Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

LadyDragon et le séisme en Turquie

par ophelyia, vendredi 10 février 2023, 13:54 (il y a 1167 jours) @ shlomo ar ak am

Je vous avais parlé de l'analyse de LadyDragon sur le conflit actuel et elle ne semblait pas inquiète de l'envoi de tanks en Ukraine mais elle avait dit, dans la même vidéo que je vous ai partagé, qu'elle serait inquiète quand ils (OTAN) commenceraient à envoyer des missiles et, quatre jours après qu'elle se soit exprimé sur la question, Zelensky a commencé à demander des missiles. Le soir du gros séisme en Turquie, LadyDragon a fait un ''live'' dans lequel elle nommait cet évènement en Turquie comme étant un 911 mondial, elle croit que c'est un acte de guerre et que le tremblement de terre n'est pas naturel mais a été causé en représailles à Erdogan, le Président de la Turquie... Je tenais à écrire ces précisions sur LadyDragon car je vous l'avais présenté avec trop de légèreté...

475 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 68 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 68 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2026, 02:44
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact