Le film du jour !
Salut shlomo
L'Homme c'est approche de l'enfer, il y a des manifesttions des tribulations. Ce sont des tribulations.
Détruire les atomes dans des accélératuers de particule, c'est comme détruire la base de la création. La science qui cherche a savoir, savoir quoi. Il faut pas être idiot détruire la sctructure de la création et croire que le ciel sera toujours bleu, c'est totalament faux.
La destrcution dea tome sapporte des tempêtes magnétiques dans la sctructure de la matière. Un atome détruit fait un trou de effacement de matière en surface manifester.
La destrction des atomes nous conduit aux ténèbres. Tout était ténèbres avant l'uniion de la création par Dieu. On fait l'Inverses, on défait ce que dieu a fait et on pense que sa sera le bon heurs.
Peut être que la science est pas la meilleur intelligence pour vivre.
Les tribulations c'est cela.
Pour le petit peuple il faut resté en harmnie en sois, sinon c'est le monde extérieur qui rentre en nous, et c'est la mort physique.
Il est normal que sa soit comme cela.
La science et le monde capitalistes, détruisent la vie, dont notre réalité c'est l'anti vie qui se développe.
L'histoire dit si tu vie pas au paradit, sa sera le péché mortel.
L'homme fait exploser des atomes dans des iles du pacifiques, et tout ces êtres qui font cela selon eux sont des êtres parfaits. Il est normal de aller en enfer si on fait cela. Il faut que un jour ceux qui font de tel destruction en subisse les conséquances. Préentement ils ont tous l'Imunité des ombres, et c'est leur bon heur de être sur terre.
Salut shlomo
Fernand
Fil complet:
- Le film du jour ! - shlomo ar ak am, 19/02/2023, 13:32
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Le film du jour ! - F Fernand, 19/02/2023, 14:26
- Le film du jour ! Probablement j'ai commis une erreur ! - shlomo ar ak am, 19/02/2023, 15:19
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- Le film du jour ! Probablement j'ai commis une erreur ! - condor, 20/02/2023, 15:18
- Le film du jour ! Probablement j'ai commis une erreur ! - condor, 20/02/2023, 15:18
- Le film du jour ! Forme pensée - F Fernand, 19/02/2023, 15:20