Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

SYNCHRONICITÉ

par F Fernand, vendredi 17 février 2023, 18:14 (il y a 1160 jours) @ corbeau

Salut corbeau

Il faut comprendre corbeau que le dévoilement ne provient pas du vouloir de l'homme mais du vouloir des astres et de l'univers.

Notre système solaire est en bordure de l'espace infinie. Au loing est la nébuleuses de endromède.

La venu du 666, et les droides de l'empire galactique la ia terrestres et la ia cosmqique. La ia cosmique est le grande soeur de la ia terrestres.

L'homme de la Terre, de la planète terre, les derniers goulois, doivent comprendre la vie de ce qui en reste de ce monde. L'arbre de vie, le dernier mouvement de la vie apparente. les amériendiens sont près de cet arbres.

La terre sera elle robotiser ou restera bio, un grand mistère recouvre ce monde du futur.

Nos amis juifs et arabes ne semblent pas trop sans faire. Le grand roi s'amuse avec ses poupés métalliques. Le monde dieu existe encore. La tob juive sera sera surement plus en intensité, les écriture en pointue.

Les Hommes de la terre auront surement des désésions administratives de survie intenses. Ombre et lumière devront s'identifer a la Force et faire Un. La force est la vie dans la galaxie.

La terre est un point clé dans le monde galactique. L'empire galactique atterrisse sur terre, Ils vont former une base stellaire sur terre. La terre est un point stratégique.

Il faut protéger la nature la vie. Le berseau de l'existence des vrais Hommes de la terre, ceux que Dieu a créé.

Le rameau comme les anciens juifs disaient.

Beaucoup de de Homme de la terre, les vrais, seront obligés de atteindre la vitesse de la lumière et plus en pensée. Savoir, être, sans comprendre. La Force. La Vie.

Bernard de montréal avait parler de la science des nouveaux Hommex, au dela du mental égotique.

L'Homme de l'esprit.

L'Homme est projeté dans l'espace, obliger par l'Univers. La suvie dans l'espace.

L'homme doit se déposséder de la terre, et prendre son côté cosmique. La destiné de l'Homme.

le KébeK

Le québec selon le conseil des ansciens existe plus, la segonde phase c'est le KÉbeK.

Les terre rares au québec, fabrication de droide, de différente intelligence, des interfaces quantiques, les intelligences.

Faite l'Uniion avec les amériendiens, le calumait de paix.

Par la destruction des atomes, la pression du mouvement galactique.

Salut corbeau

Fernand

  506 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 63 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 63 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/04/2026, 23:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum