Retour à l'index du forum
Chronologique

L'Espoir

par F Fernand, lundi 27 février 2023, 13:32 (il y a 1150 jours)

Bon matin

Il y aurait encore de l'Espoir dans la galaxie.

Bon matin

Fernand

Quand tout semble perdu... Un seul espoir

par Jeromec, lundi 27 février 2023, 14:29 (il y a 1150 jours) @ F Fernand

Nos dirigeants creusent leurs propres tombes... financées par nos taxe$

Le seul espoir de ce monde pourri...

https://lapenseedujour.topchretien.com/quand-tout-semble-perdu-un-seul-espoir-jesus/

Quand tout semble perdu... Un seul espoir : Jésus !

"Les eaux ont inondé ma tête ; je disais : je suis perdu !"Lamentations 3.54
Combien de fois vous êtes-vous senti(e) perdu(e), débordé(e), assailli(e) par les problèmes ? Sans solution à portée de mains, quelle est votre réaction ?

Quand vous êtes désespéré(e), priez avec foi Jésus. Lui seul est capable de vous secourir.
Entraîné par le courant, un énorme voilier dérivait peu à peu vers un dangereux récif. Le commandant fit de son mieux pour empêcher le bateau d’échouer, mais hélas ! Le vent faisait défaut. Les rochers devenaient de plus en plus menaçants et le navire allait s’écraser. Le capitaine, angoissé, annonça aux passagers que la catastrophe était inévitable. "J’ai fait tout ce que j’ai pu", leur dit-il.

Mais sa confession ne fut pas reçue : "Non, il y a encore une chose à faire !", lui répondit un missionnaire qui, accompagné de trois autres, étaient tous en route pour la Chine. "Nous pouvons encore prier, dit-il. Confions notre impuissance à Dieu car nous avons foi qu'il est capable de faire se lever le vent."

Alors, ces quatre chrétiens firent monter une fervente prière vers le Seigneur. Enfin, un vent fort se mit à souffler. Le voilier était sauvé.

Le missionnaire s'appelait Hudson Taylor. Quelques années plus tard, il apporta l’Évangile à l’intérieur de la Chine où la Bible était inconnue. Il y posa les bases d’une église qui demeure fidèle et fonda l’Union Missionnaire d’Outre-Mer qui, aujourd’hui encore, propage la Parole de Dieu dans les pays orientaux.

Quand, devant le danger, vous êtes désespéré(e), priez avec foi Jésus, le Seigneur de toute la terre. Lui seul est capable de vous secourir et de vous garder selon le plan qu’il a pour vous, de toute éternité.

"J'ai fait appel à ton nom, Éternel, au plus profond du puits. Tu as entendu ma voix : ne bouche pas tes oreilles à ma demande de délivrance, à mon appel au secours ! Le jour où j’ai fait appel à toi, tu t'es approché, tu as dit : "N’aie pas peur !" Seigneur, tu as défendu ma cause, tu as racheté ma vie." (Lamentations 3.55-58)

Une prière pour aujourd’hui

Seigneur je te prie avec confiance. Je sais que tu as le pouvoir de me sortir de la tempête dans laquelle je suis, car tu es avec moi ; je crois que tu fais concourir toutes choses au bien de ceux qui t'aiment et qui sont appelés selon ton dessein. Amen.''

L'Espoir

par corbeau, lundi 27 février 2023, 16:55 (il y a 1150 jours) @ F Fernand

Prédictions anciennes sur la guerre imminente au Moyen-Orien

par Jeromec, lundi 27 février 2023, 23:59 (il y a 1150 jours) @ F Fernand

ça vâ être un :-| joyeux ''Royal Rumble'' au Moyen-Orient...

Prédictions anciennes sur la guerre imminente au Moyen-Orient.

La fin des temps est une chaîne chrétienne consacrée à l’avenir de la France ou du monde selon les prédictions.
Les prédictions de Saint Padre Pio, Marie Julie Jahenny, Nostradamus, Marthe Robin, Alois Irlmaier... annoncent le même scénario pour les années à venir : conflit au Moyen-Orient, krach boursier mondial, faillites bancaires, ruine des épargnants, appauvrissement général, guerre civile en France propagée aux pays voisins d'Europe, 3ème guerre mondiale, invasion de l'Europe par l'armée russe et l'empire islamique, venue miraculeuse d'un Grand Monarque chrétien - surnommé Henri V de la Croix - qui vaincra tous les envahisseurs puis établira une monarchie de droit divin en France, puis en Europe. Sous son règne, nous vivrons une ère de paix merveilleuse et les hommes qui auront survécu aux révolutions, à la guerre, à l'avertissement et aux 3 jours des ténèbres, vivront très heureux.
La fin des temps

https://www.youtube.com/watch?v=5fi9qbQBrMA

Faut prier intensément... parce que...

Prédictions anciennes Le bon dieu et Le beau diable

par F Fernand, mardi 28 février 2023, 13:55 (il y a 1149 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Si la guerre perciste encore au moyen irien, sa veut dit que ce monde vivent toujours dans le péché mortel.

Le péché mortel comporte toujours des mistères, la tâche originelle de la création d'un monde. La Tob juive et les écritures en clou. Il faut comprendre l'expression les écritures en clous.

Si nous retournons a l'Histoire anciennes des gardiens de mouton, les moutons dans le pré vert, le ciel étoiler. L'histoire parle surtout du ciel étoiler, et les bergers qui regardent les étoiles.

Pourquoi le narrateur parle et parle de cette histoire, qui est bien banal, comme la science dit.

On sait que la science vient de la ia cosmique.

Les gardiens de mouton sont des gens bien banal, on parle peu du grand roi. Pour le monde jufsarabes, c'est un passage important de leur existence collective.

Si on regarde le moyen orient, et le pétrole, une matière visqueuse noir, et le feu. Le pétrol c'est seulement du feu. La poussière du désert. Il faut comprendre que tout cela forme un tout, et un mistère de leur histoire.

Nos amis et amies juifsarabes sont dans les plus grands mistères de leur exsitence, perdu dans la poussière du désert. Les chameux sont des accompagnateurs. Les chameaux du désert, les oasis.

Le pré vert, les gardiens de mouton, les étoiles de la nuit qui syntillent.

L'histoire de la faute infine, un arbre, un serpent, un fruit, deux primates, adam et ève.

Cain et Abel, deux frères sur un même territoir. Deux êtres en apparence issue d'une même terre, mais pas de nature pareil. Abel de nature de adam de la nature, et de Cain de nature du ciel, ange.

Le narrateur insiste sur cela.

Pour faire une histoire courte, pour le moyen orien présentement, la situation ancestral semble pas encore terminer. Ce monde est encore diviser par une séparation historique de existence. La mort est leur séparation. Le ciel et la terre, de leur existence est séparé. L'Union avec la Force est pas encore fait. Sera elle fait un jour, ou si sa disparait dans le péché mortel.

La destruction des atomes, est surement pas la solution a leur problème de existence. La destruction des atomes, créé la dualité dans la matière. Ombre de matière au centre et la lumière autour celle qui est moins danse.

L'atome est un être vivant ayant des fonctions de création importante.

Je ne pense pas que les juifsarabes modernes soient encore en contact avec ce lointain passé du vivant. Il y a eu une faille existentielle dans leur monde.
Les gardiens de moutons et les étoiles dans le ciel est un signe fort décitionnelle.

Au québec avec les institutions religieuses et les enfants, sa grinche des dents. Si les morts seraient ressusité, ils en autaient long a dire.

Le monde des morts et le monde des vivants. Cain et Able.

Toutes l'existence des Hommes sur terre repose sur ce concept ancien de l'existence de la mort, le péché mortel. Un concepte de vivant qui c'est détruit dans l'espèce.

Même la science moderne a besoin du beau diable pour exister. Le bon dieu est envoyer a la poubelle cosmique.

L'Homme est prit avec le cancer de la mort. La destrction des atomes, les microbes faient en laboratoire, les croisement génétiqeus, c'est du pur péché mortel. L'Homme veut réellement s'exterminer.

Les anges déchuts qui vivent dans leurs ombres cosmiques, ce n'est pas mieux, Un gang de défroquer de l'espace.

Le christ a parler de la réalité de juifsarabes, et personne ne semble comprendre. Le mal a jeler le cerveau. Le pétrole leur brule la cervel. On est loin des pré vert, et du ciel étoiler.

Le beau diable et le bon dieu, animent nos vie de terrien. Le grand ying yang, l'almangam du mouvement apparent de la vie.

Les atomes par leur destruction, ne résoudera pas de tel problème en existence.

Vouloir effacer Dieu, est ce possible. Vouloir devenir dieu, est une très grande équoition phycologique de l'existence des êtres. Etre et le non être.

Salut Jeromec

Bonne survie

Fernand

L'Espoir

par F Fernand, mardi 28 février 2023, 03:41 (il y a 1150 jours) @ F Fernand

Bonne nuit à tous et à toutes.

Si on regarde l'historie de la planète terre depuis sa formation, il y a eu 5 exterminations massives.

Je me demande si L'expérience de origine de cette planète en fonction de ces exterminations, il il a un vouloir d'une intelligence supérieur comme sénario planétaire. Si tu es bon le système va t'exterminer, car la bête est aveugle et elle tire sur tout le monde.

Depuis le péché mortel. ce péché mortel est une piège a rat pour l.Homme. Dans toute cette histoirie de extermination on est bein loin du vrais bon dieu. C'est comme si la terre aurait été livré aux bêtes féroces de l'unviers. Le pourquoi du vouloir de tout cela je le saits pas.

Je ne pense pas que l'Homme, sur une si petite planètes serait le plus grands des ténèbres de tout l'unvivers, de tel sénario ne tien pas la route cosmique.

Il demeure pas moin que notre monde est sur le controle d'un tirant planétaire depuis des millions de années. Le culte de la mort est une entreprise capitaliste de haut niveau de destruction.

Moi je suis comme les premiers chrétiens je maintien la pose zen, a attendent la fin. Les chrétienss priaient dieu toute la nuit avent d'être jeter dans la fausse au lion, il chantait tous les louanges a dieu.

Les explosions nuclétaires est une forme de décapitagE DE L'HOMME DES TEMPS MORDERNE. CETTE INVENTION PROVIeNT DE L'iNTELLIGENCE DE TOUT NOS GRANdS SCIeNCTIFIqEUS, Et le futeur en terme de destruction permait encore plus si la fin de ce monde arrive pas asser vite. La science se spécilise en destruction et en compétence augmente a chaque jour en destruction.

L'espoir vient d'un lointain avenir. Il y aura toujours des survivants.
Le futur se prépare, La recherche de ce qui est vrais est la seul issue de la vie. Les ombres possèdent des réalitées en eux, la lumière possède en eux des réalitées. L'union de ces deux mondes est possible. L'ombre et la lumière vont entrevoir un point commun la Force.

En dépit de la puissance de l'empeureur, le grand dar véder, et le grand jeddail vont faire la fusion avec la Force.

Le vrais Dieu existe. Les faux dieu ont voulu créer un autre monde dans la nature de l'Homme comme expérience nouvelle de la création.

Le culte de la mort est poussé a l'extème présentement. Il y aura des gens qui vont déconnecter de ce monde, même en perdre la mémoire de cette existence, et passée de l'autre côté.

Le mistère va éclater en lumière.

En dépit de la poussière cosmiqus, le vrais Dieu est de la vie. Sur un tapon de pouissière cosmique poussera des fleurs. Le soleil cosmique brillera pour la majorité , autant du côté des ombres que du coté de la lumière. Dieu est Dieu dans toutes ses éternitées.

Bonne nuit à tous et à toutes.

Fernand

L'Espoir Quel est ton choix

par F Fernand, mercredi 01 mars 2023, 23:41 (il y a 1148 jours) @ F Fernand

Bon soir

Quel est ton choix.

La soumission ou homme libre.

Les rebelles, ils en restent 300.

La vérité de la réalité réveil. Le mensonge conduit au coma.

Etre au coma, c'est une personne qui est rentré dans son inconscience. Elle est comme un mort vivant. Elle exsitante sans être.

Voici

https://www.youtube.com/watch?v=LX9eJ_XlCb4

https://www.youtube.com/watch?v=WXIk5gXV5FY

https://www.youtube.com/watch?v=mabwGAjpavk
https://www.youtube.com/watch?v=DGTAc0Y3c4U

Le jugement de Dieu, oblige un choix, si tu refuses de choisir, quelqu'un d'autre choisi a ta place.

Le péché mortel. Le beau diable déside pour adam et ève. Ils deviennent soumit au serpent, donc aux ombres.

Dieu, son créateur demande a l'Homme de assumner son existence, et ne pas prendre les dires des autres qui ne font pas partie de sa nature.

Lilith a assumer son existence et est partie en 4D.

Si elle a été diaboliser par des mâles, c'est mâles étaient des être nons réaliser et soumit aux ombres.

Bonne soir

Fernand

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 53 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 53 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/04/2026, 21:55
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact