées avec nos petits esprits étroits. M. Hellyer ne sait pas vraiment ce qu'ils obtiennent en retour, mais en gros, il est persuadé que beaucoup de nos équipements de pointe sont un cadeau de la part de ces extraterrestres ultra avancés.

Les affirmations franches et directes de cet ancien homme politique se sont frayé un chemin jusqu'à mon petit cerveau primitif et y ont déclenché une sorte d'explosion mentale. J'étais obsédé par l'idée de le rencontrer pour une interview. Après quelques échanges d'e-mails et des semaines d'attente, Paul nous a invités dans sa résidence de Muskoka, un joli petit cottage dans la campagne de l'Ontario

https://www.youtube.com/watch?v=eHK8E1N5sYI

:-)

  297 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200320 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 224 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 224 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 13:46
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum