Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'Enlèvement de l'Église ne concerne pas les Chrétiens

par F Fernand, mardi 07 mars 2023, 07:35 (il y a 409 jours) @ Azlok

Salut Azlok

Très bonne déduction dans les interprétations du sens de tout cela.

Un de mes amis qui croit beaucoup aux choses de dieu me disait: si la fin du monde arrive pas, la mort physique est notre destiné.

Mourir physiquement est une chose accompli pour le collectif. En ce qui conserne les enlèvements, les destructions massives, et bien autres choses. Enlever par des ET et aller vivre sur leur planète.

Ce qui faut retenir on est dans un passage pour la terre. La terre maintenait une frome de vie dans un but bien préci,, que seul dieu sait et le diable sans doute, de tout les êtres qui passait par ce système de planète.

Moi personnellement j'essais de travailler dans cette évolution de ce que je suis. Les histoires du Dieu éternelle, est toujours présent dans la création.

Le monde de cette création est du compost. Cet univers est une moulange de l'existence.

Ceux et celles vivant toujours dans leur ombres, sont en décomposition. Il y en a qui ont de l'éternité et qui franchiront la zone de compost.

L'empire du beau diable et les chicannes célestres, sont du domiane de dieu. Ceux qui veulent devenir dieu. Dieu jout a la chachette avec les ombres.

Moi je tients la pose zen.

L'intimité avec son créateur sa existe. Les grandes entitées qui se prennent pour dieu sa existeraientt. L'idée est de ne pas se prendre dans leurs rouages cosmiques.

Ils veulnet effacer ton lien avec ta première existence et la remplacer par une nouvelle.

C'est réellment un combat de extermination.

Si on prend l'exemple des amériendiens et de leur existance. Nos institutions religieuses on voulu les convertirs a notre monde. Notre monde est il meilleur. On s'entretu comme des bêtes avec nos armes de destruction massive. Des arces sa détruit moins que nos armes. L'églises les abominait de tout les mal de L'univers.

le mal c'est nous en occident et ou moyen orient.

Le bourreau veut devenir Dieu. La lois du plus fort.

Je penses qu'il faut maintenir la pose zen.

Moi je me retire de la bête pour vivre en paix au sens de éternité.

Un force autre que l'éternité veut s'emparé de la création, sa fait depuis toujours que sa dure.

L'Univers est pas une création nouvelle.

Le films de: L'Ascention de jupiter a surement du sens.

Tout est fait sur terre, pour effacer la mémoire de tout ce qui vie. Il y a une méchante bête qui veut s'emparer de la terre. Le complot est de ordre cosmique.

L'HOmme fut volontairment exterminer. le pécjhé mortel est un vouloir diabolique. C'est réellement le control absolu de l'existence. Qui veut posséder cette création et en faire du commerce cosmique.

Si l'Homme devient intelligent, il est tout de suite exterminé. C'est réellement l'asile ou la prison de l'enferé. A qui paid le crime.

Bonne survie, ou rester vivant dans ton être premier. Il veulent exterminer ta première existence avec ton créateur. Les ombres sa existe.

Il est préférable de garder ses distances avec les anges. La révolte des anges a changer le payisage du ciel. Selon l'Histoire, selon l'histoire, la planète Terre fut la première planète créer par dieu, par dieu. les anges étaient pas en accord avec ce projet.


Salut Aztok

Fernand

  380 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200431 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 319 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 319 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 12:30
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum