Liens entre prophéties et sur ce que l'on vit .
Salut shlomo
Je suis un peu un être de vibration, je ressents des choses.
Si je regardes dans ma famille, pour mes frères, il en est partie trois.
A l'an 2020, il y e en un qui est partie du covid, dans le mois de avril, il avait 80 ans. Il avait hate de partir.
Mon autre frères, a l'ages de 81 ans est partie cet été de alzamer. Et mon autre frère agé de 76 ans est partie en novenbre. Ils sont parties cet été. Sa en fait trois de partie, il ne reste que moi, de cette famille. Sa changé le payisage familiale.
J'ai l'Impresseion que l'Univers sont venu faire du ménage sur terre, ce ménage c'est fait sans faire de bruit. J'ai l'Impression que des vibrations ont changé. Il y a quelque chose dans l'invisible qui a changé.
Au niveau vibrationnel sa changé, sa dégagé. Je ne condanne personne. L'univers est au dela de nous même. Durant cette période de vie et de mort, des bons ont partie et les amuvais ont partie. La Force c'est fait sentir.
La religion du mental du moyen orine ont voulu nier la réalité de l'Univer, mais L'univers c'est rendu au moyen orient et c'est fait entendre a tout ceux et celles qui devaient y entendre cela.
Le jugement de dieu, est une réalité. Le monde moderne ont voulu exterminer l'ancien monde, mais l'ordre cosmique les ramènera a l'Ordre par des chainnes, si sa veut pas comprendre.
Tout ceux qui ont fait des nde, on tous dit que le ciel était beau. Pour qu'il ait du beau sa prend de l'ordre divin.
Le bon dieu c'est raprocher de la terre. Même si l'Homme des ombres aiment le beau diable et ils adorent le veau d'or, le bon dieu existe toujours
Le vésuble sera surement un signe fort du chagement de monde.
Mêm esi le beau diable aime le trouble, il sera enchainné.
La bible a été imposé aux juifs et aux arabes, par obligation de comportement global sur terre.
Dans les temps passé sa avait bardé au moyen orient, le bon dieu est intervenu.
La science est pas encore le maitre de l'Univers.
Le jugement s'applique a l'occident et au moyen orient en premier, et les autres après. L'occident veut encore devenir boss, péché mortel. Ce sont des durs a cuires, ils ont pas poeur de dieu, ni du beau diable ni de la mort. Les Hommes de guerres robotiser sont même près a exterminer dieu par leur armes. On est au sommait luciferrien de la destrction infinie de la création. L'Homme est près a déclaré la guerre a tout l'univers.
la sceience le veut.
Salut shlomo
Bonne réflexion
Fernand
Fil complet:
- Liens entre prophéties et sur ce que l'on vit . - shlomo ar ak am, 22/02/2023, 23:54
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Liens entre prophéties et sur ce que l'on vit . - F Fernand, 23/02/2023, 02:00
- Liens entre prophéties et sur ce que l'on vit . - F Fernand, 24/02/2023, 01:12
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Liens entre prophéties et sur ce que l'on vit . - cornel, 25/02/2023, 22:33
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)