EE Message au peuple du Grand Monarque...Archives)
Salut Jeromec
La religions accidental demande beaucoup de sacrifice en vie de création.
L'histoire croi ou meurt.
On demande des sacrifices humains mais a l'échelle moderne planétaire.
Ces grands personnages de l'Histoire on besoin de beaucoup de cadavre sur terre pour qu'ils puissent nous sauver.
Le premier commendement de dieu tu ne tura point.
Je penses que l'Homme est comtrolé télépathiquement pour faire des mauvaisses actions. Comme le controle est fait par télépatie seuil les êtres qui connaissent parfaitement le système peuvent le savoir.
C'est le crime parfait. Au lieu de utiliser des machines a puce, tu utilises les ondes pour influencer le cerveau. C''est de la technologie de l'enfer,.. L'enfer existe. C'est le crime parfait, il n'y aura jamais de preuve, sauf pour ceux qui ne sont plus sous le control télépathiques..
Les maitres du mondes surveillent pour que personne na save ce qui est vrais..
Moi je crois a une spiritualité plus personnel qui ne demande aucun sacrifice, seulement un bon vouloir humain de la création de dieu.. Le vrais dieu ne demande jamais a sa créature de tuer. C'est le vivant , il n'y a pas de compititeur.
Si dieu existe pas on est tous on est mort , même le beau diable est mort. Ceux qui on comprit l'importance du vrais dieu et de son éternité, ils iront pas faire des bêtises pour se déconnecter de la vie éternelle, sa serait suisidaire.
Il faut refuser le culte de la mort.
Le christ et le bouda ont tous refuser cela.
Le christ a refuser le combat avec l'empire romain. Le christ avait tout comprit comment marche la magouille..
On peut dire que le beau diable est l'être parfait de la destruction. Il canalyse tout les êtres qui veulent croire a cela. Le culte de la mort.
La mort ne conduit pas a Dieu. Le chemin qui conduit a Dieu est le chemin du vivant.
L'univers a besoin de dieu pour continuer a exister.
Cain voulait exterminer tout le monde pour devenir Dieu. Personne ne devient dieu, on doit tous vivre dans l'Univers de Dieu, avec dieu et non contre dieu.
Si le Grand Monarque arrive sur terre, je ne suis nullement opposé a cela. Je me dirais, accompli que tu doits accomplir. Si c'est le vouloir du père éternelle, que tout soit accomplit selon ses oeuvres.
Je maintien la pose zen éternellement...
Salut Jeromec
Fernand
Saluit Jeroemc
Fernand
Fil complet:
- Pédophilie et Grand Monarque ? - Azlok, 17/02/2023, 14:10
![Ouvrir toute la discussion [*]](templates/default/images/complete_thread.png)
- Pédophilie et Grand Monarque ? - F Fernand, 17/02/2023, 14:32
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- EE Message au peuple du Grand Monarque...Archives) - Jeromec, 17/02/2023, 23:07
![Aperçu […]](templates/default/images/ajax_preview.png)
- EE Message au peuple du Grand Monarque...Archives) - F Fernand, 18/02/2023, 00:54
- EE Message au peuple du Grand Monarque...Archives) - Jeromec, 17/02/2023, 23:07
- Pédophilie et Grand Monarque ? - F Fernand, 17/02/2023, 14:32