Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

ILS N'AURONT PLUS RIEN ET SERONT HEUREUX !

par F Fernand, mardi 28 février 2023, 17:09 (il y a 989 jours) @ corbeau

Salut corbeau

C'est comme l'Histoire de la planète terre et ses exterminations massives.

Mes intuitions me disent qu'il y a de extermination massive qui ne sont pas naturelles. Il existerait des destructions qui appartiennent pas a la terre, mais voule,

Il est certain que le sens bio de la terre fut changé de fason radical. Je pense que l'arbre de la science du bien et du mal, est un acte volontaire extérieur a adm et ève.

Mais l'Histoire du mensonge a tout rejeter la faute sur eux, mais la réalité est comme du poison a rat.

La science du bien et du mal serait un élément extra terrestre a terme de origine. Il existerait des inlligences de non vie, l'antie vie.

B de M a parler des intelligences et du québec. Le québec est peut être en dangé de mort et on le sait pas.

La science a fait des choses contre la nature humaine de l'Homme,

Les institutions religieuses et les enfants orphelins est un poid lourd pour le québec, l'ombre c'est manisfesté, et elle se manifeste toujours.

Serge Monart avait surement raison au sujet de machines invisibles qui nous influencent en comportement. le libre arbitre existe pas, c,est du conditionnment impérial de l'empire galactique.

Le monde du ciel, il existe une gang de défroquer en ce monde. Un mélange de bio de mécanique et de d'autre structure de codes, sa donne ce que sa donne.

B de M a bien comprit la situation, lorsqu'il a parler du mot les intelligences, et le dialogue au québec.

Je veux pas être hourlou berlu, mais le monde du futur sa sera cela. l'ARMÉ romaine est au porte du village gaulois, L'armé cosmiques des mondes habités est au porte de la terre.

Ton petit village idéologique terrestre c'est pas mal fini.

Sauver son Humanité de ce qui en reste, les jufs ont parlé de la bête, il avait raison.

Comment survivre et ne pas perdre son futur de existence. Évoluer avec des codes génétiques naturelles, sans prend cela pour comprendre l'audela. Rester animal, c'est la robotisation. La science a fait des atomes en destruction, et sa détruit les codes génétiques.


L'Homme est projeter dans l'espace, c'est une question de survie.

Salut corbeau

Fernand

Peut être que la norme dans le futur sa sera comme cela.

La destruction des atome change le monde a tout jamais, c'est comme le péché mortel. On en veut pas, de ce péché, mais il dorénavent avec nous. C'est comme être sous control électronique, on veut pas, mais on est sous controle.

  683 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1249 utilisateurs enregistrés, 51 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 51 invités)
Temps actuel sur le forum : 13/11/2025, 12:32
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum