Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le Jugement de dieu

par F Fernand, jeudi 02 mars 2023, 09:38 (il y a 1147 jours)

Bon lever du soleil

J'avais écrit un long texe au sujet de ce qui se passe avec l'empire, ma machine c'est mit a avoir de drole de comportement, Je penses que le texes aurait fait capoter l'empire, Les lettres dans le texe ont commencé a s'affecer, donc j'au tout effacer, Mon boss supérieur ne voulait pas que j'écrive cela. On écoute le boss.

Je peut dire que l'Ont est toujours sous le signe de l'apocalsypte. Avec les destructions des atomes, de la robotiques, des machines de la ia (sodome et gomore), et des microbes en laboration tout semble bien aller pour l'Homme. Mias l'Homme rentre dans le péché mortel

Lorsque l péché morte sera fait, Dieu expulse de la terre l'Homme et ses inventions des ombres.

La ligne est pas encore franchi , mais les mondes capitlaistes et le monde de la cybenrétique unissent leur force sur la terre pour en arriver a cela. Ils vont envoyer un ultimatun a Dieu.

La réponse sera a vitesse lumière. L'Homme veut déclaré la guerre a dieu.

Signer des contrats de guerre avec le basu diable est un péché mortel, tout le monde dans le ciel sont en accord avec cela.

L'occident franchi le passage de non retour, le péché mortel.

Les quatres cavaliers de l'apocalayste sont les quatres grandes corporations planétaires.

Le petit peuple acrochez vous a vos bonnes actions, et regarder le ciel.

Fin de l'histoire.

Je peux dire cela. Mon ordinateur a pas bouger c'est bon signe.
Je pouvaix dire cela et non l'autre texe.

Bon lever du soleil

Le monde peut culbuter a vitesse lumière.

Fernand

510 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 57 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 57 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/04/2026, 20:19
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact