Retour à l'index du forum
Fil de discussion

Elena Danaan (Raven Rock Complex)

par ophelyia, jeudi 16 février 2023, 14:44 (il y a 1161 jours)

Je vous ai présenté, il y a peu, la contactée Américaine Elena Danaan. Elle a fait une vidéo dans laquelle elle donne son opinion sur les évènements qui se passent dans le ciel en ce moment, elle suspecte, elle aussi, la mise en marche du projet Blue Beam. Elle nous apprend qu'il y aurait eu une grande rencontre, en janvier 2023, dans la base souterraine, abri anti-nucléaire, de Raven Rock en Pennsylvanie... Tout un nom de base ''Raven Rock'' ou '' Rocher du Corbeau''... Coudonc, il y as-tu quelqu'un qui niaise quelqu'un...

Ces évènements récents seraient, selon elle, une tentative d'influencer, de façon négative, l'opinion publique par rapport à nos Frères de l'espace et d'instiller la peur dans l'esprit des gens parce que la décision de divulguer la réalité extra-terrestre au monde entier aurait été prise en janvier dernier. J'aime bien Elena Danaan mais elle nous dit, qu'en 2021, le ménage sur cette planète aurait été terminé et il ne resterait que l'élite mi-humaine qui ne sait plus quoi faire car les têtes dirigeantes extra-terrestres ne seraient plus là pour leur dire quoi faire... Permettez-moi d'avoir des doutes... Je la trouve peut-être un peu trop positive mais tant mieux si ce qu'elle dit est vrai!!!

SOURCE: Chaîne Youtube d'Elena Danaan
ALLEGED UFO SHOT DOWN DEBUNKED --- ANNOUNCEMENT Feb 12 2023
https://www.youtube.com/watch?v=nzVAWUjAGjM

[image]

Logo du Raven Rock Mountain Complex USA

[image]

Ballon Sonde (ovnis...)

par Jeromec, jeudi 16 février 2023, 14:55 (il y a 1161 jours) @ ophelyia

Merci pour les infos...

Les médias s'acharnent à nommer des ballons sondes des ovnis....

Utiliser un missiles à 400 000$ pour détruire un simple ballon et tout le ''spin'' médiaCIRQUE autour de ça.... ça laisse songeur...

he Fake Alien Invasion Threat is Real! (4m06)

https://www.youtube.com/watch?v=f_TpJdFPkDA

Ballon Sonde (ovnis...)

par cornel @, jeudi 16 février 2023, 15:22 (il y a 1161 jours) @ Jeromec

prémonitoire la chanson

---
1 + 1 en amour fait 3

par corbeau, jeudi 16 février 2023, 16:52 (il y a 1161 jours) @ ophelyia

Je vous ai présenté, il y a peu, la contactée Américaine Elena Danaan. Elle a fait une vidéo dans laquelle elle donne son opinion sur les évènements qui se passent dans le ciel en ce moment, elle suspecte, elle aussi, la mise en marche du projet Blue Beam. Elle nous apprend qu'il y aurait eu une grande rencontre, en janvier 2023, dans la base souterraine, abri anti-nucléaire, de Raven Rock en Pennsylvanie... Tout un nom de base ''Raven Rock'' ou '' Rocher du Corbeau''... Coudonc, il y as-tu quelqu'un qui niaise quelqu'un...

Logo du Raven Rock Mountain Complex USA

[image]

Tu m'en apprends petite fée bleue,

Moi, qui me cherchait une cache en cas de conflit nucléaire.
J'pourrais passer incognito!

Beau logo en tout cas!

Étrange tout de même, j'ai visité un sanctuaire shinto dédié au corbeau cet après-midi et acheté son amulette. Kawaii!
Ça doit être une synchronicité!
J'vais la mettre dans ma poche. Elle protège contre les accidents, selon les moines. Avec le 24 qui approche...

https://www.youtube.com/watch?v=7kSZcg3qq8U

;-)

par axel, jeudi 16 février 2023, 18:57 (il y a 1161 jours) @ corbeau

Cela m'a fait bien rire qu'un F16 pourrais abattre un OVNI en plein ciel. Un ballon peut-être mais un OVNI disons qu'il y a autant de chance de l'abattre que d'utiliser un lance pierre pour atteindre un F16. Un ballon sonde dans tous le sens du terme. A cela on peut ajouter une manière de regarder dans une direction.

Cette semaine j'ai bien rigoler lorsque j'ai vu une vidéo fake ou l'on voit Biden annoncer le phénomène OVNI. C'était très marrant. C'est peut-être le seule président qui rend la chose vraiment aussi peut crédible. Difficile de retrouver la vidéo en question.
Je pense que ce lien fonctionne: Biden annonce UFO

En passant je suis tomber sur un vidéo qui appuie les propos de Kiwan concernant l'évenement du COP15 et de la rencontre extra-terrestre.

Contact durant le COP15

OPÉRATION BLUE BEAM... est déjà commencé?

par Jeromec, jeudi 16 février 2023, 23:49 (il y a 1161 jours) @ ophelyia

https://luxmedia.info/emissions/complot-inc-avec-ken-pereira-operation-blue-beam-est-ce...

COMPLOT INC. AVEC KEN PEREIRA - OPÉRATION BLUE BEAM: EST-CE QUE LE DÉPLOIEMENT EST DÉJÀ COMMENCÉ?
14/02/2023
-
2:15:50
-
2177

Musique - ''Blue Illusion'' Orbital

par ophelyia, vendredi 17 février 2023, 00:16 (il y a 1161 jours) @ Jeromec

Elena Danaan (correction sur son origine)

par Spyrale, vendredi 17 février 2023, 01:09 (il y a 1161 jours) @ ophelyia

Bonsoir ophelyia !

Elena Danaan est une française qui vit en Irlande et non pas une Étatsunienne.

Merci !

Elena Danaan (correction sur son origine)

par ophelyia, vendredi 17 février 2023, 02:19 (il y a 1161 jours) @ Spyrale

Merci Spyrale, j'ai pris pour acquis qu'elle était Américaine.

Fil RSS du sujet
201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 64 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 64 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/04/2026, 23:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact