Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Un objet volant repéré au Canada

par Jeromec, samedi 11 février 2023, 23:16 (il y a 1166 jours) @ Jeromec

et quand ça va être des missiles, on va faire quoi, leurs envoyer les F18 usagés finit au bout de la corde en attendant le bouclier anti-missiles...?

https://www.noovo.info/nouvelle/un-objet-volant-repere-au-canada.html?fbclid=IwAR3_FpW_...

Un objet volant repéré au Canada

e NORAD dit qu'un objet volant a été repéré à haute altitude au-dessus du nord canadien.

Un porte-parole militaire, le major Olivier Gallant, n'a pas précisé ce qu'était cet objet ni ce qu'il faisait au-dessus du pays. Il n'a pas révélé sa localisation exacte.
Le major Gallant a indiqué que des avions canadiens et américains avaient été déployés.

Il s'agit du troisième objet volant à violer l'espace aérien nord-américain au cours des deux dernières semaines.

Il y a une semaine un ballon chinois soupçonné d'espionnage avait été abattu par l'aviation américaine après avoir violé l'espace aérien américain et canadien.

Un avion de chasse américain a abattu vendredi dans le ciel un second objet inconnu au large de la côte de l'Alaska, non loin de la frontière canadienne, ont confirmé des responsables de la Maison-Blanche.


''

https://www.journaldemontreal.com/2022/06/20/investissement-majeur-de-49-milliards--en-...

Défense: 4,9 G$ pour des radars contre les bombes russes
Ottawa annonce 4,9 G$ pour voir les missiles arriver, mais rien pour les détruire avant qu’ils ne frappent
OTTAWA | Le gouvernement Trudeau promet 4,9 milliards $ pour de nouveaux radars capables de détecter les missiles modernes russes, mais boude un bouclier antimissile qui nous protégerait de ces bombes en les détruisant avant qu’elles n’atteignent leur cible.
'..

Définition de Con comme la Lune....

Je ne ferais pas de propos contre la ministre de la défense, je passerais pour un mysogine rétrograde...:-|

  687 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 61 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 61 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2026, 00:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum