Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Valérie Plante en deuil de son père

par Jeromec, lundi 06 mars 2023, 09:07 (il y a 416 jours)

Une de nos politicienne les plus dévouées dans la sphère politique, pas souvent encouragée, trop souvent VOLÉE par le provincial (800 millions pour le tramway de Québec en échange de rien) Montréal une ville volée par la CAQ qui préfère les régions à la ville de Montréal....

Bon ceci étant dit mme Plante est en deuil... une ville sur solicité de toutes parts, aucun appui.. une ville sinistrée dans l'indifférence de sa propre population, encore pire le provincial et le FÉDÉRAL qui laisse la ville se démolir... heureusement qu'il y a les quartiers anglophones pour sauver la mise, les quartiers francoFun font office de pays du tier monde....

https://www.journaldemontreal.com/2023/03/05/valerie-plante-en-deuil-de-son-pere-1

Valérie Plante en deuil de son père

Valérie Plante en deuil de son père
VALÉRIE PLANTE | INSTAGRAM
AGENCE QMI
Dimanche, 5 mars 2023 18:03
MISE À JOUR Dimanche, 5 mars 2023 18:07
La mairesse de Montréal, Valérie Plante, a annoncé dimanche avoir perdu son père dans un message touchant où elle lui rend hommage.

C’est dans un long message publié sur Instagram sous quelques photos de son enfance que Valérie Plante a indiqué que son père était parti «subitement, mais tout doucement dans son sommeil» alors que sa santé était fragile depuis un an.


«Un père, c’est le premier amour d’une fille. Le mien a toujours cru en moi. Il m’a montré que l’on pouvait rêver et atteindre ses buts quand on met son cœur à l’ouvrage. Dans mon sang coule cette volonté à toute épreuve qui était la sienne. Tous ceux et toutes celles qui ont connu Gaétan (ti-Gate) vous parleront de son sourire et de sa joie de vivre. C’était sa marque de commerce, son essence, sa force et son armure», a-t-elle écrit.

La mairesse de Montréal s’est ensuite remémoré des moments de son enfance où elle sillonnait les villages de l’Abitibi avec son père «dans son autobus/magasin général».

«Mon père était accueilli partout comme un ami, un confident, un rayon de soleil. J’étais impressionnée par sa facilité à parler avec tout le monde, à connecter en deux secondes avec petits et grands», a-t-elle également confié.

«Il était comme ça mon père. Un homme qui a commencé en bas de l’échelle, qui a roulé sa bosse à coup de sueur et de sacrifices. Un homme qui a aimé, un peu tout croche par moments, mais qui n’a jamais fait l’économie des «je t’aime». [...] J’ai réalisé hier que personne n’allait jamais plus me répondre lorsque je dirais ‘’papa?’’. Le choc a été brutal.»[/color]

  308 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200459 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 108 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 108 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 21:04
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum