Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Pour paraphraser René Lévesque Si je vous ai bien compris...

par F Fernand, vendredi 24 février 2023, 01:37 (il y a 1154 jours) @ panthère58

Salut panthère58

Imaginons que l'ont adère tous au 666 de fason volontaire. C'est un imaginaire pathétique.

Le beau diable capoterait. Il capoterait dans le sens, qu'il y aurait plus aucunne cicanne, pas de guerre, pas de cadaves, pas de résistance, tous se batte pour devenir 666. Un vrais films de horreur pour le beau diable.

Si on abcepte tous la soumission, comme si la soumission est naturelle. Le christ a dit au soldat romain, que le père de rome était son père. le christ a pas défendu sa cause devant pilatre, il a dit crusifier moi c'est le vouloir du père. Le christ avait tout comprit le sénario et il le fait jusqu'a la mort. Père Père pourquoi m'a tu abnndeoner. Trois jours il est ressusité.

Suposons que la russie et la chine disent que l'ont abcepte ce sénarion, tout nos peuples sont sous le control du 666.

le ciel vont capoter, c'est l'anarchi total au ciel. le bon dieu capote totalement.

Les enfants élever dans des camps de extermination. Le petit gaselle et le lion. Que de mistère.

le christ a toutes comprit la maguille de la création. Les juifs arabes ont pas encore arriver a cette phylosophie.

Moi je tiens la pose zen.

On vit dans un monde totalemnt absude sur terre, c'est aliénation mental total, ou la prison a perpétuiter.

On a le choix entre l'asie politique, ou la prison a gatanamo.

Bonne fin de film

Merci penthère58 pour cette belle explicaion intelligente.

Je pense cher ami c'est en parlant du beau diable que l'On va y voir la binette. Pour résoudre un problème collectif, il faut en parler et en parle, et en finir a comprendre ce qui se passe dans notre quotidien de vie, et peut être faire mieux pour les générations futurs.

Salut panthère58

Fernand

463 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 56 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 56 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/04/2026, 21:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact