Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'Espoir

par F Fernand, mardi 28 février 2023, 03:41 (il y a 1150 jours) @ F Fernand

Bonne nuit à tous et à toutes.

Si on regarde l'historie de la planète terre depuis sa formation, il y a eu 5 exterminations massives.

Je me demande si L'expérience de origine de cette planète en fonction de ces exterminations, il il a un vouloir d'une intelligence supérieur comme sénario planétaire. Si tu es bon le système va t'exterminer, car la bête est aveugle et elle tire sur tout le monde.

Depuis le péché mortel. ce péché mortel est une piège a rat pour l.Homme. Dans toute cette histoirie de extermination on est bein loin du vrais bon dieu. C'est comme si la terre aurait été livré aux bêtes féroces de l'unviers. Le pourquoi du vouloir de tout cela je le saits pas.

Je ne pense pas que l'Homme, sur une si petite planètes serait le plus grands des ténèbres de tout l'unvivers, de tel sénario ne tien pas la route cosmique.

Il demeure pas moin que notre monde est sur le controle d'un tirant planétaire depuis des millions de années. Le culte de la mort est une entreprise capitaliste de haut niveau de destruction.

Moi je suis comme les premiers chrétiens je maintien la pose zen, a attendent la fin. Les chrétienss priaient dieu toute la nuit avent d'être jeter dans la fausse au lion, il chantait tous les louanges a dieu.

Les explosions nuclétaires est une forme de décapitagE DE L'HOMME DES TEMPS MORDERNE. CETTE INVENTION PROVIeNT DE L'iNTELLIGENCE DE TOUT NOS GRANdS SCIeNCTIFIqEUS, Et le futeur en terme de destruction permait encore plus si la fin de ce monde arrive pas asser vite. La science se spécilise en destruction et en compétence augmente a chaque jour en destruction.

L'espoir vient d'un lointain avenir. Il y aura toujours des survivants.
Le futur se prépare, La recherche de ce qui est vrais est la seul issue de la vie. Les ombres possèdent des réalitées en eux, la lumière possède en eux des réalitées. L'union de ces deux mondes est possible. L'ombre et la lumière vont entrevoir un point commun la Force.

En dépit de la puissance de l'empeureur, le grand dar véder, et le grand jeddail vont faire la fusion avec la Force.

Le vrais Dieu existe. Les faux dieu ont voulu créer un autre monde dans la nature de l'Homme comme expérience nouvelle de la création.

Le culte de la mort est poussé a l'extème présentement. Il y aura des gens qui vont déconnecter de ce monde, même en perdre la mémoire de cette existence, et passée de l'autre côté.

Le mistère va éclater en lumière.

En dépit de la poussière cosmiqus, le vrais Dieu est de la vie. Sur un tapon de pouissière cosmique poussera des fleurs. Le soleil cosmique brillera pour la majorité , autant du côté des ombres que du coté de la lumière. Dieu est Dieu dans toutes ses éternitées.

Bonne nuit à tous et à toutes.

Fernand

510 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 56 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 56 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/04/2026, 20:20
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact