Retour à l'index du forum
Fil de discussion

VOR230218 : Ma rétroaction bien personnelle

par panthère58, dimanche 19 février 2023, 15:32 (il y a 1158 jours)

:-) Pratiquement toutes les sources mentionnées sont peu fiables. Non pas que ce qu'elles semblent annoncer ne se produira pas, mais plutôt qu'elles font partie du complot contre l'Humanité pour autoréaliser ces dires (prophéties). Une grosse différence.

La Bible = fake news
Vatican = satanisme
Apparitions mariales = satanisme
OMS / ONU = satanisme
Prophéties = autoréalisées ou post eventum

Les médias qui annoncent que le 24 février prochain, la Russie pourrait utiliser l'arme nucléaire... ! L'Ukraine nazie de Zelensky qui s'attend à une frappe nucléaire imminente. Ça annonce un false flag.

Si tout ce que les gens ont appris du Covid, c'est que notre vie ne tient qu'à un fil, on est dans mard...

Va-t-on enfin comprendre un jour que nous sommes manipulés par les rapaces ?

Il y en a qui dorment éveillés (dorment au gaz), les yeux grands ouverts...

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

par cornel @, dimanche 19 février 2023, 16:22 (il y a 1158 jours) @ panthère58

salut

Le troisiéme secret de fatima

comme l'abbé Boudet lors de la confession de l’abbé de RENNES LE CHATEAU

il en fut choqué, il ne parla à personne pendant trois jours

le dernier pape (benoit 16) a voulut nous prévenir en doutant sur la date de la naissance de jésus
François le coq qui chanta...............un signe.

c'est une hypothèse de polichinelle ! il n'est pas mort sur la croix

question recette de lègumes

le graphéne super conducteur = électrocution
mise à la terre obligatoire
:-D

en France les nappes sont a sec
3 années que le printemps nous sauve
aucun signe en vue

Mektoum ! in challa !
salam le gang

et bonne fête

---
1 + 1 en amour fait 3

par axel, dimanche 19 février 2023, 20:54 (il y a 1158 jours) @ panthère58

Je comprends ta rétroaction panthere58.

Même si tu considère que les sources énoncer sont fake il n’en demeure pas moins que les différentes sources utiliser ne sont qu’un prétexte pour transmettre un message.

J’aimerais remercier Pierre Paris car il a fait un bon travail pour essayer de cadrer la discussion pour obtenir des réponses de la part de Richard et ce n’est pas chose facile. De plus j’aimerais remercier Richard d’avoir le courage de se plier à l’exercice même si quelquefois ça ne finit par être gossant de recevoir un message embryonnaire mais qu’il est dans une position délicate aussi

D’après ce que je comprends de la séance Richard semble indiquer que ses sources qui ont toujours été en appuie ont obtenue de manière importante sa note de fiabilité.

Au finale, le tableau d’ensemble reste assez impressionniste et bien que certaine image ne s’en dégage rien de trop clair et précis fut énoncer. A quelques jours de la date du 24 le fait d’avoir un abri semble assez secondaire si ce n’est que le geste personnel de tenir son fanal allumer et rester disponible à ce qui est.

VOR230218 : Noé

par panthère58, dimanche 19 février 2023, 23:37 (il y a 1158 jours) @ panthère58

:-) No Way !

---

P(3)58

VOR191005 : Vision tunnel VS vision réaliste

par panthère58, lundi 20 février 2023, 02:16 (il y a 1158 jours) @ panthère58

:-) À partir de 0H05'26" du VidéOrandia : Plus de 500 000 personnes qui pensaient marcher pour le bon, le beau, le bien...

Bonne chance avec votre « arche de no way »...

J'espère que le « philosophe » aime les insectes... ou qu'il est bon en apnée...

Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=A-9wit-3H-I

Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=noCVGe9xHkw
La guerre mondialiste contre les éléments de la vie

Eden Anonymous
3 849 visionnements 18 févr. 2023

---

P(3)58

par cornel @, lundi 20 février 2023, 08:07 (il y a 1158 jours) @ panthère58

le coronavirus = ouvrira enclo

bé hé oui

et

;-) Novak Djokovic = jo no va covid

gagne devant bill l'open d’Australie,ça se Gate

les maisons en Angleterre sont en glaise:-D YES

---
1 + 1 en amour fait 3

par Dalhiia @, lundi 20 février 2023, 19:19 (il y a 1157 jours) @ panthère58

je suis parfaitement d'accord avec toi xx

---
N.B.M.C

VOR230218 : Fabrication du consentement pour le 24.02.23 ?

par panthère58, mardi 21 février 2023, 00:21 (il y a 1157 jours) @ panthère58

:-) Lien : https://rumble.com/v2a3t1y-nostradanews-106-quelques-vnements-dans-le-monde-que-vous-av...

Nostrada Mart
Streamed on: Feb 19, 7:00 pm EST
NostradaNews #106 Quelques évènements dans le monde que vous avez peut être raté

À 0H45'12" du vidéo : Fabrication du consentement

C'est ce qui m'apparaît pour le 24 février 2023. Tous ceux qui sont les porte-parole des extrahumains, sont-ils utilisés pour obtenir notre consentement ?

Depuis COP15, je n'ai jamais relevé un iota d'humanisme, de noblesse du coeur, dans toutes les communications à propos du 24 février 2023. Et encore une fois, il n'y en aurait que pour des « élus » ?!

C'est complètement abject d'accepter le chaos pour du soi-disant « renouveau ».

Depuis que le monde est monde que la recette du chaos n'a jamais rien changé. Et là, on veut nous faire avaler cette couleuvre... !?

[image]

Et on veut aussi nous faire avaler que ces extrahumains jaugent le coeur de tous et chacun pour faire un tri. Rien à envier à Raël...

Pour le beau, le bon, le bien de qui, finalement ?
À qui profite le crime ?

Je vous le donne en plein dans le bull's eye : les RAPACES sous des airs de la bonne grand-mère du Chaperon Rouge..

---

P(3)58

VOR230218 : Fabrication du consentement pour le 24.02.23 ?

par corbeau, mardi 21 février 2023, 13:10 (il y a 1156 jours) @ panthère58

:-) Lien : https://rumble.com/v2a3t1y-nostradanews-106-quelques-vnements-dans-le-monde-que-vous-av...

Nostrada Mart
Streamed on: Feb 19, 7:00 pm EST
NostradaNews #106 Quelques évènements dans le monde que vous avez peut être raté

À 0H45'12" du vidéo : Fabrication du consentement

C'est ce qui m'apparaît pour le 24 février 2023. Tous ceux qui sont les porte-parole des extrahumains, sont-ils utilisés pour obtenir notre consentement ?

Depuis COP15, je n'ai jamais relevé un iota d'humanisme, de noblesse du coeur, dans toutes les communications à propos du 24 février 2023. Et encore une fois, il n'y en aurait que pour des « élus » ?!

C'est complètement abject d'accepter le chaos pour du soi-disant « renouveau ».

Depuis que le monde est monde que la recette du chaos n'a jamais rien changé. Et là, on veut nous faire avaler cette couleuvre... !?

[image]

Et on veut aussi nous faire avaler que ces extrahumains jaugent le coeur de tous et chacun pour faire un tri. Rien à envier à Raël...

Pour le beau, le bon, le bien de qui, finalement ?
À qui profite le crime ?

Je vous le donne en plein dans le bull's eye : les RAPACES sous des airs de la bonne grand-mère du Chaperon Rouge..

Salut panthère58,

On dirait bien que tu brûles !!!

;-)

par F Fernand, mercredi 22 février 2023, 03:50 (il y a 1156 jours) @ panthère58

Salut panthère58

Tu as raison de dire que tout cela est pas de nature humaine au sens de nature nature.

Le péché motel est une machine de guerre a extermination. Ce n'est pas de nature de la terre, mais extra terrestre venant du ciel, les anges déchuts, les néphélims et bien d'autres.

A L'origne de l'Homme ce n'est pas les ET anges expulser du ciel qui ont créé l'Homme de la terre.

Il l'Ont surement modifié génétiquement, il lui ont enlervé sa mémoire et il l'ont texterminer par de fausse mémoire incuber artificiellement.

L'Homme fut exterminer sur terre par les anges déchuts...

La guerre cosmique se continue encore aujoursd'Hui.

Il veulent transformer la terre en un monde cybernétique, tout ce qui est vivant devient robots.

C'est réellemnt un combat de extermination.

La science par les atomes pourra détruire la vie sur terre. Sa donne un bon prétexte a la sciecne de créer des bébés éprouvettes. Les femmes contaminer de radiaton mettrons des enfants infirmes. Donc il est défendu a de avoir des enfants..

La guerre par les atome, est l'oeuvre de la science des ombres. Donner des armes a des politiciens, c'est comme donner des armes a des malades mentals. Il savent pas ce qui fond.

La guerre sur terre ne tura pas le beau diable, le beau diable vit dans une autre dimention, la 4D. Il a des pouvoirs comme ange déchut venant du ciel. C'est un cibor, un termonateur. Il y a de très grande puissance.

Sa prend la puissance célestre pour le confrontrer. Même le christ la rencontré sur la montagne,. il a dit de retourner a dieu. Il a pas engagé de combat contre le beau diable.

Si nos chefs refuseraient toutes guerre en eux, sa changmerait le monde instantanément. Le beau diable surveille tout nos cherfs, pour qu'ils soient tous en chicannes entre eux,

Le beau diable est encore le maitre du monde, il a pas encore été enchainne, il agit encore dans la tête de nos politiciens.

Le 1000 ans de paix, comme il est dit, sa veut ti dire que le monde de la robotyque si développe. Si c'est cela, sa veut dire que le beau diable est le bon dieu.

Si par miracle la guerre par les atomes serait pas fait, on pourra dire que l'Homme culbute dans l'Humanité. Si c'est l'apocalyspte, sa veut dire que l'Homme est vaincu comme entiti spitrituelle, et ils vont les transformer en robot. Sauf ceux qui sont direct de dieu.

Il faut comprendre que le sénario du 666 est une réalité pour le monde des ombres. Ceux de la lumière sont infleuncés, mais il faut se détacher de cette morbiditer de toujours tuer pour vivre. Ceci provient de Cain.

Le vrai dieu éternelle est du vivant, il n'a pas besoin de la mort pour existe, Il vi par lui même éternellement.

Le faux dieu a besoin de tonne de cadavres et du monde des morts.

Échapper au beau diable c'est possible, on est du domainne du sur humin au sens divin de la création.

Noi j'essais de réactiver la nature. Il existe des forces de anti vie, qui veulent détruire cette planète. La planète mars et la planète vénus, ont été atomiser dans les temps passé. Il reste la terre.

L'Homme a été exterminer durant son jeunne ages, c'est surement du travail très salle des anges déchuts.

L'Homme doit se séparé des anges.

Le dieu éternelle, est pas celui de la bible. Le monde juifsarabes on connu le bon dieu et ils ont connu le beau diable. Ils se sont tous exterminés les uns contre les autres. Au temps du christ se fut la pagaille. Ils ont pas réussi a retrouver leur lumière, ils sont toujours dans les tribulations, et ils emportent beaucoup de monde sur terre dans leurs sillages.

Il ne sont pas la cause, mais en subisse le prix de cette infuence terriblement. Seul l'action vers le vrais dieu peut les sauver, comme les ansciens disent.
La sainte vierge, la plus belle femme du royaume croyait a sauver son peuple, de ce qui en reste au niveau sprituelle. Les ombres font disparaitre la lumière.

Salur panthère58

Bonne survie

fernand

par F Fernand, mercredi 22 février 2023, 04:22 (il y a 1156 jours) @ panthère58

Salut panthère58

On pourrait imaginé un sénario que les Hommes ont tellement été torturé par les anges déchuts, pour faire accroire aux Hommes qu'ils étaient la causes de leur déchéance et de leur malheur.

Il faut comprendre que les anges déchuts se sont totalement défroqués en arrivant sur terre. Les anges sont fait pour vivre au ciel avec dieu. Si tu es un ange et tu fonctionnes pas avec dieu, tu es réellement dans le trouble.

Pour comprendre ce qui c'est passé, il faut remonter aux origines, si il y a encore de la mémoire. Si il y a pas de mémoire qui reste du coté de la lumière, il faut aller du côté des ombres pour voir des réalités. La recherche de la vérité réel de l'exsitence.

Il existe des gens qui ont des intérêt de effacer la réalité. Ce sont des durs a cuire des ombres. Des pères originaires des ombres.

J'ai vécu sur terre il y a très très lomgtemps, et je suis revenu icit sur terre par réincarnation...

Présenentemnt on est rendu au monde de la cybernétique avec de la matière du 666. Il faut être prudent, peut être que tout cela c'est de la matière magique, si c'est mal utiliser, tu te ramasses cimenter.

le jugement de dieu peut se faire par l'agir des gens dans un type de environnement.

Prenons un exemple, un homme qui voudrait posséder toute la terre, se ramasserait posséder par la terre, il deveindrait de la matière. La matière posséder, aurait le pouvoir de posséder celui qui veut la posséder. C'est comme une prison, le gardin de la prison et le prisonnier. Une double polarité, le karma.

Je penses que sa du sens.

L'Homme doit se libérer de tout son karma, pour devenir unique et non double.
Le dieu créateur a créer des êtres individuelles, et non double au sens des ombres.

Dieu est un, il est dieu et toujours dieu. Ce sont des mistères.

Je pense que le 24, 25 ,26, frévier, selon richard est une réponse du ciel. Pour la terre, comme la rotation du noyau terrestres a commencer a tourner sur l'autre coté, la réponse de la terre physique va se faire sentir, sa sera la total. Il faut être en harmonie avec la terre, c'est la seul solutions.

Bonne réflexion

Salut panthère58

Fernand

par F Fernand, mercredi 22 février 2023, 05:24 (il y a 1156 jours) @ panthère58

Salut panthêre58

Si on regarde le films avatar 2, il nous ontre ce qui c,est passer surt erre.

les envahsiieurs se sont déguiser en homme. Des esptits d'un autre monde, des esprit malfaisont, se sont infilter dans la nature génétiques des homme pour posséder leur coeprs et en faire une avec eux, et pour prendre leur place, et en exploiter les énergis spirituelle et matérielle.

Les anges déchuts c,est une gand de défroquuer.

Sut terre on a desesprit bon, des homme d ela terre, et des esprtit muvaius, donc d.forwquer les anges déchus, et une nouvelle sorte les ia du ciel, des programmé pour des tache spécifiques sur terre. Ils sont sous control célestre en bein et en mal. peut être pas du vrais ceil mais du ceil luciferreins.

La destiné de la terre est il un camp de extermination pour être bio.

Lorsque tu est rendu a la cycbernéti

par cornel @, mardi 19 septembre 2023, 12:12 (il y a 946 jours) @ cornel

le coronavirus = ouvrira enclo

bé hé oui

et

;-) Novak Djokovic = jo no va covid

gagne devant bill l'open d’Australie,ça se Gate

les maisons en Angleterre sont en glaise:-D YES

et de 24 grand chelem

Mais ou est donc NADAL le vacciné ?

disparut

Novak Djokovic s’en prend aux deux pays qui l’ont exclu

https://www.anguillesousroche.com/culture-societe/novak-djokovic-sen-prend-aux-deux-pay...

La même histoire s’est déroulée en Australie, où la réponse de Djokovic à son humiliante épreuve dans un centre de détention pour réfugiés l’année précédente

---
1 + 1 en amour fait 3

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 64 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 64 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/04/2026, 23:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact